samedi 15 juin 2013
posté par ASostew à 12:37

Ca va vous plaire :)

vu 3384 fois, followers=19

24 commentaires

  

  

L'adresse de la piscine ?
  

Belle vidéo


@snoop77 : piscine des Dauphins, la Corniche à Marseille, c'est marqué à la fin de la vidéo ! va falloir déménager pour admirer ces belles sirènes !!!!


  

Très sympa ! Merci !
  

"vous" plaire ? ben ça dépend des goûts. Perso en tant que femme je me sens hyper valorisée par l'image de départ (des femmes réduites à leur vulve)...
  

signalée à la mod car ça me gave d'avoir ce visuel sur la page D'ACCUEIL du site. Sur un lien c'est différent, mais en accueil, non.
  

Salut, j'ai bien vu ton alerte sur la vidéo, c'est effectivement dommage que l'image soit celle-ci mais on ne peut pas la modifier.

De toute manière rien de choquant a priori...
  

Bah c'est bien sympa. Effectivement ça me plait bien.


Je regrette toujours qu'on ne diffuse pas assez de natation synchronisée à la TV. C'est super joli, et quelle performance sportive !!
  

J'aimerais bien nager comme elles !!!
  

@Juana : à Nanterre-U c'est sympa aussi ... les sirènes


@Lirelle : je te donnerais la même réponse que Christophe. Pour moi la vidéo n'a rien de choquant bien au contraire, elle met en valeur la beauté et la grâce des nageuses. Ensuite effectivement l'image fixe utilisée n'est pas du plus bon goût (hors de son contexte). Mais pour avoir déjà utilisé Youtube il me semble que par défaut on a pas trop le choix, cette image fixe est choisie au hasard dans la 1ère minute du clip. Pour cette vidéo c'est tombé là dessus. Ca doit pouvoir se modifier dans les paramètres avancés donc si vraiment ça te gêne quelque part, libre à toi d'en faire la demande au posteur de la vidéo, qui n'est autre que l'artiste lui-même (le groupe Husbands).
  

Moi je trouve null cette vidéo pas au niveau de l'image des filles mais null comme pas possible! Mais Ben c'est comme nos pubs en France! Par la pluspart il n'y a pas d'imagination!
Peut être c'est aussi la chanson qui change tout!
  

Eh ben moi, ça m'plaît bien
  

En fait je trouvais surtout que la piscine, le complexe en lui même, était plutôt bien filmé et exposé...

Je suis une nana et je n'avais franchement pas relevé la position de l'image fixe de la vidéo... Désolée si ça en dérange certain...

Et pour le coup je trouve la montage plutôt pas mal avec la chanson. Ça fonctionne. Mais bon les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas
  

Vu de ton point de vue ça ne serai pas si mal!
  

oui je n'aurais peut être pas dû la signaler à la modération. La vidéo est ok je sais bien, c'est vraiment l'image sélectionnée pour la présenter qui fait "croupions", et en tant que femme je me sens ridiculisée en voyant ce plan. ASostew j'ai bien vu que tu étais une femme ;o) ça n'a rien à voir tu sais, que tu sois un homme ou une femme. C'est juste l'image fixe qui m'a dérangée en page d'accueil. J'aime bcp ce site et j'ai trouvé dommage qu'on retrouve ce qu'on voit partout (en publicité, dans les clips vidéos, etc.)... alors que c'est un site sportif. C'est juste mon avis.
  

Perso, je ne trouve pas la vidéo OK du tout. C'est hyper sexiste... Est-ce qu'on ferait une vidéo similaire avec des hommes plutôt que des femmes ??? Non. Les mecs restent sur le bord du bassin et regardent. Déprimant.
Je préfère

http://www.youtube.com/watch?v=9wQkqb...

trouvé après une recherche sur google. C'est plus rafraichissant et en plus, ça se passe dans une piscine parisienne que j'aime bien.
  

ha les goût et les couleurs (et aussi sans doute les préférences sechuelle)... ne se discute pas...la vérité c 'est que la vidéo 1 est un peu plus (pour pas dire que ça n 'a rien à voir) travaillé que la vidéo 2....

après sexisme ou pas... ben en synchro je suis désolé de vous le dire mais y a beaucoup plus de nanas que de mecs.... un peu comme au senat ou à l assemblé où la tendance est inversée...

et si tu cherches bien Pounet tu trouveras qu 'il y a l equipe de france de synchro masculine qui s entraine a vallerey si je dit pas de betises et que y a un film docu reportage sympa sur le sujet
...

je viens de la la revoir la vidéo et je la trouve encore mieux que la première fois j aime aussi la musique
...

si quelqu'un pourrait par contre nous trouver ou nous faire une traduction ça pourrais aider un peu car les images seules
...
  

Sympa, à la fois le clip et le groupe . La première fois que je les ai entendus en radio j' ai cru que c était Mathieu Bogaerts qui c était mis à l anglais !
La jeunesse qui ne se prend pas au sérieux, ça change de celle qui est ( déjà ) prête à tout censurer
!
  

Il y a mieux comme vidéo, enfin beaucoup mieux même avec en plus la musique d'un groupe que j'adore!
http://www.youtube.com/watch?v=JwlgC-...
  

Tout comme Baigneuse clip et musique très sympa. Du coup je suis allé écouter le reste sur deezer. C'est vraiment pas mal du tout, originaire de Marseille en plus …
Merci pour la découverte.
  

Le videogenisme d'une piscine bien éclairée et de la natation synchronisée semble à la mode
c'est chouette!!
  

Le dernier clip de SYNAPSON... Avec des scènes tournées dans le bassin, sur les plages et dans les douches de la piscine... DIDOT!!! Si, si vous avez bien lu DIDOT dans le 14ème à Paris.

https://www.youtube.com/watch?v=cfZhQT...

Visiblement le charme de cette piscine plutôt désuète m'avait échappé!
  

Aussi charmant qu'une Fuego
  

DIDOT va être mondialement connue maintenant!
Que la piscine DIDOT soit hype pour pouvoir être reprise par un groupe à la mode et associée à des mobiles SAMSUNG, comment dire???
Ils ont dû bien jouer sur les éclairages pour obtenir ce résultat et MOLITOR n'était à mon avis pas dispo ce jour-là!
Allez Rihanna viens tourner ton prochain clip à HEBERT!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant