RIP Camille

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris cette nuit le décès de la nageuse Camille Muffat dans un accident impliquant deux hélicoptères. Celui-ci est intervenu dans le cadre du tournage d’une émission pour la chaîne TF1, en Argentine. Aucun survivant parmis les 8 passagers et les 2 pilotes. Nos pensées vont aux familles des victimes de ce tragique accident.

La jeune nageuse avait 25 ans, elle s’était retirée de la compétition en juillet 2014 après s’être illustrées aux JO de Londres en 2012 avec 3 médailles dont l’or au 400m.
La natation française perd aujourd’hui une grande nageuse.

6 réflexions sur « RIP Camille »

  1. Je suis vraiment choqué ce matin. Je ne l’a connaissais pas personnellement mais j’ai encore en tête les images de ses entrainements lorsque elle et les autres nageurs de l’ONN (Charlotte Bonnet, Anna Santamans, et Yannick Agnel) s’entrainaient à la piscine de Jean Bouin et puis le sacre de Londres… C’était une chance de voir de près ces nageurs. C’était une grande nageuse et d’une modestie exemplaire. Une pensée aux familles et proches des victimes.

  2. Aaahhh nann ! pas Camille, PAS Camille MUFFAT !!?
    La Championne , là!?
    Cette sirène dégageait une Simplicité, une Fraicheur et une Humilité qui me touchait.
    25 ans !!
    En tant que fan et simple spectateur, pour tout ce que j’ai vibré devant ma télé, pour tout ce qu’elle a donné à la natation.
    Merci Camille. Merci Camille MUFFAT .
    Repose en paix.
    Pensées aux familles et proches, ainsi qu’aux autres victimes de ce drame

Laisser un commentaire