Détail de séance

Détail de la séance de thedude du vendredi 07 octobre 2011 de 00h01 à 00h02, à la piscine Saint Germain.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Je ne nage pas beaucoup en ce moment, je me noie plutôt avec application... sous de pleines bassines de boulot. J'interviens donc ici en tant que pas-très-nageur.com, car mes oreilles ont sifflé en posant les yeux sur les comptes-rendus de séances d'hier. Je fus convoqué par quelque formule incantatoire des sieurs nageurfélin et ikan, ce dernier ayant vécu une mésaventure similaire à la mienne.
@ ikan : bienvenue au club des poules mouillées, ce qui est sommes toutes un bon début sur la longue route darwinienne qui nous conduira à la condition tant recherchée par le nageur de mammifère aquatique. En retour, j'adhère volontier à votre club des pseudos mal prononcés (maï nèïme iz "ze dioude" (cf big lebowski), pas "thé düdé", note pour ma mère...). Alors comment prononce-t-on "ikan" ? Obama style, "yes I can"? Façon turque , "gengis ikhan"? Ou à la française : "les intellectuels français ? Jacques Lacan, Ikan, toussa, toussa..." ?
@ nageurfélin: qu'ouïe-je ?! Vous fûtes l'auteur d'un lâche attentat pro-brassiste sur un malheureux crawler, allant jusqu'à lui glisser sournoisement votre cheville dans la main, et jetant par la-même l’opprobre sur la communauté nageurs.com ?! Je comprends mieux votre manège lorsque vous parcourez inlassablement les divers bassins de paname : c'est afin de recruter une armée de nageurs qui vous servent de caution morale par quelques commentaires élogieux, pendant que vous perpétrez ces actes ignominieux !!! Infâme ! Scélérat ! Et moi a posteriori de comprendre comment je fus enrôlé à mes dépends à coups d'offrandes de bonnets en veux-tu en voilà, à grand renfort de "taille de guêpe" et autre "plume fluide et limpide",moi donc, de vous défendre à mon tour :
apprenez cher crawler que le félin brasseur est loin d'être lent, je peux en témoigner pour l'avoir doublé plusieurs fois

. Apprenez aussi qu'une "ligne rapide" n'est hélas pas une "ligne crawl" -j'en suis le premier chagriné- et demande patience et adaptation. Apprenez enfin qu'il y a un outil génial dans la palette du nageur face au vil matou et autres brasseurs de la même engeance, qui s'appelle le demi-tour anticipé, et qui est un chouïa moins agressif que la pince-à-cheville.
Mes hommages

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance