Pour chlore, pardon clore la série d’articles sur vos sacs de piscines, c’est au tour d’une célébrité du site de nous présenter son sac. Vous l’avez sûrement déjà croisé dans une piscine, ou lu ses aventures dans ses commentaires de séance, il s’agit bien sûr de Nageurfélin !
Je nage au gré de mes humeurs, ici ou ailleurs, qu’importe ! Je vais où me guident mes envies et partout où il y a de l’eau je me sens un peu chez moi. Mais pendant longtemps Nakache a été mon port d’attache car c’est dans ce joli bassin que je suis né pour nageurs.com depuis maintenant plus de 3 ans. Avec le temps j’ai eu envie de prendre le large pour découvrir de nouvelles piscines et partager mes émotions avec vous 🙂Que peut bien contenir le sac d’un nageurfélin, zinzni, fêlé, enfin appelez moi comme vous voudrez 😀
L’élément indispensable c’est bien entendu le bonnet nageurs.com que je porte pour faire honneur au site qui a la gentillesse de m’héberger et aussi de supporter parfois et même très souvent mes pitreries !Le rouge est le 1er que j’ai porté. En ce moment c’est le jaune. Et je crois, sans mentir, que jamais je n’ai fait une seule séance sans l’un ou l’autre.
Le 2ème élément indispensable c’est le slip de bain. J’en emporte toujours deux, le rouge et le noir. Je les change régulièrement car le chlore en est l’ennemi principal. Pour s’en rendre compte il suffit de regarder ceux qui portent des maillots de bain qui pendouillent parfois jusqu’aux genoux. J’exagère un peu mais à peine ! Enfin tant que le chlore ne s’attaque pas à ma personne tout va bien.
Pour la photo j’ai ajouté le blanc que je ne porte plus à cause des vannes dont je fus l’objet
– On voit à travers quand il est mouillé… alors on fait prendre l’air à popol… j’en passe et des meilleures 😀
Et savez vous qui sont ces personnes qui m’ont rapporté ces propos ? Essentiellement des femmes ! Et après on dit que c’est dans tout homme que le cochon sommeille. Ben voyons !
Deux autres objets indispensables aussi :
La paire de lunettes et les sandales de piscines
Une petite bouteille de shampoing douche que je remplis avant chaque séance. Parce que j’avais la mauvaise habitude d’oublier mes grandes bouteilles sous les pommeaux et du coup je dépensais plus en produits de lavage qu’en bouteilles de margarita 😀
Ma bouteille d’eau à laquelle je tiens beaucoup pour m’hydrater. Ayant vu quelquefois des gens se tromper de flacon, voire même de me la subtiliser, récemment j’ai rajouté la formule magique suivante :
eau toxique sauf pour nageurfélin. Vous voilà prévenus 😀
La serviette avec l’ombre d’un gros chat blanc c’est mon dress code à moi.
Il paraît que le contenu du sac d’un nageur est un peu le reflet de ce qu’il est et j’assume complètement. Si je ne devais garder qu’une facette de ma personnalité ce serait sans l’ombre d’un doute mon côté artiste ou foufou ( Rayez la mention inutile )
Ou les deux à la fois, ce n’est pas incompatible.
Bien entendu je n’emporte pas tout ça à la piscine. J’imagine déjà la tête du personnel des vestaires où l’on range encore ses affaires dans un panier. Déjà quand le sac fait plus de 10 grammes ça pose parfois problème, alors je ne vous raconte pas la suite 😀
C’est juste un clin d’oeil à la musique avec laquelle je suis lié pour la vie 🙂
Tiens des crevettes ! Mais qu’est ce que ça fout là jp 🙁
ça aussi c’est un clin d’oeil, une allusion aux apernics.
Le clavier c’est une allusion à l’un de mes rêves. Dans le songe que je fais souvent les nageurs vivent en parfaite harmonie comme les touches noires et blanches d’un piano que l’artiste touche des ses doigts pour enchanter nos oreilles.
Ah, j’allais oublier ! Pourquoi la présence de ce fruit exotique sa la guitare ?
C’est pour tordre le cou à la rumeur ! Parce que voyez vous, moi aussi j’aime l’anana(s) :D:D:D