Vos affaires de piscine : le sac de Timothée

Aujourd’hui c’est Timothée, nouveau dans les bassins, qui nous présente ses affaires. Bon point la bouteille d’eau pour s’hydrater pendant la séance.

Un mot pour commenter ma photo : MI-NI-MAL !

Je suis moi aussi nouveau ici bas, et je débute encore en natation (je nage régulièrement depuis un an et demi). Mais je propose de vous donner ma vision des choses à travers mon sac de piscine.

C’est incroyable de constater ce que la natation m’a apporté en si peu de temps. Une piscine, un maillot, des lunettes, et go ! C’est tellement simple !
Minimal donc, car je préfère ne pas m’éparpiller. Apprendre la natation petit à petit, longueur après longueur. Ne pas éparpiller mon matériel non plus. Etant donné que j’arpente beaucoup de piscines parisiennes, et à différents créneaux horaires, je préfère voyager léger :

– boxer court, lunettes speedo, bonnet de bain (latex pour mieux glisser)
– mini serviette, bouteille d’eau (toujours)
– montre casio : mon meilleur compagnon de nage, depuis des centaines d’heures passées ensemble. Modèle hyper résistant et de bonne qualité qui se trouve partout à 20€ environ. Lumière alarme et chronomètre, bien sûr. La montre est petite et ne gêne pas la glisse
– le tout dans un tote bag en tissu très estival (pour les mélomanes : c’est un sac Balades Sonores, surement le meilleur disquaire à Paris)
– les écouteurs pour l’avant et l’après séance. Pour se motiver et canaliser les énergies en écoutant du bon son

Merci pour ce site génial !
En espérant avoir mon bonnet, et rencontrer toujours plus de nageurs.com,

bisous les fous !

 

Bien sûr, comme promis on t’envoie un bonnet nageurs.com 😉 Pour les retardataires il vous reste quelques jours jusqu’à la fin octobre pour m’envoyer par email une description de votre sac de piscine avec photo(s) et pour les 20 premiers un sac ou bonnet nageurs.com offert !

Laisser un commentaire