jeudi 9 avril 2015
posté par NAGEURFELIN à 12:12

Les 10 ans de nageurs.com, idées de rendez-vous

vu 4828 fois, followers=26
Je suppose que comme moi vous avez reçu un mail de Christophe nous invitant à lui faire des propositions de points de ralliement pour fêter comme il se doit cet évènement, le mieux étant d' être près d' une piscine

Bien que ce ne soit pas à Paris j' ai pensé tout naturellement à la Grenouillère car autour de la piscine on peut accéder à de grands espaces verts sur lesquels on peut pique niquer. Elle se se trouve à moins de 15mn à pieds de la gare RER Croix de Berny mais elle n' ouvre qu' au milieu du mois de mai. Et ça m' aurait fait +1

L' idéal étant bien entendu georges Hermant avec ensuite un pique nique dans le parc des buttes chaumont mais comme sa date de réouverture est sans arrêt reportée, on n' est même pas certain qu' elle va à nouveau ouvrir ses portes en 2015 ! Je sais que je fais bobo à la mermaid en écrivant ces mots mais tant pis

93 commentaires

  

Oui bah je m'étais pointé au bar l'autre jour comme convenu, à coté des Halles pour les 10 ans et j'ai fait toutes les tables pour demander " vous êtes nageurs.com ?"
Y a un gars qui m'a regardé de travers quand je me suis approché de lui en lui disant " t'es Nageurfélin ? ou bien Grosse baleine ??. alors t'es Petit Cachalot ?? Je suis parti vite fait avant qu'il m'arrive des ennuis ... Bref heureusement que j'avais un plan B avec un autre pôt dans le coin !!
  

M' enfin ! si tu avais consulté le site tu aurais vu que le rendez-vous était reporté à une date ultérieure ! Et après c' est bibi qu' on traite de nageurfêlé
C' est pas zouzou79 que tu devrais t' appeler mais zinzin79
  

Sinon c'est une bonne idée de faire un pique nique !!!
  

ben oui c' est une super idée d' autant plus que tu as été désigné à la majorité pour nous faire à manger
  

Ah bah à vos risques et péril alors....
  

Vallerey et ensuite le parc Butte Chaumont ?
  

sorry je sais jamais comment le parc s'écrit correctement
  

Coucou Nageur Félin... je suis d'accord j' ai été à la grenouillere hier c'est vrai ic'est top pour un pique nique!!!! Et en plus on va voir le chat sauter du plongeoir !!!!
!
  

Aujourd'hui j'ai fait la navette : RDV à Keller pour nager à la Grenouillère
)
J'y suis encore. 5km, mais Tess c'est 10km !
A quand le bus nageur.com ?
  

Et pourquoi pas un hélco ou un airbus
  

un hélico ! faute de frappe
  

j' ai une bonne nouvelle surtout pour la mermaid ! au fait elle nage toujours ? :
La réouverture de georges Hermant ayant été une nouvelle fois reportée, 15 juin d' après ce que j' ai lu, je ne serai pas là pour Hermant saison 2 certainement en vacances
Donc ça laisse du répit pour celles et ceux qui veulent y nager car la légende dit que lorsque je vais nager dans une piscine le lendemain elle est fermée

Mais dès mon retour j'irai, donc le ledemain elle sera closed
  

Ca n'empêche pas de penser à un apernic, faudrait même commencer sérieusement.
Autant commencer avec le parc de la grenouillere. Puteaux à un parc aussi mais il ferme tot.
Sinon y a le jardin du forum des halles.
  

je suis bien d'accord avec toi éric. En plus d' après la météo il paraît que dans une semaine les températures vont s' envoler
La grenouillère je suis pour ! En plus on ferait ça un midi ce qui permettrait à ceux qui habitent loin et qui n' ont pas de voiture de rentrer en toute tranquillité après
  

Pour ma part, je propose aux abords de Joséphine Baker ou sur la "terrasse" de la BNF

Plus commode pour rentrer le soir pour les parisien(ne)s, francilien(ne)s. M°6 et 14, RER C ou T3
  

Et nous ? les genses du Sude ???
  

Vous les sudistes, rien ne vous empêche d' organiser des apéros nageurs.com entre nageurs de la région
Vous avez le soleil en plus et faut encore qu' on vous donne des idées ? C' est lamentable

Si vous faites ça quand je vais à Fréjus faudra m' inviter
  

35° sur Paris vendredi c' est à dire dans 4 jours d' après la météo. Qui va oser lancer l' idée d' un apernic pour souffler les 10 bougies de nageurs.com

Faut pas compter sur moi car je sais pas comment on fait
:D:D
  

C'est passée la fête ou pas encore décidée ?
  

Il faut organiser le party des 10 ans avant la fin d'année, sinon en 2016 ce sera l'anniversaire des 11 ans de nageurs.com et on sera hors sujet dans ce fil.
Le modo Stéphane, Sieur d'Athabaska, n'est pas content lorsqu'on on est hors sujet.
  

Bon Christophe est débordé. Et si on lui donnait un coup de main ? On propose et il dit oui ou non. C'est + fass comme ça, et c'est quand même lui, le Boss, qui décide ce qui lui convient (faut quand même qu'il soit de la party
)
  

Du samedi 14 novembre au samedi 21 novembre, ce sera parfait pour moi.
  

Christophe et Stéphane choisiront d'abord une date.
  

Bon Christophe est débordé. Et si on lui donnait un coup de main ?

++++ 1
  

Hello les nageurs.com
Christophe et Stéphane choisiront d'abord une date.
Je voulais proposé le Samedi 12 Décembre 2015.
Mon premier post sur le forum datant du 12 Décembre 2005...

Mais ça craint si Sieur Saïgonnais n'est pas de la party sachant aussi que c'est pour l'anniversaire du site.
donc peu m'importe pourvu que celà ne soit pas un vendredi soir avec pour préférence un Dimanche soir où Samedi soir


Cdlt,
Oléum.
  

Samedi 14 novembre sera ok pour Christophe, Sieur de Chibougamau ?
  

Le 12/12 et le 14/11 me conviennent
Tu reviens à Paris en novembre Saigonnais ?
  

Et le samedi 21/11 Christophe ?
Je dis ça très égoïstement car le samedi 14/11, a priori, nous avons Shaya (Brian) à St Omer, pour une swim session dans les parages avec possibilité d'échanges sur un projet (peut-être un peu fou) de la traversée de la Manche en relais.
Mais bon, je dis ça comme ça
  

Ok aussi pour le 21/11
  

Sinon, rien ne nous empêche de créer une soirée pour chaque évènement.

Un évènement le 21 Novembre pour la venue de Brian à St Omer ?
Pourvu qu'il puisse venir à Paris ce soir là ?

Je viens de poser un doodle sondage pour les 10 ans de nageurs.com avec toutes les dates cités.

Ouvert à toutes autres dates pour Mises à jour.

Amclt.
Oléum.
  

Selon vos disponnibilités où propositions de dates à ajouter.

http://doodle.com/poll/y275bbuxq39qcn2w

Cdlt,
Oléum.
  

Brian pourra nous rejoindre.
  

Ah bon Saïgo ? A priori, j'ai compris qu'il repart le 21/11 matin.
  

Sinon, rien ne nous empêche de créer une soirée pour chaque évènement.
  

Je quitte Paris le dimanche 22.
  

Veuillez proposer un restaurant qui est central.
  

Veuillez proposer un restaurant qui est central.

La planque de la NSA disposerait de plaques chauffantes pour faire cuire les nems dans une bassine d'eau bouillante
  

C'est humble petit studio.
  

a voté...
  

Six nageurs ont voté.
On fêtera les dix ans d'Uber Schwimmer.com en petit comité.
  

Pour le lieu : Le Quigley's Point, aux Halles, ça convient ?

http://www.quigleys-point.com/

Avant, on peut aller nager chez Suzie, et Snoop & Saïgo pourraient venir à pied avec leurs nems frits !
  

Moi ça me va. Ok
  

Une semaine avant le party, Christophe pourra poster une invitation sur nageurs.com parce que les gens ne lisent pas forcément ce fil.
La date n'est pas encore fixée.
  

Saigo videra sa friteuse dans le pédiluve de Suzie
  

Les Français l'appellent Nem, pour le reste de monde ce sont des rouleaux impériaux.
  

J'essaie en vain de faire cette correction lorsque je suis à Paris mais il y a 50 millions de Français en France.
  

  

50 millions de mauvais nageurs, peut-être, il y a 65 millions d'habitants en France.
  

Tu viendras ?
  

Bon, il faut décider.

Date : Samedi 21 novembre ?
Heure : 19:30 ?
Endroit : Quigley's Point, aux Halles ?

Babette présentera son projet de traversée de la Manche suite à la rencontre avec Brian ?
  

Avec plaisir, Saïgo

Mais là, c'est à Christophe d'arrêter les options (swim session aussi chez Suzie, en option, juste avant ?) et d'afficher l'info dans l'Agenda.
(Pour le reste, si tu veux Christophe, on s'occupe de réserver la salle du 1er étage au Quigley's)
  

Allez on le fait sinon on ne fera rien.
Et moi je suis partant pour une swim session avant
  

Ok pour le plan proposé
je vais mettre la date dans l'agenda rapidement
  

C'est dans l'agenda
  

Merde ! Ce qui me fait prodigieusement chier c' est que je suis pas certain d' etre dispo ce jour là mais si je ne peux pas venir je serai là par la pensée
  

Envoie ta sosie.
Le Président de la Corée du Nord, Kim Jung Un, utilise des sosies lorsqu'il a la flemme.
  

J'enverrai Brunom3 pour représenter le Val d'Europe


Les services secrets canadiens enverront eux, leur meilleur agent.
  

Zut, à force de ne pas se décider je n'y croyais plus, du coups j'ai des copains à dîner ce soir-là... J'essaie de voir si je peux décaler au vendredi mais sinon comme NF je serai avec vous en pensée
  

JP, t'es la mascotte du site, on peut pas le faire sans toi ! Tu peux pas te débrouiller pour venir ?
  

Il faudrait cloner le chat.
  

C'est impossible ! Il est unique !
  

Hello, selon vos disponibilités, le lien reste d'actualité même si la date du 21 Novembre est arrêtée.

http://doodle.com/poll/y275bbuxq39qcn2w

Cdlt,
Oléum.
  

Dommage, je ne peux pas le 21...:-(
  

Pour moi aussi c' est incertain. Ça dépendra. Mais si je ne peux pas venir croyez moi que ça me fait bien chier !
  

Quigley's Farm ce dimanche après-midi.

image


The birth place of nageurs.com
  

not really actually
  

Ouhlàlà je suis à la rue sur les news nageurs.com!!!

Le 21 Novembre je fais un concert à 20h à Saint-Eustache justement!!!! Je vous conseille donc vivement:
1. d'aller fêter les 10 ans de nageurs.com
2. d'amener des amis qui n'ont que faire de la natation
3. de les inciter à aller au concert pour passer le temps pendant que vous discutez chlore et/ou technique de nage!!!

Et si vous-mêmes voulez assister au concert (parce que quand même, ce sera de la belle musique), on le rejoue le dimanche 22 à 17h au temple de l'oratoire du louvre. Infos là: http://rso.asso.fr/

J'essayerai de passer au pub après le concert pour voir s'il y a encore du monde, mais ne peux rien garantir.
  

Quelle sorte de musique jouez-vous ?
  

@tompi : chouette programme
:-)
  

@Saigonnais: surprise!

Bon d'accord: c'est de la musique classique en orchestre symphonique. Au programme de ces concerts:

Danse macabre de Camille Saint-Saëns,
Adagio pour cordes de Samuel Barber,
Concerto pour violon du même Barber, et
Variations Enigma d'Edward Elgar

Et je vous garantis que là-dedans il y a des morceaux que tout le monde connaît!
  

Combien coûte l'entrée ? En piasses.

Le concert finira à quelle heure ?
  

@ Saïgo : si tu cliques sur le lien dans le message de Tompi tu as toutes les infos. Tu tables à peu près sur 1h30 de musique. Je me trompe Tompi pour la durée ?
  

On pourra aller au concert puis souper ensuite.
Qu'en penses-tu ?
  

Le 21/11 ou le 22/11 ?
Le 21/11 c'est difficilement compatible avec l'apéro pour les 10 ans de n.com, sauf à tout mener au pas de course

Tu seras toujours en mission le 22/11 ?
  

Je prends l'avion le dimanche 22.
C'est toi qui décides.
  

Arrrh ! Alors, je vais devoir tirer à pile ou face !
  

Ne t'en fais pas pour moi !
J'aime le party de nageurs.com aussi.
Tu iras au concert dimanche.
  

Oui, ça serait pas très juste pour les n.com qui seraient déçus de n'avoir qu'un flash de Saïgo !
Mais Tompi peut peut-être nous rejoindre après le concert, et nous en chanter un extrait !
  

On n'est pas assez nombreux pour réserver des places au restau, n'est-ce pas ?
  

?? D'après les inscrits dans l'agenda, il y a 7 n.com qui sont inscrits pour le party, et 10 dans les peut-être. Je crois au contraire que si les n.com veulent dîner après l'apéro, il faudrait plutôt réserver. A Paris : + on est nombreux + on a intérêt à réserver.
  

Comme il y a un entracte au milieu, à mon avis le concert ne finira pas avant 22h - 22h30

(non je ne chanterai pas, et c'est dans votre intérêt!)
  

Tu peux réserver 10 places alors, 19:30.
Le 11ème qui arrive, on l'enverra au concert.
  

@tompi : quel instrument pratiques-tu alors ?
  

Stompi utilise une poule buoy.
  

Tu veux quand même pas dire qu'elle caquette !
  

Comme c' est un accessoire qu' on utilise uniquement dans L' eau on peut dire que c' est une poule mouillée !
Je sais c' est con
  

  

Et le faire la semaine du 15 decembre ????

la date n'apparait pas sur doodle


sinon il faut le faire twice
  

Je dirais comme ce sont les 10 ans, autant le faire 10 fois. comme ça tous les retardataires en seront et les autres auront une cirrhose.
  

@tompi : alors tu joues du grand-père
  

Absolument!
  

Le D-Day approchant, merci si possible aux indécis (inscrits dans les "peut-être" ou pas encore inscrits) de se déterminer dès que possible. Ce n'est pas très pratique pour procéder à une éventuelle réservation en fonction du nombre effectif de participants (se reporter à l'Agenda du site).
  

Finalement ça sera sans moi... si vous faites un bis en décembre j'essaierai d'en être ! Amusez-vous bien
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant