Des sacs en tissus personnalisés pour promouvoir son club

Article sponsorisé.

Les produits personnalisés permettent de faire la promotion d’un club ou d’une marque. D’ailleurs il y a quelques années nous avions fait fabriquer des sacs de type mesh-bag pour nageurs.com. Il est important lorsque l’on souhaite commander ce type de sacs, de bien choisir le modèle, le tissus qui peut être en fibres naturelles (cotton, lin, etc) ou synthétiques (polyester, nylon, etc), les couleurs et le plus important : votre logo.Comme le logo est imprimé sur le sac, il est nécessaire d’en avoir une version vectorisée. Ceci permettra d’avoir une image nette, même en haute résolution imprimée. On peut créer son logo avec un logiciel de dessin vectoriel, personnellement j’utilise Inkscape qui a l’avantage d’être gratuit.

De nombreuses entreprises proposent de créer vos objets promotionnels. Ces entreprises peuvent disposer d’un atelier pour créer ces objets, ou s’appuyer sur des usines partenaires généralement à l’étranger, ce qui permet de proposer des produits à des coûts intéressants mais augmente le délais de réalisation.

La société Maximilia propose de créer vos sacs en tissus personnalisés. https://www.maxilia.fr/sac-tissu-personnalise/  et propose à ses clients gratuitement un design vectoriel.

Celle-ci propose un large choix de modèle, selon les quantités voulues, et les délais de fabrication peuvent être très rapides sur certains modèles.

Le modèle affiché comme leur meilleure vente est de type mesh-bag (comme celui que nous avions fait fabriqué il y a quelques années) https://www.maxilia.fr/sac-tissu-personnalise/sac-a-dos-tissu-personnalise/

 

Ce type de sac est idéal pour promouvoir un événement, une marque, une école, un club ou une association sportive. Il est idéal pour aller à la piscine ou simplement pour transporter ses affaires, c’est donc un bon produit promotionnel !

Généralement les commandes d’objets personnalisés se font dans des quantités importantes de l’ordre de plusieurs centaines d’articles, l’avantage est que le coût unitaire est moindre. Le coût est d’ailleurs très souvent fonction du volume. Le modèle choisi va également influer le prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *