vendredi 11 décembre 2015
posté par tompi à 16:51

Places disponibles dans un cours de Nage avec Palmes!

vu 2530 fois, followers=8
Bonjour à tous,

Depuis quelques années déjà je suis un cours de nage avec palmes qui a lieu tous les jeudis soirs de 19h à 19h45 à la piscine de la cité universitaire. Nous y faisons divers exercices avec des palmes de plongée, le contenu des cours est très varié: endurance, technique, fractionné, apnée... L'ambiance y est très conviviale. Le but n'est pas de faire des compétitions ni de la performance à tout prix mais de se faire plaisir et de progresser en faisant les exercices au mieux selon ses capacités.

Et cette année il reste des places!
Donc, si vous voulez essayer la nage avec palmes ou si vous en pratiquez depuis l'enfance, n'hésitez pas à venir nous rejoindre! Pré-requis: savoir nager (!), avoir un certificat médical de non contre-indication à la nage avec palmes, s'acquitter d'une cotisation (compter une centaine d'euros pour une arrivée en cours d'année, cela comprend notamment la licence de la fédération FFESSM et la location de la ligne d'eau de la piscine).
Des palmes sont prêtées par l'association mais vous pouvez aussi venir avec les vôtres.
Vous pouvez venir à un premier cours gratuitement pour voir si cela vous plaît. La piscine se situe au sous-sol de la maison internationale à la Cité U (sous le théâtre), Boulevard Jourdan dans le 14e (station RER et Tramway Cité U).
Le plus simple pour vous renseigner est de contacter le prof: Pascal Rossetti 06 88 20 86 10
Voilà!

A bientôt!

6 commentaires

  

intéressant, merci beaucoup. ça fait très longtemps que je souhaite m'initier à la nage avec palme, mais pas seul de mon côté. je le contacte lundi
merci très chère
  


Bonjour et bonne année aquatique tout le monde!

Cette annonce est toujours d'actualité (je ne l'avais pas postée au meilleur moment je reconnais), donc si vous êtes en quête de bonnes résolutions pour 2016, n'hésitez pas à nous rejoindre!

A bientôt!
  

Bonjour!

Les cours sont finis jusqu'en Septembre, mais n'hésitez pas à nous rejoindre en Septembre!
La cotisation pour l'année s'élève à 175 Euros, et comprend la licence FFESSM (activités subaquatiques, vaut aussi pour la plongée).

A bientôt!
  

Septembre va arriver très vite!
Pour les plus motivés, le club envisage de participer à une course en eau libre cet hiver.
Venez nombreux!
  

Pour information pour les gens intéressés, les cours reprennent le 15!
(Il est toujours possible d'arriver en cours d'année si vous ne vous décidez pas tout de suite).
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos.
  

avatar de yashizaro
Yashizaro
> 2 ans
menu
bonjour comment allez vous?
je voulais savoir si il ya des place pour l 'année 2020/2021 ? si oui quand se font les inscriptions pour l'année a venir?
merci beaucoup
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant