lundi 30 juin 2014
posté par NicoNocturne à 08:38

[Spécial Eau Libre] Comment survivre lorsque l'on se fait avaler par un gros poisson ? ;)

vu 2999 fois, followers=7
C'est l'été et beaucoup de nageurs voudrons s'essayer aux joies de l'eau libre. Et pourtant c'est un milieu dangereux où l'on peut se faire avaler par les poissons carnivores !
Je vous partage cette note humoristique du très bon blog " tu mourras moins bête... mais tu mourras quand même " à ce sujet :
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr...

Bonne lecture

11 commentaires

  

Arrete, ça fait trop peur ...des cachalots dans le lac de Vassivière...ou dans celui d'Annecy ...brrrr....
  

Pour les lacs, il n'y a pas de cachalot, par contre ce n'est pas exclu de rencontrer le terrible Pacu, poisson mangeur de testicules
http://www.leparisien.fr/insolite/un-...
  

Excellent !!!
Les dents du terrible Pacu sont énormes ! Trop flippant. J'aurais trop les boules de m'y frotter 😂
  

C'est plutôt les petites choses qui sont à craindre, sangsues, dermatite, leptospirose, ... aucun risque de se faire gober par un poisson à Annecy ou peut-être un silure ?
  

Ah, mais c'est ATROCE une silure. Je viens de regarder sur Wiki, car je ne connaissais pas. Rassurez-moi, y-a pas ce truc énorme et immonde dans le lac d'Annecy ?
  

Aucun risque de se faire becter une noisette par un pacu, elles sont tellement serrées dans une combo d'eau libre que je me demande si elles sont encore irriguées...par contre, pour les puces de canard, on est des cibles faciles...
  

  

Aucun risque de se faire becter une noisette par un pacu, elles sont tellement serrées dans une combo d'eau libre que je me demande si elles sont encore irriguées...par contre, pour les puces de canard, on est de cibles faciles...
  

Il y a des animaux dangereux au Lac de Annecy ???

Si c'est le cas, alors, j'y vais pas
  

Non Gemma, pas d'animal dangereux à Annecy...à part nous !
  

Cet été 2020 il y a eu plusieurs incidents assez graves - hospitalisation - provoqueés par des balistes.

En juin, ils ont aperçu un requin mako au large de Dubrovnik, en Croatie.

Le requin mako est-il dangereux ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant