mardi 9 février 2016
posté par toy33 à 20:34

Comment protéger son "programme" ?

vu 1950 fois, followers=14
Voila comment peut t'on préserver son petit programme d'entrainement au bord de l'eau sorti de la feuille transparente ???


Merci

18 commentaires

  

Tu mets ton programme sur un iPad que tu emmènes à la piscine.
  

pas dit que je récupère après les 300 premmiers metres !!!!

Je pensais un truc du genre gourde avec emplacement prévu pour petite feuille... petite veleda (discrète bien entendu j'aime pas afficher mes distances d'entrainement, je l'ai fait une fois j'ai pas pu finir tellement on me demander ce que je faisait !!!!)
  

Tu l'apprends par cœur !
  

Un protège carte pour randonneur ?
  

Tu le sauvegardes sur le cloud.
  

Une petite fiche au format A6 ou A8 sur du papier normal. Il suffit d'écrire au stylo à bille pour que l'encre tienne. Poser le papier mouillé sur le mur du bord de la piscine ou sur le plot de départ


Autre astuce : choisir à l'avance le type de séance et les séries à faire, et pour le reste im-pro-vi-ser
:)
  

Tu peux aussi inscrire les grandes lignes de ton programme sur les carreaux du bassin, avec un marqueur à encre indélébile.
  

solution 1 : le tatouage au henné, mais faut pas y aller trop souvent ou sinon t'auras plus de place sur ton corps le temps que les vieux tatouages disparaissent
solution 2 : le stylo plume sur les avant bras ou dans le creux de la main (le bic au bout d'un moment ça doit faire mal ?), ça part plus vite, faut le laisser sécher avant la séance pour pas que ça parte avant la fin !
solution 3 : le marqueur sur un bonnet en silicone blanc que tu laisses sur le bord (ni vu ni connu, c'est ton bonnet de secours): tu écris à l'intérieur, refermé il est protégé de l'humidité, et ça partira avec du produit de nettoyage de tableau blanc. si on te le pique : tant pis c'est pas bien cher et tu retrouvera le voleur : c'est celui qui sous la douche aura ton programme imprimé sur le front

solution 4 : aller à la piscine avec un ami qui mémorise facilement

Je n'ai testé aucune de ces solutions : j'ai pris l'habitude de me souvenir et quand il y a un raté et un exercice loupé, ben tant pis.
  

En ce qui me concerne j'aurais des difficultés même pour me souvenir si j'en étais à la ligne 5 ou 9 d'un quelconque programme que j'aurais affiché sur le bord d'une piscine.
Vous rigolez, mais je suis régulièrement frappé d'amnésie totale au cours d'une séance un tant soit peu intense...
Heureusement que je retrouve la mémoire après ... mais lundi encore on m'a trouvé errant parmi les casiers, ayant perdu toute notion d'où j'avais pu fourrer mes vêtements
  


Juana a une excellente idée !

https://www.nageurs.com/forum/natation...

Bonne journée.
  

papier pas trop fin (dans mon cas post it) et programme au crayon à papier l'eau n'aura quasiment aucun effet sur le dit programme. je scotche aussi le post it avec du papier collant qu'on utilise pour peindre facile à enlever mais résistant.
  

La pochette zip ou étanche ca peut être pas mal.
L'intercalaire de classeur peut être sympa.
  

Dans 1 préservatif , mettre la fiche dedans, faire un noeud et l'attacher plot de départ...
  

  

pas idiot zouzou !!!!!
  

J’apprends mes trucs par cœur en mémorisant des patterns
  

Une pochette complétement étanche comme celle ci; testé et APPROUVED

image
  

@zouzou79 Tiens je ne l'ai pas encore testé cette solution (tout passe sauf la classe) lol
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant