mardi 14 janvier 2014
posté par cls à 11:20

Cherche Piscine pour mini tournage !

vu 4650 fois, followers=12
Bonjour à tous !

Je suis graphiste / réalisateur, et je suis à la recherche d'une piscine, d'un bassin, où je pourrais filmer 2 personnes sautant dans l'eau habillés, avec une petite caméra étanche.
Le but est de réaliser une petite carte de vœux animée, rien de commercial, rien de très ambitieux... juste pour le plaisir de filmer une situation originale sous l'eau au ralenti à 100 images par seconde !-)

En soit, rien de compliqué, en 1/2h, le plan est tourné... encore faut-il avoir le lieu !
Il faut une piscine assez profonde (1,80 min), dans laquelle on peut sauter habillé (un pantalon et une chemise parfaitement propres, lavés pour l'occasion).

Je suis sur Paris. J'ai contacté plusieurs piscines municipales, ainsi que la mairie de Paris. Impossible d'avoir une autorisation, car nous n'avons pas de production, pas d'acteurs, ce n'est pas pour un film ou une pub... bref, nous ne rentrons pas dans le cadre de ces possibles autorisations.

J'ai bien contacté quelques hôtels, ou piscines privées, mais la plupart sont trop peu profondes pour pouvoir nous accueillir...

C'est pourquoi je poste aujourd'hui ce message ! Si jamais vous avez des pistes, des idées, des contacts qui pourraient nous orienter, nous renseigner, n'hésitez pas !!

Un grand merci d'avance,
Guillaume

16 commentaires

  

bonjour, au printemps 2013 quelques nageurs du site ont participé à une séance photos subaquatiques dans la piscine bernard Lafay avec une photographe, tu devrais peut être te mettre en relation avec elle car certains nageurs étaient habillés pour l' occasion. Si tu veux plus d' infos tu peux me contacter par le mail qui est sur ma fiche ou par MP
  

Hello,
Renseigne toi aussi auprès de la piscine du campus de Nanterre Université (du M.N.S.) :

http://www.u-paris10.fr/l-universite/...

Ils ont un statut différent des piscines municipales.

Cdlt,
Oléum