Vos affaires de piscine : le sac d’Auriane

La série d’articles sur vos affaires de piscine continue jusqu’à la fin octobre ! Aujourd’hui pour le 10e article de la série, découvrez les affaires de piscine d’Auriane :

Deux sacs : un gros sac de sport, complet pour les jours où je n’ai pas besoin de trimballer le sac de sport toute la journée et un “dans un mouchoir de poche” quand je vais nager après une journée à crapahuter aux quatre coins de Paris.

Dans le premier : mon maillot fétiche, maillot de mon club de natation synchronisée (le stade français), le bonnet de bain du club, des lunettes, un pince-nez pour faire un peu de synchro après les longueurs, des palmes pour la partie jambe de l’entrainement. Un mp3 qui va sous l’eau pour nager en musique, avec de la musique bien entrainante qui motive pour nager toujours plus vite ! Sous la douche, entre deux étirements, j’utilise mon shampoing, mon après-shampoing et ma brosse pour me laver les cheveux (et les démêler, tout un sport !). Puis pour la fin de séance, une serviette offerte par la FFN pour remercier mon équipe de synchro car nous avions fait une représentation à la kid expo de paris.

Dans le mouchoir de poche : les mêmes ingrédients que dans le sac de sport en surblindé dans une petite pochette pour que ça tienne ! Pour que cela rentre, j’enlève les palmes et je remplace la grande et confortable serviette par une petite serviette microfibre qui se plie !

Tout ça pour des séances de natation sportives/synchro du tonnerre et pour des kilomètres de natation qui font plaisir !!

Merci Auriane pour ce témoignage, et bonne idée la petite pochette pour limiter par la volume les affaires !

Laisser un commentaire