jeudi 12 juin 2025
posté par ndnm à 09:04
Fermeture Armant MASSART
vu 626 fois, followers=6
Mauvaise nouvelle, sur le site internet de la Mairie de Paris il est indiqué depuis hier que la piscine Armant MASSART (paris XV) sera fermée pour travaux cet été et au-delà.
C'est une grande piscine assez centrale et facile d'accès et la seule piscine avec 3 bassins,
Les dates indiquées : Fermée Du 30/06/2025 au 31/10/2025 - Travaux.
Et comme d'habitude le motif des travaux est toujours toujours le meme problème : La ventilation défectueuse.
Cette piscine fut fermée a l'été 2022 et 2023 pour le meme motif.
En plus au cours de l'année 2024 et 2025 elle a déjà fermée régulièrement (entre 10 jours et 2 semaines) pour ce même motif.
C'est tellement énervant et désespérant que je n'ai même plus envie de faire d'autres commentaires.
2 commentaires
Zut, merci de l'info, moi qui avait prévu d'y nager tout l'été, comme Saint-Germain ferme elle aussi…
Au vu des temperatures et des previsions météo caniculaires sur les prochaines semaines a Paris (juin et juillet) j'ai eu le bien candide espoir que la fermeture d'Armand MASSART serait reportée au mois d'aout. Hélas ce n'est pas du tout d'actualité car tout le personnel a déjà reçu sa nouvelle affectation durant la fermeture de 6 mois minimum.
Bien dommage que la Marie ne repousse pas cette fermeture.