Vos affaires de piscine : le sac de Djedj

Avec un peu de retard, voici pour conclure la série des sacs de piscine, le sac de Djedj ! Un grand merci à toutes et tous d’avoir partagé vos sacs de piscine 😉 Découvrons ensemble le contenu du.. pardon DES sacs de Djedj.

Donc le contenu de mon(mes) sac(s) est différent suivant que cela soit une séance à Paris avec nos petits camarades de jeu  (poulpes, méduses,…) en ouverture au public ou alors au club où l’ambiance est différente… C’est pas Christophe, TTN ou Gemma qui diront le contraire… 

Alors, pour le premier sac ‘public’, le contenu est assez classique :

Maillot de bain type ‘Gemmo’, lunettes transparentes et bonnet noir comme dress-code avec rechange maillot, bonnet au cas où…
La serviette basique en coton de cotonnier, la petite pochette pour ranger mon dress code, shampooing et gel douche et le sac à dos pour ranger le tout…

Pour le deuxième sac ‘Club’ :

Maillot de bain noir, bonnet du club et lunettes transparentes. Toujours du rechange, maillot, bonnet rouge et lunettes suédoises.
On rajoute le pull kick, les palmes longues, plaquettes. On a toujours la serviette en coton de cot…ier, les trucs pour se laver et la bouteille mélange jus de raisin/eau, ma potion magique, quoi… 😀

Tiens, j’oubliais : le T-Shirt pour les séries  qui démontent les épaules (celles que je préfère, en fait…)…

Et puis, mon côté rangement avec le sac pour le dress-code et le sac pour ranger le matos.

Tout cela tiens bien évidemment dans le grand sac montré sur la photo même s’il est trop petit pour le pull kick…

Bref, tout ce qu’il y a de banal pur s’entraîner régulièrement et sérieusement en grand, moyen et petit bac…

Pour l’eau libre, il reste à rajouter le ravitaillement, la graisse, les gants pour appliquer la graisse et pas mal d’eau pour la récupération. Mais, pour cela il faudra attendre l’année prochaine… 😉

 

Laisser un commentaire