le défi de l’ eau, 1ère partie, les coulisses

Il s’ en est passé des choses en amont et comme on ne vous a pas tout dit j’ ai décidé de tout vous raconter. Je pense avoir une excellente mémoire mais si elle venait à défaillir je compte sur toutes celles et ceux qui étaient présent pour me remettre dans le droit chemin. Je m’ étais endormi la tête dans les étoiles en pensant à cette belle journée qu’ allait vivre notre belle équipe NAGEURS.COM en ce samedi 2 avril 2011. Je m’ étais éveillé l’ esprit cool et limpide mais c’ était sans compter sur cette avalanche de mails sur mon ordi, avalanche provoquée par les participants eux mêmes ! Attention, vous allez entrer dans une zone de turbulences imaginaires et je vous conseille d’ attacher vos ceintures car dans l’ espéce aquatique personne ne vous entend crier ! Sans entrer dans les détails voici quelques unes des finasseries échangées entre nous ce matin là :
…..tiens, je me peindrais bien les ongles à la couleur de mon bonnet. La plupart mettant un bonnet noir vous imaginez la tristesse et la monotonie ?!
…Oui et bien moi je me peindrais bien les orteils, ça fait plus chic ! Ben voyons, et pourquoi pas se peindre le nombril en bleu ou les paupières en rouge !
…Pensez à apporter des caillasses pour la tournée de margarita ! Et je vous assure que pour une fois je ne suis pas l’ auteur de cette phrase.
etc… etc…
Je ne vais quand même pas tout vous énumérer sinon on est encore là l’ an prochain pour le nouveau défi de l’ eau !
Puis arrive le mail de trop, celui que personne n’ attend, celui qui vous annonce que l’ une ou l’ un d’ entre nous déclare forfait ! La cause ? le stress, vous savez ce truc qui vous arrive au moment inopportun. Dans ma tête je n’ imagine pas un seul instant que notre équipe puisse être amputée d’ une ou d’ un seul d’ entre nous. Car nous avons toujours été solidaires et nous le resterons.
Les heures passent et puis vient le soulagement. Il faut croire que des mots ont su être trouvés car la bonne nouvelle arrive, tout le monde sera présent. OUF !
Je vais m’ arrêter là pour aujourd’ hui et demain je vous raconterai la suite….
Pour les photos ce sera dans le dernier épisode.
Que la journée vous soit douce

5 réflexions sur « le défi de l’ eau, 1ère partie, les coulisses »

  1. hey je suis pas d ‘accord, les mails relève de la conversation privé…. les gens n’ont pas besoin et pas envie de savoir que je mets du vernis au ongles de mes gros orteils :-p… et ils ont encore moins envie de les voir en photos :-p…
    mais c’est clair que ma boite aux lettres s’est reposé un peu une fois le défi de l’eau passé… :-p

  2. si tu relis bien mon commentaire je me suis bien gardé de citer un seul pseudo, ces anecdotes c’ est juste pour rendre un peu moins monotone le commentaire. Et puis toutes celles et ceux qui ont été généreux en faisant des dons ont peut être envie de savoir ce que nous avons fait ce jour là

Laisser un commentaire