Les rendez vous incontournables des nageurs.com

voici une 2ème photo. Comme vous pouvez le constater nous n’ avons pas l’ air de nous ennuyer et j’ espère que celà incitera d’ autres à venir nous rejoindre les fois prochaines 🙂

23 réflexions sur « Les rendez vous incontournables des nageurs.com »

  1. Petit jeu :
    Observe bien les deux photos. Sur la photo numéro 2 un vilain intrus, probablement à la solde du malin a pris la place d’un honnête nageur venu se distraire au milieu d’une journée de dur labeur. Sauras tu le reconnaitre ?
    Indice (car il est bien caché) : il a perfidement essayé de copier les tongs de celui dont il a pris la place, seul un oeil avisé pourra le démasquer .

  2. Moi aussi je veux voir la photo du Nageur Félin avec le maillot blanc,(En tout bien tout honneur, c’est seulement pour voir) c’est pas juste, tout le monde le voit, tout le monde en parle sauf moi…dans le temps il y avait aussi le maillot d’Ikan qu’était remarquable…On en entend plus parler…Actuellement c’est le maillot de Gemma qu’on peut repérer…
    Quand je suis arrivée sur ce site, il y a plusieurs mois, j’avais un certain nageur bogosse dans la tête, auquel je pensais souvent, mais que je voyais assez peu, il n’y avait rien entre nous, je ne faisais qu’y penser: Et voila que je tombe sur le site et naivement je croyais que tous les bons nageurs de Paris en faisaient partie, et je vois »NageurFélin »,(Ca correspondait bien à ma perception du gars qui ést un nageur particulièrement félin dans son mouvement…) et je fus persuadée pendant plusieurs semaines que c’était le nageur auquel je pensais…Je suivais ses aventures avec grand intérêt, jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’on avait le profil du vrai NageurFélin en cliquant sur sa fiche..

  3. *glups* 🙁 j’ ai du mal à suivre …
    Ah ce maillot de bain blanc soi disant transparent quand il est mouillé ! Il en aura fait couler de l’ encre. Il me semble bien qu’ il y a plusieurs mois j’ ai été pris en photo avec dans les vestiaires de la piscine Reuilly et que je l’ ai mise en ligne sur facebook. Jusqu’ à ce jour personne ne semble avoir perdu la vue car je n’ ai reçu aucune plainte 🙂
    Tiens, je viens d’ avoir une idée. Je pourrais la mettre en photo principale sur ma fiche nageurs.com
    C’ est ikan ou son maillot de bain qui était remarquable ? :D:D:D

  4. Moi je ne suis pas sur face book, donc je vois que le superficiel de Nageurs.com facebook, et encore je regarde pas souvent.Donc j’ai pas vu ton maillot, NageurFélin, si tu le mets sur ta fiche je regarderai(Tu peux l’insérer dans un petit carré où il ne sera question que de ce maillot, peut-être?

    Je ne connais pas non plus Ikan, mais vu comment tout le monde parlait de ce maillot, en son temps…Evidemment il n’y a que moi qui ne l’ai pas vu…Par contre à Berlioux, on a tout vu…En fait de maillots…Aujourd’hui on a eu un mec avec un maillot « Australie » en gros marqué » dessus…Et l’acrobate de la Ptite Sirène nous a fait r^ver longtemps avec un maillot 2 couleurs particulièrement seyant…Plus près de nous, il y avait un autre nageur(En fait on voit les maillots que quand ils sont hors de l’eauàqui faisait des trucs extraordinaires avec ses jambes près des espaliers, et avec un maillot blanc(Encore!), mais ça c’était lui et pas le maillot qui était extraordinaire…Et je repense au danseur noir qui est absolument beau de partout et trés grand…Un Dieu…
    Oui, à Berlioux
    On en voit de tout!

  5. ça y est j’ ai mis sur ma fiche la photo de Reuilly où je suis en maillot de bain blanc. Je me rends compte qu’ il n’ y a rien d’ extraordinaire. Qu’ est ce que les gens peuvent avoir comme imagination 🙁 Contrairement à moi 😀

  6. J’ai regardé le maillot blanc de suite, N.F., eh bien d’abord on voit rien du tout(Il faudrait avoir le nez devant, le blanc écrase tout) et ensuite, je préfère le rouge…Tu peux faire des variations de rouge, pour changer de maillot de temps en temps…Rouge, grenat, cramoisi, rose poudré,orange, pourpre, vermillon généreux, ou « Nude » (Qui n’est pas rouge, comme ils disent maintenant(C’est à dire couleur chair)

  7. c’ est donc bien ce que je disais, ce maillot blanc n’ a rien d’ extraordinaire ! Je dois préciser que ce sont les sirènes qui l’ imaginent transparent, pas les dauphins ! Donc contrairement à ce que l’ on a coutume d’ entendre, ce n’ est pas forcément dans l’ homme qu’ un cochon sommeille hi hi !!!

  8. Le cochon est bien planqué chez les deux, Nageur Félin, il refait surface de temps en temps et on le calme(Ou pas)avec de l’eau froide, pourquoi crois-tu qu’on passe sa vie dans une piscine, bon je sors, Oléum, je sors!!! Non, incontestablement, N.F., le rouge te sied admirablement au teint, et au moins on te voit de loin, (Je te repère immédiatement quand je te vois chez Suzie), non, non, si on vote, moi je suis pour le rouge, et les coordonnés avec le bonnêt, c’est top…

  9. Le cochon est bien planqué chez les deux, Nageur Félin, il refait surface de temps en temps et on le calme(Ou pas)avec de l’eau froide, pourquoi crois-tu qu’on passe sa vie dans une piscine, bon je sors, Oléum, je sors!!! Non, incontestablement, N.F., le rouge te sied admirablement au teint, et au moins on te voit de loin, (Je te repère immédiatement quand je te vois chez Suzie), non, non, si on vote, moi je suis pour le rouge, et les coordonnés avec le bonnêt, c’est magnifique.

  10. Il y a eu un bug (je signale à Christophe, le commentaire voulait pas s’afficher et ça disait vous avez fait un doublon(Alors que c’était même pas affiché 😉 @<<! et ça recommence, alors je modifie légèrement pour que ça parte

Laisser un commentaire