Détail de séance

Détail de la séance de CB13 du mercredi 27 mars 2013 de 00h00 à 00h00, à la piscine Roger Le Gall.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Beaucoup de monde et surtout deux lignes prises par les clubs. A part les quelques habitués, le nveau est franchement moyen ce soir. J'ai cru que quelqu'un se noyait. En fait non, il (tentait de) nager le papillon... Ca bouchonne, ça klaxonne et ça oblige à doubler alors que ma capacité physique est encore limitée par une contracture des dorsales.
Au final, ça donne une séance décousue qui démarre mal avec un objectif limité qui augmente avec l'échauffement et la gêne qui diminue. Aujourd'hui c'est vive le dos!

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 00h00 à 00h00, gedeonzoe2 a nagé 2250 mètres : Première séance dans cette piscine depuis mon départ de Paris,il y a près de vingt ans. Je profite de trois jours de congrès pour m'accorder un peu de liberté mais Suzanne Berlioux est fermée.
Rien n'a vraiment changé ici, les vestiaires sont un peu différents (ce qui me fait penser que je me suis retrouvé une fois grâce à un voleur délicat, en caleçon, tee shirt et chaussures, avec juste mes clés, mais plus de pantalon, de papiers ni de montre...) (et une autre fois où un maitre nageur, et je n'invente rien, n'avait trouvé comme moyen d'approche que de transférer mes affaires d'un casier à un autre... mais ceci est une autre histoire)
Bref RLG a sérieusement besoin d'un bon coup de peinture et manque à mon goût d'un peu d'éclairage.
Je commence ma séance sur une moitié de bassin et v'la t y pas que le mur du milieu se met à basculer...J'avais oublié !
Nager sur 50 m donne des sensations différentes, j'en oublie de compter mes longueurs.
La piscine se remplit, ça commence à ressembler à un vivier de pisciculture vers 17h30.
En fin de ligne je dépasse un garçon barbu qui s'accroche ensuite sur au moins 1000 m, plein de ressources!
18 heures, j'ai mon compte de nostalgie pour la journée. Alors que je suis sous la douche, mon barbu passe, repasse et s'installe quelques secondes à côté de moi avant de retourner au bassin avec un bref signe de tête (très bonne tête d'ailleurs)
Et je laisse passer une occasion, peut être, de poursuivre la course...
Plein d'espoir je reviens le lendemain à la même heure, je nage même 500 m en rab, mais pas de barbu...
Si vous le (re)connaissez, merci de lui dire qu'il peut me contacter sur ce site.