Un rassemblement de nageurs.com devenu incontournable

L’ accouchement de cette photo fut difficile mais tout s’ est bien terminé et les nageurs se portent bien dans cette belle piscine parisienne dont le nom m’ échappe. Sans doute le vieillissement de mes neurones dont certains ne sont déjà plus que des vestiges 🙁

Avez vous remarqué cette uniformité vestimentaire, tous de noir vêtu sans s’ être concerté au préalable. C’ est beau l’ intuition masculine 😀
Je vous laisse le soin de deviner le pseudo de chacun. Pour certains c’ est facile, pour d’ autres un peu moins mais je suis certain que vous finirez par y arriver 🙂
Pourquoi je ne suis pas sur la photo ? A votre avis, qui est celui qui va immortaliser cet instant en appuyant sur la touche magique du numérique ? De toutes façons j’ aurais fait tache tout de rouge vêtu 🙁
Je n’ ai qu’ un seul regret, celui de ne pas voir augmenter plus rapidement le nombre de nouvelles têtes lors de ces rendez vous.
Merci encore à la personne qui a rendu celà possible 🙂

28 réflexions sur « Un rassemblement de nageurs.com devenu incontournable »

  1. Mais qui est donc celui qui fait tâche vers la droite, avec son bidon diforme ? 😀
    Si cette photo servait à mettre en valeur mes rondeurs au milieu de corps parfaits dans un éventail de carrures, c’est réussi !
    Pour être honnête, j’assume totalement mon laisser aller d’homme marié, 2 enfants, comme dans la série TV du même non. Mais bon quand même sur cette photo, ça me donne quand même envie de commencer un régime 😀

  2. Les Garçons, vous êtes trop mimi … Il faut reconnaître que ça manque de  » roses en rose  » mais pour un premier cliché d ensemble, il est sympa ! Juste une question au photographe : c est normal que le cliché soit flou ?? Ok je sors !

    1. sans doute l’ émotion ou alors la trouille de tomber dans l’ eau car j’ étais juste au bord du bassin avec l’ appreil photos. Je me demande même si certains n’ auraient pas souhaité que je tombe sans l’ appareil photos bien sûr !

  3. ce n’ est pas catastrophique quand même, faut pas exagérer quand même ! Juste pour info, quand j’ ai repris la ntation de façon régulière il y a 3 ans je faisais 5 kilogs de plus. C’ est donc le seul moyen que j’ ai trouvé pour garder un poids correct et la forme car j’ aime la bonne cuisine et tout le tra la la…

  4. Nageurfélin : très sincérement j’étais sans doute plus mince que les plus minces de cette photo …. dans ma jeunesse. Mais l’arrêt de la cigarette depuis 10 ans et un mariage plus tard, c’est beaucoup plus de 5 kg que je devrais reperdre 🙂

    Sinon je trouve dommage que tu ne publies pas une 2ème photo, avec toi. Dans un de tes commentaires de séances tu disais que tu pourrais être mon grand-père. Avec beaucoup d’exagération certes, parce que je ne suis pas si jeune, enfin je veux dire tu n’es pas si vieux, bon j’arrête là parce que je m’enfonce 🙂 Ce que je veux dire donc c’est que tu as très sincérement un corps d’athlète (que je n’ai pas par exemple) et donc une place plus que méritée sur le cliché !

    1. c’ est chose faite car j’ ai bien réfléchi et j’ en connais certains qui ne m’ auraient pas raté en disant que je faisais encore ma diva ce qui est faux bien entendu. Je pense quand même que sur la photo je suis le doyen. Je n’ ai jamais caché mon âge, il est sur ma fiche 🙂

  5. je suppose que Samsam est celui qui a le collier?

    Vous êtes tous trés bien, même ceux qui ont une petite, toute petite poignée sur les deux cotés…

    Ca va être plus difficile de photographier les sirènes, d’abord il faudra les réunir toutes au même endroit au même moment…Tâche ardue…J’imagine bien une photo avec Nymphéas, gemma, Bambou,etc… etc…Toutes mignonnes

  6. c’est bien moi, quand je dis que je peux très vite changer, en 3 mois: plus de bronzage,un maillot maintenant trop grand, un joli bonnet (qui donne la même tête à tout le monde), pas d’entrainement intensif de préparation, les réserves pour l’hiver et surtout pas les 36 min de papillon intense juste avant… et en plus une photo prise de face et pas de 3/4 profil ça change tout! 😉

  7. Petit jeu :
    Observe bien les deux photos. Sur la photo numéro 2 un vilain intrus, probablement à la solde du malin a pris la place d’un honnête nageur venu se distraire au milieu d’une journée de dur labeur. Sauras tu le reconnaitre ?
    Indice (car il est bien caché) : il a perfidement essayé de copier les tongs de celui dont il a pris la place, seul un oeil avisé pourra le démasquer .

  8. Bon, alors, Thedude c’est celui tout-à-fait à droite? Mais on voit pas ses yeux bleus…J’en ai reconnu 6 sur 10…(Si Thedude est bien là…) Samsam, tu as du pot qu’ils t’aient laissé entrer dans les piscines avec ce short…

  9. Je l’ai vu tout de suite, Nageur Félin, que tu étais la jumelle de Ladygaga….Ca fait longtemps que je le sais….Je n’osais pas le dire, vu l’historique de nos relations…mais si c’est toi qui le dit…C’est Thedude, ou pas, le gars à droite sur la photo(Non, pas toi…, l’autre photo…)…Il me reste à identifier Sabastef, Mirouf et Snoop.
    Je pense que Mirouf c’est celui du milieu un peu en retrait, Sabastef est à la gauche de Nono(A droite de Nono sur la photo) et Snoop est à droite de la photo un peu caché derrière, c’est ça?Au premier plan à droite, c’est Marais(je l’ai déjà vu avec le MNS Alexandre, et 2r1c est à droite de Christophe sur la photo (A gauche de Christophe, donc) Et Christophe c’est le gars qui rigole d toutes ses dents quand tu prends une photo, Nageur Félin.Quant à toi, Nageur Félin, tu ne figures que sur une photo et on te reconnait tout de suite(Ahah)tu es tout rouge(la Margarita sans doute…).Peut-être que j’intervertis Mirouf et Sabastef…

  10. Bravo papillon ! On peut dire que quand tu t’attelles à une mission, tu t’y dévoues ! 😉 Alors pour récompenser tes efforts d’enquêtrice (à la limite du soudoiement parfois : j’ai bien aimé la tentative de flatterie sur notre magnificence, juste assez bancale pour toucher nos égos de mâle !), une réponse à tes déductions (en espérant que ça te travaille un peu plus encore 😉 ) : c’est pas loin… mais c’est pas ça ! 😀

    Bon courage pour la suite de l’enquête ! (je pense qu’il va falloir commencer à envisager les pots-de-vin pour délier les langues…)

  11. Bravo Papillon oui, sauf que c’est pas tout à fait ça ! Par exemple je suis surpris d’apprendre que tu m’ait vu prendre des leçons avec Alexandre le MNS, je ne sais même pas qui est Alexandre (bon tu en déduireras ce que tu veux de ce que je viens de dire, et découvriras sans doute ton erreur) ! 😉

  12. Bon, alors j’ai confondu SNOOP et MARAIS?

    Voyons, reprenons: de gauche à droite sur la photo: Christophe, ça c’est lui je le reconnais, bien qu’il soit mieux en vrai que sur les photos(Oui, je l’ai vu en vrai, je me suis cachée un jour à Blomet pour le voir pendant son entrainement!), ensuite c’est 3r1c, ça j’en suis sure, ne me demandez pas pourquoi, j’ai une intuition. Ensuite TortueNinja, ça c’est sur aussi…Ensuite c’est ou Mirouf ou Sabastef(Ils ont à peu près le même age, je penche pour Mirouf, ensuite c’est Nono le Bo, je suis sure, il est si bo que c’est sur c’est lui, ensuite sabastef ou Mirouf, je penche pour Sabastef,et ensuite c’est Samsam, à cause du collier en bois…Samsam nage avec un collier…Hier j’ai vu quelqu’un que je connais nager avec d’énormes boucles d’oreilles et une collection de bracelets et de bagues, le tout en métal et trés large, alors…(A moins que Samsam et Thedude aient échangé le collier?Non, et aprèsce serait Marais, et non pas Snoop, alors?Et ensuite Snoop en premier plan, et puis Thedude, ça je suis sure, vu l’age(C’est le plus jeune, mais c’est embêtant, il n’a pas les yeux bleus).
    Donc: CHRISTOPHE, 3R1C, TTN, MIROUF, NONO, SABASTEF,SAMSAM,MARAIS,SNOOP,THEDUDE(Remplacé par NAGEUR FELIN sur l’autre photo).
    Est-ce ça, cette fois-ci?

    PS: C’est marais qui prend des photos avec le MNS Alexandre, c’est lui qui le dit et il me semblait bien que c’était la personne au 1er plan à droite, mais peut-être que c’est celle au second plan, finalement…

    Re PS: Non, c’est vrai, vous êtes tous mignons, adorablement sympathiques…J’imagine que vous étiez tous mouillés un peu refroidis quand vous avez pris la photo…

  13. J’ai écrit une grosse c…(J’ai pas assez dormi), je voulais dire « Qui prend des leçons avec le MNS Alexandre », il n’arrête pas de nous en parler au point que quand quelqu’un me demande si je connais quelqu’un pour des leçons, j’ai tendance à dire « Le MNS Alexandre »…Il est sympa en plus,il dit Bonjour, trés gentil apparemment.

Laisser un commentaire