Vos blogs sur nageurs.com

Depuis quelques mois, nageurs.com héberge des blogs liés à la natation :

Vous souhaitez rédiger des articles pour ces blogs ? C’est POSSIBLE, envoyez moi par email votre article avec ou sans illustration, et si vous souhaitez contribuer de manière régulière alors contactez moi en précisant le ou les blogs pour lesquels vous souhaitez contribuer, ainsi que votre pseudo nageurs.com.

Vous avez envie d’animer un blog qui n’existe pas encore sur nageurs.com ? C’est POSSIBLE aussi ! Contactez moi, en précisant le nom du blog, ainsi que le type de sujets que vous souhaitez aborder. Le blog doit avoir un lien avec la pratique de la natation ou une autre discipline sportive.

 

Avantages des blogs sur nageurs.com :

  • vous n’avez pas à vous préoccuper ni de l’hébergement ni de la maintenance technique (notamment des mise à jour, installation de plugins, etc)
  • vos contributions seront également visible sur la homepage de nageurs.com (environ 1500 consultations par jour) et dans le flux RSS du site (1300 lecteurs par jour), et peuvent aussi être relayées sur la page Facebook (environ 1100 fans)
  • les membres du site peuvent répondre à votre article avec leur pseudo nageurs.com

De plus si vous animez votre propre blog :

  • possibilité de mise à libre disposition d’un emplacement publicitaire
  • possibilité de diffuser des articles sponsorisés, si ceux-ci sont dans la thématique du blog
  • possibilité de mise en place d’un nom de domaine dédié

6 réflexions sur « Vos blogs sur nageurs.com »

  1. Un accueil inadmissible, je ne parle pas de la caisse, mais des trois pékins à l’entrée de la piscine qui se contentent de vous déchirer votre billet…
    Ils ne vous regardent même pas !!! Rien !
    Rien à faire de vous !

    Les douches sont limites crades, pas un agent à l’horizon pour les nettoyer quand à la peinture violette dans les douches c’est catastrophique pour une piscine qui devait être si belle, un peu dans le genre de la piscine des Amiraux dans le 18ème..

    Tout est vétustes, sans parler des maîtres nageurs qui pour la plupart font aussi la tronche ! Une ambiance incroyable de désuétude et limite insalubre,
    Effrayant !

    L’eau y est très bonne mais les MN ne bougent pas leurs fesses, à aucun moment !! rien … trop fatigué, sauf pour une dame sans bonnet.. pour le reste, trop fatigués !
    La longueur est bien sûr parfaite mais rien n’est dit aux personnes qui nagent au milieu du couloir, par contre si vous doublez, en face vous pourrez avoir un idiot qui double en même temps, aucune importance, aucun respect !

    Écoeurant, donc, je n’y reviendrais jamais parce que dégoûtée .. quand aux agents de l’entrée, leur demander un sourire, ne leur fait même pas tourner la tête vers vous en guise de réponse,
    Bref, honteux !

  2. GEORGES ARMENT CHAQUE été mais pas forcément on ce retrouvent dans la salle de douche des club IL FAUT SAVOIRS QU’ eux sont mieux lotis que les particulier vue que leurs douche sont exquise et très propre sais à l’entrée à gauche de l’accueil A droite la salle de douche enfin le block sanitaire et infeste le plafond tout gris dégouline des trace de moisissure et cela date depuis la nuits des temps les vestiaire pour ce changer sont d’une réalisation complètement imbécile sais sur cela n’invite nullement à si attarder ( Tendis que j’ai connue cette établissement depuis son ouverture puisque je suis natif de ce quartier j’y habiter à cinq cent mètre et maintenant à vingt trois minutes donc j’y vais surtout l’été vue le bien n’être que cela m’apporte j’y réalise d’assai grande distance je nage pas moins de deux heurs avec toujours une très grande satisfaction les distance que je peu par courir dans ‘un bassin de cinquante mètres ( Mais bien sur je préférer et de très loin les vestiaire d’autre fois qui était tout à fait conviviale de très grand vestiaire avec des banc en face des banc et des cassier et porte manteau afin de déposer nos effet aussi des cabine pour ce changer mais chacun fessait comme cela lui semblé confortable soumarinvert

  3. Le bassin est très agréable surtout par beau temps , le système vestiaire avec emplacement labyrinthique et donc oubli du n) du casier quand on vient comme moi tous les jours assez peu fonctionnel mais les toilettes sont puantes , les douches aussi , pourquoi cette manie de la mairie de rendre tout cela mixte, les femmes sont tout de même plus soignées que les hommes! Quant au bassin de nage avec palmes , les palmettes plastiques sont dangereuses utilisées par des butors . On devrait les interdire et les remplacer par des gants. En tous cas jamais d’excuses lors de collisions inévitables vu la différence des nages pratiquées.
    en conclusion pourrait beaucoup mieux faire dans l’ hygiène et l’ organisation; abeg

Laisser un commentaire