samedi 20 octobre 2018
posté par doni à 15:17

1000 bornes

vu 2113 fois, followers=15
aujourd'hui j'ai passé les 1000 bornes annuelles bien sur ça n'est rien en comparaison des nageurs de clubs de haut niveau qui s'envoient 70-120km semaine mais pour un nageur amateur avec un emploi du temps ça m'avait paru un objectif atteignable cette année.
Et vous vous en êtes où, les bonnes résolutions sont toujours au rendez vous?

16 commentaires

  

Totalement Impressionnant! Moi j'ai atteint mon objectif et battu mon record de 150km, et je suis en cours pour dépasser les 200km ^^
  

500km en 2017, je suis parti en 2018 sur des bases de 600km, que je tiens.
Je pense déjà à 2019. Je souhaite enfin ne pas me fixer d'objectif tout en sachant que je vais avoir du mal. Je commence souvent l'année sans compter -le total ou d'autres paramètres- et je me fais rattraper par l'envie de bien faire soit mieux que l'année précédente.
  

Felicitations doni il me reste pus que 140kms a effectuer pour atteindre les 1000k la difference je les fais en mer tte l'année et toujours en maillot.
Serge.
  

Bravo Doni ! J’en suis très loin... 330km : mais mon objectif étant de 365km soit 1 km/j en moyenne je vais certainement l’atteindre sans problème

Je vais essayer de nager davantage l’année prochaine, j’aimerai améliorer mes chronos sur le 5km et le 10km.
  

@sergebaigua bravo à toi, on se fait une sortie ensemble à Saint Jean de Luz un de ces 4? tu es plus que bienvenue pour une petite traversée de la baie en maillot...
  

Je nage pour être en meilleure santé et je me suis fixé cette année un objectif raisonnable de 10 km/sem., et pour l'instant je suis dans le rythme, pas loin de 450 km.
  

Bravo Doni 1000 bornes c'est beau !
moi je vise 650 d'ici fin décembre.
comme Sergebaigura je préfère l'eau libre, donc je nage en lac et aujourd'hui la température de l'eau devrait se situer autour de 15 je pense, et moi aussi toujours en maillot !
  

1000 bornes ! C'est énorme ! Bravo Doni !
What next ?
  

Next @babettenageuse de belles traversées au large...
  

Ok doni c'est noté pour une sortie sur St jean, surtout si l'océan est démonté .
Quelles sont tes disponibilités ?
la seule fois que j'ai voulu faire le tour de la baie je me suis fait jeté par les MNS, c'était un mois de juin
  

1100 bornes aujourd'hui avec un retour aux sources, sessions seuls en mer et en piscine, sessions en club de triathlon et en club de sauvetage cotier avec les jeunes ça pousse... c'est peut être ça qui me manquait pour attaquer sur les 10km jusque là... quel plaisir de nager dans de telles conditions, nager seul me pesait vraiment....
  

Dingue...oui nager en groupe c'est mieux pour progresser
  

Félicitations Doni, je n'ai pas oublié ta proposition pour st jean, je profite de ces belles journées et une belle mer a Capbreton
  

Quand tu veux @sergebaigura
  

le passage des 1000 bornes a eut lieu au même moment que l'an dernier, quasiment au même jour malgré un rythme d'entrainement différent... j'espère que vous avez aussi atteint vos objectifs..
  

Impressionnant !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant