La page de lardouhalouf

lardouhalouf, 56 ans, Paris

Envoyer un message privé à lardouhalouf

Bœuf de labour du champ de patates des lignes de crawl, aucune technique, le cauchemar des ventouses qui s'installent dans lesdites lignes pour faire du surplace. Mateur de bogosses devant l'Éternel (ne mord pas!). Reconnaissable à un tatouage sur le bras et un piercing.
On peut me joindre à dulardouduhalouf[arobase]free.fr


Inscrit depuis le 02/07/2009 - 17:46:41

avril 2024


mars 2024


Voir toutes les séances sur une carte.

Séances

Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Février 2011 : (13700 m)
  • 1500 mètres le samedi 12 février (de 16h56 à 17h25) à Piscine Hébert (Paris) - Dernière séance avant mars, je pars en vacances. Soyez sages, ne faites pas trop enrager le félin ni les maîtres nageurs. Ikan, la prochaine fois que je te nage à tes côtés, je pense inventer une nouvelle nage: la main gauche déviant vers ta callipygie, la droite la redressant d'une tape. J'allais ajouter -ette, mais modération ! D'ailleurs en ce qui me concerne, après 16 jours sans nager, ma calli sera devenue stéatopygie, et je mériterai mon diminutif "lardou" !
  • 1500 mètres le vendredi 11 février (de 12h12 à 12h40) à Piscine Hébert (Paris) - Un peu de monde, sans doute le redoux. Comme c'est les vacances pour moi, je me suis lancé dans un 50 m à donf improvisé alors que j'avais comme d'hab enlevé mon bonnet. Ça n'a pas échappé au MMS, qui est venu me le reprocher illico. Je lui ai dit que pour une fois que ça m'échappait en 10 ans (en fait, 2, ça me revient), il ne m'avait pas raté, du coup on a papoté gentiment, il a expliqué que si c'était lui qui décidait, il ferait plutôt des lignes par niveau, mais que ce n'était pas la politique de l'établissement, etc. Bon, bon, de toute façon, c'est pas si terrible. J'ai fait la connaissance du charmant LLorando, que j'avais repéré depuis longtemps, mais pas revu après son commentaire en même temps que le mien. Mon intuition était la bonne. Ne sois pas timide, lance-toi dans des commentaires délirants (ou sérieux). Nageurfélin, apporte-lui un bonnet lundi prochain…
  • 1500 mètres le jeudi 10 février (de 17h30 à 18h00) à Piscine Bertrand Dauvin (Paris) - Cela faisait longtemps que je n'avais pas tâté de Bertrand. Un peu pénible, ces parties peu profondes qui poussent au papotage pieds dans l'eau, enfin ç'a été. Bravo à la Sirène pour la perfections de son subjonctif. Ikan, si tu portais ton maillot bleu, comment veux-tu qu'on ne te touche point cette partie de ton anatomie en profitant de la vague ? Allez j'avoue, c'est moi ! Nan, j'étais pas là, mais que n'y eussé-je été !
  • 1500 mètres le mercredi 9 février (de 17h35 à 18h05) à Piscine Mathis (Paris) - Un seul être vous manque… Radiofugu m'avait averti d'une fermeture pour dépôt de truffes dans le bassin, mais heureusement, je suis venu direct du boulot sans consulter mes mails, et c'était rouvert tandis que Fugu était lui, à Rouvet. En prime, voici la
    Recette des fugutruffes à la lardouhalouf
    Faire bouillir 250 g de crème fraîche avec un peu d’alcool (cognac, whisky…)
    Ajouter 330 g de chocolat dessert à 52 %, lisser à la spatule (inutile de prendre du chocolat à 70 % ; le goût serait trop prononcé)
    Ajouter 50 g de beurre, lisser
    Laisser 2h au frigo dans la casserole qui a servi à cuire ou bien verser dans un moule rectangulaire.
    Rouler les truffes dans du cacao amer, ou bien découper en carrés et tremper dans le cacao. La truffe sera meilleure si le roulage se fait, selon vos goûts, dans l’aisselle épilée d’une douce gazelle de Berlioux, ou dans les carreaux de chocolat du torse d’un bogosse de la piscine Mathis… On peut diviser par deux les proportions si l’on veut se propulser plutôt que flotter !
  • 1500 mètres le lundi 7 février (de 17h57 à 18h25) à Piscine Hébert (Paris) - Tout va bien, à part une ligne complètement détendue, qui rendait la première ligne impraticable (mais laissait + de place dans la seconde !) À noter que l'aile Est des cabines était ouverte aujourd'hui, et l'autre fermée… Sinon, Ikan, je suis désolé de me montrer dogmatique sur la question des textiles : moulant, transparent, oui, flasque et pendouillant, c'est non. C'est une question ontologique, que veux-tu ! Mais on peut passer ça au vote !
  • 1500 mètres le samedi 5 février (de 11h08 à 11h38) à Centre nautique municipal Pierre Toinot (Sens) - D'antiques palmipèdes papotent et nageottent dans une ligne à eux réservée ! N'empêche, la place ne manque point.
  • 1700 mètres le vendredi 4 février (de 12h35 à 13h09) à Piscine Hébert (Paris) - Un type qui faisait du surplace, devinez dans quelle ligne (sur les 5) ? Celle du milieu bien sûr, avec 3 crawleurs… J'ai pu rattraper mon retard. Je m'inscris en faux contre les allégations du Félin : vive les maillots diaphanes. Je fais un distinguo entre transparent et distendu-élimé bien sûr. Le top, c'est moulant-transparent, comme vous savez qui ! Sinon je suis d'accord avec ce que disait Mirouf77 mercredi : les hommes c'est trop vulgaire comment ça nage, moi je serais une dame (ce qu'à Dieu ne plaise) je ne fréquenterais point ce genre d'animaux-là, je les abandonnerais entre eux ! Week-end à la campagne en perspective.
  • 1300 mètres le jeudi 3 février (de 12h49 à 13h15) à Piscine Hébert (Paris) - Scrogneugneu ! À force d'attendre le dernier moment pour bénéficier de la moindre population, je suis arrivé trop tard pour boucler mes séances… Je l'avoue, je suis une truffe !
  • 1700 mètres le mercredi 2 février (de 17h30 à 18h05) à Piscine Mathis (Paris) - On s'est passé le relais avec Fugu, il a juste eu le temps de me prévenir qu'un bonnet blanc avait failli l'estropier. Je crois que le même blanc bonnet a failli m'en faire autant. Sinon ça se confirme, il y a un endémisme ici : deux bogosses puissance 4. Le premier, genre 1m90 au garrot, brun ténébreux, 28a, fait des assouplissements dans l'eau, une sorte de grand écart tenu, impressionnant. À la sortie, il est accompagné de sa femme et de… 4 enfants. Je n'aurai qu'un mot : "glups" ! Et quant au second, reglups !

 

Janvier 2011 : (32800 m)
  • 1300 mètres le lundi 31 janvier (de 18h05 à 18h30) à Piscine Hébert (Paris) - Arrivé à la bourre, manque 8 longueurs. Complètement enrhumé car la piscine était glacée. Il paraît que pour faire des économies, il serait envisagé d'alterner piscine et patinoire en hiver dans le même établissement… Le félin était là. Je constate que si son bonnet rouge n'est toujours pas déchiré, c'est parce qu'il rétrécit moins vite que son contenu ! À moins que les modèles rouges soient plus solides. Désolé de rater le restau demain, mais je crois que je vais avoir des acouphènes !
  • 1500 mètres le dimanche 30 janvier (de 13h18 à 13h48) à Piscine Georges Hermant (Paris) - Les pancartes d'affectation de lignes étant mises du côté opposé à l'arrivée (2 pancartes feraient exploser le budget !) je n'ai vu qu'au bout de 5 minutes que j'étais en "nage moyenne". Vitesse, je vois, mais nage moyenne ? Bref, de toute façon peu de monde, et bientôt je fus enseveli sous une avalanche nageur.comienne, grâce à radio-fugu. Ravi d'avoir fait la connaissance d'Ikan, Littlemermaid, Fleurd'o… Ikan, prévenu par Fugu de ma venue sans doute, avait mis un maillot… je vous dis pas ! Mais quel plaisir de voir ces nageurs customisés (plaquettes, élastique, pullbuoy…) filer dans l'eau tels des A380 dans le bleu du ciel… Sinon, le félin traverse une mauvaise passe : il vient de perdre son travail de CRS, pour cause d'abus de margarita. Résultat : il doit se livrer au trafic d'organes pour nourrir ses 5 enfants. Il m'a donc vendu à bon prix une fiole d'adrénaline féline pour truffes fugüennes. Hélas, il avait l'air tout flappi en tendant ses coussinets pour recevoir mes ducats. Je le soupçonne d'avoir vendu sa propre substance ! Sinon, désolé de vous avoir lâché si vite. Le séminaire du jour, improvisé en bout de ligne, portait sur un thème ontologique non-félin: "Papillonista existe-t-elle, je veux dire: vraiment ?" Les conclusions seront bientôt publiées aux PUF (presses universitaires félines).
  • 1500 mètres le samedi 29 janvier (de 11h25 à 11h53) à Piscine Hébert (Paris) - Chance, arrivé juste après l'aquagym, et alors que j'avais hésité à entrer au vu de l'affluence à travers la verrière, la séance ses termine, et les MNS remettent la ligne manquante ; le temps que ces dames fassent quelques longueurs de +, et plus personne ! Ça me fait penser qu'une info utile sur les piscines serait les horaires d'aquagym et de bébés nageurs, car sur le site pour l'instant il n'y a que les activités de clubs. Je commence : Aquagym le vendredi à 19h, le samedi à 10h30, et le mercredi à une heure que je n'ai pas réussi à mémoriser, durée 40 minutes. Si ça vous paraît utile, je complète et précise demain… Sinon pour la question des horaires de fermeture, que Papillonista a complétée, un détail supplémentaire est la nécessité que, entre la fermeture au public, et la réouverture aux clubs et scolaires, il faut que l'établissement soit complètement évacué, ce qui justifie aussi la demi-heure. Des fois que Roman Polanski se soit caché dans une cabine avant l'arrivée des petits nenfants ! Je rigole, hein !
  • 1500 mètres le vendredi 28 janvier (de 19h08 à 19h36) à Piscine Hébert (Paris) - Des gosses font le bordel sous les douches, hurlent, monopolisent l'un des deux espaces. J'ai le temps de me doucher (de l'autre côté), de me rhabiller, et je le signale enfin au vestiaire. Le seul maître nageur présent autour du bassin, ses écouteurs sur les oreilles, n'a toujours pas entendu ces hurlements, ou s'en fiche. Je ne sais pas où Fugu a vu que les maîtres nageurs répartissent les nageurs, j'ai rarement vu ça en 10 ans, quoique ce soit arrivé qu'il y ait des pancartes, fort rarement. Aujourd'hui, il y eut pendant quelques minutes deux enfants dans les 7 ans qui nageaient dans l'une des cinq longueurs du grand bassin, au milieu des adultes. Le maître nageur ne regardait pas le bassin à ce moment-là, mais ses pouces. Pour l'histoire des horaires, le problème dans cette piscine se pose surtout le mardi et le jeudi après-midi. À force de bagarres (lettres, pétitions), nous étions arrivés à obtenir que ce jour-là, la fermeture du bassin soit à 15 minutes avant celle de l'établissement, soit 17h45, et non 17h30, ce qui effectivement fait une ouverture d'une heure seulement, trop court. Il se trouve que cette année je nage rarement sur cette plage, mais je suppose qu'il faudrait recommencer à se battre, et je suis las. En fait le problème est plus large, malgré ces désagréments, il faut reconnaître que cette piscine a les horaires d'ouverture cumulés sur la semaine parmi les plus riches dans la catégorie 25 m sur Paris. (d'ailleurs je suggère que le site indique ce critère pour toutes les piscines). Cela entraîne une désaffection des maîtres nageurs, qui ne souhaitent pas y travailler parce qu'ils ont des horaires moins agréables que dans les autres piscines municipales. Sur toutes les piscines de Paris, par contre, il existe une sorte de règle complexe de trois heures de fermeture successives : de la caisse, puis du bassin, puis de l'établissement. Avec pour ce faire une certaine latitude, fonction des contingences. Ces contingences, à mon sens, ne peuvent être que celles de la fréquentation. Or celle d'Hébert est peu élevée comparée aux piscines de 50 mètres, donc en toute logique, un quart d'heure devrait largement suffire à évacuer l'établissement, voire vingt minutes, comme c'est le cas à Georges Hermant. Cela serait tellement simple d'indiquer CLAIREMENT une fois pour toutes, un seul et unique horaire dans toutes les piscines de Paris, celui des bassins, et de préciser en dessous que la caisse ferme 15 minutes avant, et l'établissement 15, ou 20 après. Mais "simple" et "technocrate", cela est incompatible, alors cela entraîne des déconvenues comme celle de notre camarade Fugu… Le site nageurs.com pourrait le faire, car il n'est pas la mairie, mais il reste le problème de cette variable d'ajustement de 15 minutes en plus ou en moins… J'en conclus donc que parmi les innovations souhaitables pour le site, un espace pétition serait le bienvenu, en tout cas ce serait plus efficace que si chacun fait un petit courrier dans son coin.
  • 1500 mètres le mercredi 26 janvier (de 17h10 à 17h40) à Piscine Mathis (Paris) - Quasi désert aquatique, sauf un Fugu par-ci par-là, qui n'est finalement pas une truffe ! Bon, il m'a (presque) donné sa recette exclusive de truffes au chocolat, mais je suis perplexe : parmi les ingrédients, il y a indiqué "10g d'adrénaline de matou" + "100g de graisse de félin AOC parisien". Y a-t-il un docteur dans la salle qui pourrait m'indiquer comment les trouver ? Pour le reste, les carreaux de chocolat, y'en avait à Mathis !
  • 1500 mètres le lundi 24 janvier (de 18h01 à 18h29) à Piscine Hébert (Paris) - Tout baigne. Cabines sales, toujours côté ouest uniquement. J'ai oublié de signaler hier qu'il y avait encore un qui avait fait ses besoins à côté du trou… Heureusement que c'était pas dans l'eau, sinon ça fermait pour la semaine !
  • 1500 mètres le dimanche 23 janvier (de 10h41 à 11h09) à Piscine Hébert (Paris) - Il y avait du nageur du dimanche, du squatteur de T qui vous démarre juste devant vous pour qu'on bouscule tout le monde en le doublant… mais revu aussi Fanfan le bogosse, qui relève de son opération. Eh, Fanfan, reviens sur le site ! Merci de ton invitation, Papillonista, j'irai faire un tour un de ces quatre à l'épicentre de la bogossitude, mais en attendant, "gardarem lou Hebert" !
  • 1500 mètres le vendredi 21 janvier (de 12h00 à 12h28) à Piscine Hébert (Paris) - Tout baigne ! Papillonista, envoie-moi les bogosses de Berlioux, j'en connais un que ça déstressera, et moi je suis preneur !
  • 1500 mètres le jeudi 20 janvier (de 16h46 à 17h14) à Piscine Hébert (Paris) - Après mes longueurs de crawl, je change de ligne pour laisser les 3 autres crawleurs entre eux et brasser à côté. Malheureusement pour eux, un dos-brassiste assez croquignolesque a choisi ce moment précis pour les rejoindre ! À part ça, Fugu tu me prends pour une truffe ? As-tu cru que je n'ai pas vu que juste avant de me doubler tu avais sniffé une truffe hallucinogène ? Mais ne sentez-vous pas une odeur de félin grillé ? Aurait-il donc la truffe humide en remettant des bonnets aux bogosses ? Il y a Sirène sous roche ! Un message subliminal se cache dans ce commentaire. I'm not true, Fugu ? Ou alors tu es une …
  • 1500 mètres le mercredi 19 janvier (de 18h15 à 18h45) à Piscine Georges Hermant (Paris) - Ayant appris grâce à radio-Fugu que Mathis était fermé, je le retrouve à Hermant. Il m'a signalé des nageurs.com mais, bien que bonnetté de noir, je n'ai rien vu. Je me suis mis dans la seule ligne nage rapide côté Est, où la nage fut courtoise. Je me suis fait dépasser par une bonne crawleuse 4 fois pendant mes 30 longueurs de brasse, en la laissant bien passer au virage. En fait on devrait avoir deux bonnets dans son sac : avec le nageur.com, super-courtois, et avec l'autre : Swimkiller à donf ! En sortant je me suis rendu compte que pour une fois, il y avait deux lignes matérialisées du côté Ouest. J'irai peut-être la prochaine fois.
  • 1500 mètres le lundi 17 janvier (de 18h00 à 18h29) à Piscine Hébert (Paris) - Tiens, ça recommence, piscine vidée de ces masses qui flottent à la surface à 18h29 et non 18h30. Constatant que j'étais grillé, j'ai habilement profité de la présence de Nageurfélin pour le dénoncer (je ne sais pas pourquoi, je préfère que les autres trinquent à ma place !). Il a donc été consommé en méchoui par le personnel de la piscine après la fermeture. Des volontaires de nageurs.com sont priés de bien vouloir draguer (au sens "curer un cours d'eau des déchets qui l'obstruent") la dépouille opîme et sanglante du félin à l'ouverture demain matin, au fond de la piscine. Pour moi, vous savez que je ne saurais draguer un félin mâle, fût-il bominet ! Miaou !
  • 1500 mètres le dimanche 16 janvier (de 11h42 à 12h10) à Centre nautique municipal Pierre Toinot (Sens) - Du monde en ce dimanche radieux où Sens était nimbé d'une brume magique, vue depuis les hauts de Saint-Martin du Tertre. Un truc marrant, en sortant de la piscine, le premier panneau indicateur routier indique la ville de "Maillot" ! La piscine de Sens, agréable au demeurant, est la seule à ma connaissance à être encore moins bien pourvue en sèche-cheveux que Hébert : deux (+ deux côté femmes je suppose) nuls en plastique, non orientables, et fixés au mur de façon que toute personne de plus d'un mètre cinquante doive se faire un lumbago pour l'utiliser… et aucun banc pour se chausser… mais je ferai un descriptif complet un de ces quatre…
  • 1500 mètres le vendredi 14 janvier (de 12h06 à 12h34) à Piscine Hébert (Paris) - Je pense que la piscine a été maraboutée par le félin, rapport à sa mésaventure de mardi. Résultat : plus de bogosses. Os court, Os court !
  • 1500 mètres le jeudi 13 janvier (de 12h47 à 13h15) à Piscine Hébert (Paris) - Du monde au début, qui s'estompe à la fin. Bogossitude en berne. Étant entré dans l'eau à 28 minutes de la fermeture, j'ai gardé un œil sur l'horloge. Conclusion : j'ai dû m'emmêler les pédales à la fin car j'ai fini à 13h15 bien tassé, alors qu'aux 45 longueurs j'étais à 13h08… Y a du sabotage là-dedans ! Tout va bien à part ça. Au fait, l'ami Nageurfélin qui péta un câble mardi parce qu'on ne lui a pas signalé que le bassin allait fermer, non mais il se prend pour qui : si les caisses sont ouvertes jusque 15 minutes avant la fermeture du bassin, c'est qu'il y a une raison. De nombreux clients ne viennent que pour se br… ûler sous les douches, à la fermeture c'est le meilleur moment !
  • 1500 mètres le mercredi 12 janvier (de 17h05 à 17h34) à Piscine Mathis (Paris) - Pas un rat, à part Fugu et 3 ou 4 autres bogosses (y doit y avoir un nid pas loin !). Les douches côté Ouest étaient ouvertes, c'est la première fois que j'explore ce côté. Pas de radiateurs où perdre sa pièce de 1 € derrière la banquette des cabines, et 6 des 11 douches fonctionnaient, mais pas de douche fermée, donc en cas d'eau froide, pas de sécurité. Pas de porte en bois bouffée par l'humidité. Pour une piscine vide, il y a de quoi accueillir un max de monde… et j'ai bien compté 5 super séchoirs ! (contre 2 pourris à Hébert !) À part ça, l'apéro avec Fugu c'était fort sympa. Merci à Vesper Lynd pour la réponse sur l'eau des douches, à ce propos, impossible de retrouver le sujet dans les forums… (pas dans piscines de paris ni pédiluve…)
  • 1500 mètres le lundi 10 janvier (de 18h01 à 18h29) à Piscine Hébert (Paris) - Du monde et des bogosses. Pour une fois que, suant comme un crapaud, j'avais terminé mes longueurs à 29, miracle, les maîtres nageurs ne battent le rappel qu'à 30 pile ! J'ai l'explication du miracle : pour Littlemermaid qui se cherche des recettes exotiques de carpaccio de testicules de matou mariné, je propose une variante : le lardouhalouf grillé au romarin ! Grillé, le lardouhalouf, par la cellule de contre-espionnage de la piscine ! Le collègue du vestiaire m'a demandé si c'était moi, j'ai avoué (bon, je suis pas difficile à identifier, hein, c'est pas comme certains !) Il m'a expliqué avoir relayé certaines remarques, dont celle du respect de l'horaire, dont acte ! C'est pas merveilleux, ça ? Donc ça confirme que le système des cahiers, qu'on utilisait auparavant, et qui se révélait toujours inefficace, est obsolète, et que nageurs.com est plus lu dans les hautes sphères célestes que les moyens de communication officiels… C'est vrai qu'il y a aussi la possibilité de laisser des messages sur le nouveau site de la mairie, depuis quelques mois, on peut tenter ça. Je vous propose un truc : on fait du lobbying tous azimuts pour obtenir des séchoirs modernes (type Mathis) partout et en quantité idoine (4 à Mathis pour une piscine de 25 m peu fréquentée), et des horloges VISIBLES, comme à Hébert, voire plus grosses. D'ailleurs je me rappelle que pour obtenir cette horloge à Hébert, on avait fait une pétition il y a quelques années. Vivons avec notre époque.
  • 1500 mètres le samedi 8 janvier (de 11h36 à 12h03) à Piscine Hébert (Paris) - J'ai fait mes 20 premières longueurs seul ! Puis le bassin s'est peuplé de nageurs du dimanche, bizarre, un samedi ! Enfin, étant seul au début, je me suis lancé à alterner crawl/brasse en 10/10 au lieu de 30/30. Résultat : j'ai battu mon record : moins de 27 minutes, c'est-à-dire proche de mon record en crawl seul : 26 ! Et je précise que l'horloge d'Hébert est à diodes visibles, et non le vieux modèle de 25 cm à aiguilles spécial HLM soviétique des années 40, affectionné des responsables des achats des piscines, recrutés sans doute selon le principe de Peters ! (Dans les piscines de 50 m notamment : Valeyre, Hermant…)
  • 1500 mètres le vendredi 7 janvier (de 19h00 à 19h28) à Piscine Hébert (Paris) - Ça roule, qu'est-ce que ça fait du bien de se défoncer après le boulot. Et peu de monde, toujours, point de nageurs.com à l'horizon (a priori)… vous préférez vous bousculer à Keller pour admirer les champions ? Mais je suis un champion (bon, dans ma catégorie à moi, hein, c'est juste pour tenter de me décrire pour Papillonista !)
    À part ça j'ai mis un message dans le post sur la légionellose, mais personne n'a répondu, il est déjà dans le fin fond du site. Voilà ma question ; J'entends souvent qu'il faut prendre une douche chez soi après la piscine. Comment sait-on si l'eau des douches est une eau recyclée interne à la piscine, ou bien la même eau que celle qu'on a chez soi ? Dans ce cas, ce conseil me semblerait sans fondement, non ?
  • 1500 mètres le jeudi 6 janvier (de 11h58 à 12h26) à Piscine Hébert (Paris) - Pour une fois il y avait deux très bons nageurs. Un gars avec plaquettes qui volait dans l'eau, et une bellegosse qui pulsait en crawl, puis brasse, puis planche. J'ai réussi à lui prendre… 10 mètres en 30 longueurs ! Ne vous frottez pas les yeux, vous avez bien lu : lardouhalouf a écrit "bellegosse" ! J'en connais qui vont tels des coques migratrices se décrocher des bords de Keller ou Suzanne Berlioux, par la perspective alléchés ! La question est : est-ce une fidèle de "nageur.com" venue tâter de cette piscine ? Réponse sans doute demain matin…
  • 1500 mètres le mercredi 5 janvier (de 16h46 à 17h14) à Piscine Mathis (Paris) - Le désert absolu, seul (ou presque) un terrible Fugu dans l'eau. Mais les fugus ne sont plus ce qu'ils étaient, car je lui ai fait peur, il a quitté le bassin sans me laisser la possibilité de le dépasser en brasse (ça nous aurait valu une altercation intra-bonnets noirs, et 100 pt swimkiller à chacun). A-t-il eu peur que la savonnette lui échappât des mains devant moi à la douche ? Fugu ! arrête de lire les commentaires de la Tortue ! Bon, ben, sans rancune, hein, l'apéro, ça sera la prochaine fois…
  • 1500 mètres le lundi 3 janvier (de 17h58 à 17h26) à Piscine Hébert (Paris) - Pour une fois, j'ai pu faire toutes mes longueurs le lundi. Pourtant il y avait du monde, enfin je veux dire du monde pour Hébert, et même une pluie de bogosses, qui j'espère ne va pas se limiter à une ondée de "résolutions du 1er janvier"…
  • 1500 mètres le dimanche 2 janvier (de 11h11 à 11h39) à Piscine Hébert (Paris) - Pour cette première séance, au lendemain du 1.1.11, je suis entré dans l'eau à 11h11 précises, il faut le faire ! Heureusement d'ailleurs car pour ne pas rompre avec les bonnes habitudes, la piscine allait fermer ce jour entre 12h15 et 14h. Je flottais un peu mieux ce jour, on se demande pourquoi… Appelez-moi lardethalouf pendant quelques jours !

 

Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11




Messages postés sur les forums :