On continue notre série d’article sur le contenu de vos sacs de piscine ! Aujourd’hui c’est au tour de Raphaël dans un style décalé.
Alors moi c’est le stricte minium. D’ailleurs je me rend compte avec cette photo que le maillot est noir … les lunettes sont noir … et le bonnet est noir … C’est MENINBLACK que j’aurais du prendre comme pseudo sur ce site 🙂 !
La serviette … indispensable … c’est une serviette à la mode, en « lycra ». Ca sèche vite et elle prend pas de place. Par contre … elle essuie pas (vive le progrès) ! Je vais revenir au bon vieux coton pour cette hiver.Je ne prend jamais mes paddles sauf pour applaudir plus fort que les autres dans les concerts d’AC/DC.Mon pullboy ? Je l’ai perdu … je ne m’en servais jamais de toute façon.Le tuba par contre est un très vieux modèle qui est appelé de nos jours sousaphone ou soubassophone. Il fait partit des tout premiers prototypes de tuba avec scaphandre à casque. Je m’en sert encore en eau libre mais en piscine j’évite de le prendre car il est très lourd et pas très pratique. En effet le pavillon, orientable dans tout les sens pour les quatre nages, doit toujours rester au dessus de la surface.Bref … Tout ça pour faire 200 caractères et avoir un bonnet nageurs.com orange gratuit. J’achèterais un bleu et un jaune plus tard promis 😉 Ha oui ! Parfois je nage avec bouteilles aussi … de marque Champagne (le top). Je suis pas le seul sur nageurs.com et ils se reconnaitront.Elles sont pas sur la photo par ce que je les aient vidés hier.
Merci Raphaël 🙂
Pour rappel, vous avez jusqu’à la fin du mois d’octobre pour participer à cette série d’article en m’envoyant par email uniquement, une description de votre sac accompagnée d’une photo. Les 20 premiers recevront un sac ou bonnet nageurs.com de leur choix.