Détail de séance

Détail de la séance de littlemermaid du jeudi 15 décembre 2011 de 11h40 à 13h25, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Aujourd'hui j'ai cru que l'ivresse des profondeurs chlorées me jouait des tours. J'allais et venais tranquillement dans ma ligne quand soudain j'eus comme une apparition dans la ligne voisine...Je crus reconnaitre le sieur Klabur mais ce fût le doute complet lorsqu'en bout de ligne je vis, discrètement posé, un litron de Margarita recouvert partiellement d'un bonnet rouge...Mais quelques longueurs plus tard, le nageur ayant chaussé son prototype élastico-chambraérien, le doute n'était plus permis : Klabur was back ! Ah je vous jure qu'il a bien fait de revenir chez Georges car effectivement je confirme ses propres dires, il était entrain de se féliniser à vitesse grand V ! On était à deux nageoires de ne pas pouvoir le récupérer et j'espère qu'il va avoir la sagesse de se faire vacciner par le Doc House, histoire de ne pas faire une rechute...

:d

Ploufplouf je ne piperai mot sur ton dernier commentaire, mais je te remercie tout de même pour ton compliment sur ma plomberie

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h15 à 13h40, klabur a nagé 3250 mètres : Il y avait bien longtemps que je n’avais pas pu trouver le temps de monter au paradis des nageurs de la mi-journée.
J’ai retrouvé avec plaisir la gardienne du temple qui semble ne jamais avoir quitté les lieux.
Toujours aussi agréable de nager au milieu de gens peu nombreux et venus pour faire la même chose du mieux qu’ils peuvent quelque soit leur niveau.
A 13h40, soit 5mn avant l’évacuation, une alarme stridente retentit, les MNS, assez nerveux, évacuent en urgence le bassin, toujours avec l’alarme.
Le gardien met tout le monde à la porte des douches, pas question d’accéder au vestiaire Une trentaine de personnes sont conviées à aller tout au fond de la piscine, au bord du bassin, près des baies vitrées.
On entend la sirène des pompiers qui arrivent.
Finalement au bout de 5mn tout est fini et on peut repartir. Tout le monde en rigole.
Pas très bien compris ce qui c’est passé, les avis divergent : un départ de feu dans le parking situé sous le bassin ou un appel anonyme.
Dans les deux cas, faire fermer une piscine 5mn plus tôt ou chercher à mettre le feu à des tonnes d’eau, faut en tenir une sacrée couche.
Il y aurait bien un suspect tout désigné mais comme j’essaie de me défaire de son influence néfaste, je ne vais pas le citer.