lundi 13 avril 2015
posté par Saigonnais à 13:58

Premier Commentaire sur Nageurs.com

vu 2056 fois, followers=10
A l'occasion du 10ème anniversaire de Nageurs.com, est-il possible d'accéder à son premier commentaire (et ses premiers commentaires) posté sur le forum ?

Je souhaite longévité et prospérité à Nageurs.com, à Christophe et au Modo.

12 commentaires

  

Tu veux l'imprimer et l'encadrer dans ton salon ? 😁
  

Bin, si c'est pour le forum, tu as sur ta fiche, en bas la liste des messages postés. Suffit de choisir le plus ancien (à priori celui tout en bas de la liste) et zou.... c'est parti pour un voyage dans la temps.....

Mais si mes souvenirs sont bons, aux débuts des nageurs.com il n'y avait pas encore de forum, juste les commentaires des piscines (parfois vraiment loufoques) de Christophe et Guillaume. A priori ils devraient toujours se trouver sur les pages des piscines, en déroulant la page jusque tout en bas...
  

Et c'est vrai que sur les commentaires de piscine de Chris et Guillaume on apprend plein de choses marrantes: Que le fond du bassin de la piscine de la Butte aux Cailles compte seulement 11.938 carreaux contre 31.969 à Georges Vallerey (sisi), ou encore qu'à l'époque Christophe considérait faire un exploit sportif en nageant 10 minutes d'affilées ...
  

Oui et bien avec toutes les conneries que j' écris dans mes commentaires je préfère ne pas aller fourrer mon nez dans les anciens

Mais dans les premiers j' étais certainement plus timide

Je suis toujours timide mais je suis devenu un délinquant textuel
  

Ah oui, c'est vrai, il y a aussi les commentaires de séance. Là aussi c'est plutôt simple: Sur sa fiche, les pages qu'on a remplies avec des sagesses plus ou moins dignes du grand et vénérable Nasr Eddin Hodja sont numérotées. Il suffit ce choisir la plus ancienne.
  

Le 25 septembre 2009, Saigo découvrait l'existence de son cousin :

https://www.nageurs.com/forum/forum_pi...
  

snoopinet dans une de ses nouvelles fonctions : espion !
Mais où on va !!!
  

L'espion qui venait du froid polaire québécois, c'est pas moi

Fais attention félinet, je peux retrouver ta prose aussi
  

Non pitié
Je te laisserai gagner le concours du plus grand nombre de séances en échange de ton silence

Parce que pour le plus grand nombre de piscines t' es dans les choux
  

Merci à Lê Van Snoop pour l'ancien fil.

Nageurs.com m'a permis de retrouver mon cher cousin Ninja.
Nous avons été séparés par les aléas de la guerre.
  

C'est vrai ????

Wow quelle histoire la votre !

Vous etes une des bonnes exemples, bravoo
  

Va falloir sortir les Đàn bầu
C'est beau
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant