• 09h15 à 10h30, putruck a nagé 3100m à Piscine Bernard Lafay (Paris) : Un soupçon de courage m'a permis de rejoindre l piscine à une heure matinale. La récompense était au bout. Personne. Ou presque! Pas de douleurs ou e gênes particulières... Ce fut bien.
• 10h40 à 12h14, philille a nagé 3000m à Piscine Olympique Marx Dormoy (Lille Bois Blancs) : Ce qui est dans le mental et ce qui est purement physique: difficile pour moi de faire la différence...arrêter de penser en nageant! sinon, une matinée toujours aussi peu fréquentée: très agréable.
• 12h06 à 13h05, otarie a nagé 2600m à Piscine Gilbert Bozon (Tours) : En ligne de 50 perdu dans la masse. Comme d'habitude 50% du bassin occupé par les clubs pendant les heures d'ouverture au public. Faut pas trop en demander non plus....On approche de la période estivale et ses 2,5 mois de fermeture parce que : "il fait trop chaud dans le bâtiment pour travailler".
• 16h15 à 18h00, glycine a nagé 3200m à Piscine Hébert (Paris) : Après déjà un bon paquet de longueurs, j'ai décidé que ne je marquerais une pause qu'après qu'une fille qui nageait aussi sans s'arrêter, et que je trouvais admirable de ténacité, en face de même. Mais comme elle n'en finissait pas d'avancer, j'ai changé d'avis et stoppé, sage, en pensant que mon intention était un peu ridicule. Elle s'est immobilisée à son tour à son aller-retour suivant. Peut-être s'était-elle fourrée une idée vraiment débile dans la tête.