mercredi 18 mai 2011
posté par nono_le_bo à 14:26

apero/pic-nic ou aperonic ou apernic :-p...

vu 4761 fois, followers=33
avec les beaux jours
histoire d'échanger comme sur le site
...

ça branche des nageurs.com?

plusieurs endroits et plusieurs formes peuvent être proposé...
les classiques... bar, jardin public, vin et saucisson, etc....

les un peu moins classique, mais un peu plus en rapport avec nageurs.com, les bassins, du moins ou il est autorisé de se restaurer un peu
.... les solariums, etc
...

y a plus qu'a dire si ça vous branche
et si z'avez des idées...

ps: attention je tiens a signaler que nageurs.com n'est pas un site de rencontre
... quoique
... ni organisateur...

145 commentaires

  

Je seconde l'idée
  

J'ai l'impression à lire les topics qu'un certain nombre de nageurs.com se connaissent bien. Mais, et suis-je la seule ?, pour plein d'autres tout ça reste virtuel. C'est rigolo d'être dans le bassin et de se demander "lui, ou lui, ou elle ??" mais ça a ses limites.
Perso cette idée me branche bien, même si je ne suis pas une grande nageuse, d'ailleurs ça peut être l'occaze pour parler d'autre chose


+1
  

Bonne idée Nono, je suis partante aussi !

Oui Mimiche certains nageurs se connaissent bien grâce, entre autre, à des rencontres comme celle que propose Nono. L'important ce n'est pas notre niveau ou notre fréquence de nage, mais c'est l'envie de faire connaissance avec de nouvelles têtes en passant un moment sympa ensemble et de rendre les échanges moins virtuels !
  

DameMermaid est de retour, toute bronzée ?
  

Je suis!
  

avatar de denis19
Denis19
> 12 ans
menu
aaah enfin je vais pouvoir mettre des noms sur des têtes


j'approuve !
  

ou bien des têtes sur des pseudos
... et peut être ensuite des noms
sur des têtes sur des pseudo
... etc....
  

Yes Nono,

L'idée me plait aussi. N'étant pas beaucoup dispo sur Paris ces prochains temps, je suivrai le fil de discussion et viendrai volontiers m'y greffer si ca colle dans mon agenda
Bonne nage à tous d'ici là !
  

Bon, maintenant qu'on a plusieurs réponses positives il faut penser quelle genre d'activité vousfait envie et quand vous êtes disponibles

Moi de préférence jeudi où vendredi et s'il fait beau un pique nique serait parfait.
@mimiche moi aussi je m'avais toujours demandé comme ils s'avait connu tous ces nageurs.com

j'espère que plus de gens seront motivés!
  

Tu me fais signe une fois que c'est organisé, hein Nono
Qu'on en sait plus, et qu'on sait où on se retrouve...

D'ici là j'ai le temps de me remettre à nager
  

@FleurdO.... nager, est un condition obligatoire
et non négociable
pour un apernic
...
meme si certain diront que seul le port du maillot est obligatoire
...

@danitxu tu préfères le jeudi ou le vendredi a midi tu veux dire? ou en soirée?ou en milieu d aprem...

sinon je trouve que ya pas assez de monde
surtout une fois qu on se sera mis d accord sur une date et une heure
.... on en aura perdu la moitié...

mais bon
si tu veux t occuper de l organisation dan
je t en prie
ca m enleverai un epine du pied
surtout que c est pas mon point fort
l organisation
...
  

Il y a bien un membre du site qui dispose d'un jardin assez grand pour organiser un barbecue géant un dimanche apres midi ? Non ?
  

>Il y a bien un membre du site qui dispose d'un jardin assez grand pour organiser >>un barbecue géant un dimanche apres midi ? Non ?

Oui, bakounine...l'hospitalier ??
  

je crois qu a pailleron le solarium est ouvert.... et qu'il est possible d'y boire et d'y manger
...
je crois que c est possible aussi a hermant et roger le gall
une fois les baches retiré et les solarium ouvert.... a priori que en juillet aout...

ça c'est pour un apernic coté bassin
...

et pour l apernic hors bassin
ben heu
y a tous les jardins publics parisiens, quai de seine, voir les bancs publics ou bout de trottoir
:-p ou les accès pelouse sont pas interdit
....
reste plus qu'a fixer une date
une heure
liste de participant et le lieu qui lui ne sera communiqué qu 'au personne figurant sur la liste de participant
...

ya plus qu a annoncer vos dispo
.... et vos idées et ou proposition de lieu etc..


ps: vous pouvez m envoyer des messages privés sur mon mail.... il est présent sur ma fiche... suffit de cliquer sur mon pseudo....
  

Vous êtes bienvenus chez moi.
J'ai un jardin avec un barbecue à gaz. Vous apporterez la viande et la bière.

Je vous demande simplement de ne pas faire de feu de bois le soir pour ne pas causer d'incendie à ma maison.
  

Et moi, si je viens j'aurais le livre où pas Nono_le_bo
?
  

Mia : On ne sait pas quand aura lieu le party des nageurs.com.

Pour obtenir plus rapidement le livre, tu peux arranger un blind date avec Nono.

Tu lui proposeras ce resto : http://www.plaza-athenee-paris.com/re...
C'est Nono qui réglera la facture.
  

@ saigo

Vous êtes bienvenus chez moi.
J'ai un jardin avec un barbecue à gaz. Vous apporterez la viande et la bière.

Je vous demande simplement de ne pas faire de feu de bois le soir pour ne pas causer >d'incendie à ma maison.
cool
t offre les billet? et quelques nuité?
.... pour combien de nageurs.com? 10? 50? 100?
....

@ mia,
Et moi, si je viens j'aurais le livre où pas Nono_le_bo ?
en faite moi c 'est nono tout court.... le bo .... c'est une erreur de frappe
..
heu pour le livre, je sais pas
j 'ai pas fini de le lire
( je lit très lentement, et pratiquement jamais ce qui ne s affiche pas sur un écran
) un prêt ça t irai?
...

Saigo .... tu joue encore les entremetteurs
.... pas sur que ce soit me rendre service
surtout si c'est moi qui règle toute les factures
....
  

Je serai partant aussi, mais difficile de s'avancer sans connaitre la date, pour ma part, c'est tres difficile la semaine sauf le soir, anytime le week end !!
  

+1

Enfin si mon planning pro me le permet.

Balsen
  

+1, pareil sous réserve de dispo


Nono, tu peux utiliser doodle.com, c'est pratique pour trouver une date.
  

+ 1 selon ma disponibilité

@ Nono : ok pour le prêt si le livre est bien
  

Cool, le gens commence à se motiver ^^
  

motiv' à fond!!!!
c'est plutôt cool!
  

C'est tentant!!!!!!
Donc c'est où? et Quand?
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
OK pour moi.
Tout dépend du planning comme le autres !
  

Pour ce genre de rdv, il y a le parc andre citroen dans le 15eme qui est ouvert jusque 21:30. Cela permet de faire un pique nique geant sans les contraintes de reserver un restaurant, ni l aspect pecunier du menu...

Sinon Keller a aussi des gradins immenses et le solarium est ouvert en ete. On peut prevoir des courses. Si Ikan est la, je ne finirais pas dernier !!!!

Balsen
  

hihi on va avoir le droit a nouveau
au facéties entre les balsen des bois
et l'ican
...

et merci Christophe, je regarderai et essaierai de faire un doodle pour bientôt
....

en attendant les nageurs.com
continué a manifester votre interet ou non
pour ceux qui l ont pas encore fait
...

et aussi a balancer quelques idées sur le truc si vous en avez
....

je rappel l idée de départ, était un rdv en piscine disposant d un solarium (pour le coté nageurs.com) ou il est autorisé de se restaurer un peu
(pour le coté pic nic
et le coté apéro)...

et si ca en rebute trop le coté nageurs, rdv dans "un jardin public" ou autre lieu
pour un picnic entre nageurs.com....

date encore à déterminé.... ce sera sans doute un WE
bientôt
.... voir un soir de semaine
...
  

L'idee me plait bien aussi, plutot le week end que pendant la semaine.
J'attend la date et le lieu. Je veux bien voir la tete des autres membres, meme si pour ma part je ne suis pas tres assidue en ce moment!
Chacun peut prevoir d'emmener un petit quelque chose, type a boire ou pour les plus cuisiniers d'entre nous a manger.
Pour ma part, je peux preparer un petit truc a grignoter.
A tres bientot j espere
Ps: vous pensez que grosse baleine viendra?
  

Si je suis à Paris, je viendrai volontiers! Le parc André Citroen est effectivement très pratique pour un pic nic, mais un peu excentré, non ?
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Berlioux reste la plus centrée, pour faire un pic nic il faudrait trouver un petit parc tranquille.
  

Le jardin des halles avec des bottes et un casque de chantier me parait tout indiqué

Pour avoir voulu faire un pique-nique urbain dans le quartier hier, je confirme qu'avant 2015 ou 2016 c'est un peu technique quand même. A moins d'accepter la présence à moins de 50cm de dizaines de touristes hagards à grosses valises punks à chiens avinés et effluves de pipi .

Ca risque de déplaire aux Kellermen mais Rouvet et le parc de la Villette ou Hermant et les Buttes Chaumont ça se défend aussi.

Si le jour et l'horaire me conviennent je peux en être aussi.
  

Nono, si je ne renage pas d'ici là mais que j'emmène un invité que beaucoup attendent je peux venir
?
  

J'aime beaucoup les suggestions de Klabur, en plus le parc des Buttes Chaumont est ouvert jusqu'à 22h
  

*FleurdO": fastoche!
  

@ klabur et littlemermaid.... j avoue que je pensais surtout a Hermant
et Pailleron avec leurs solariums (déjà ouvert à Pailleron et Bientôt j’espère à Hermant
).... et en plus le parc des buttes Chaumont est magnifique et pile au "centre" de ces 2 bassins à peine 5min a pied de chaque..
... si en plus comme je viens de l'apprendre il ferme qu' à seulement 22h et tout les jours..... c'est perfect
...

rouvet et le parc de la villette.... je connais pas trop
rouvet
... mais le parc de la villette est pas mal aussi
...

@Fleurdo... si ton ou tes invités sont ceux auxquels je pense
ils peuvent venir sans soucis
. avec toi, surtout que l'un d'eux nage pour 10
voir plus.... et que l 'autre ben eu jlui est filé un bonnet sans le rencontrer
...
tu peux même venir seul si tu ne nage pas c 'est pas grave
t'aura juste une pénalité et devra amené plus à boire et a manger
.....

tiens ça me fais penser à d autre qui ont oublié le bien que ça fait de nager aussi
... et on réfléchi à une taxe pour inciter les gens à nager
...

@ mia ... je viens de lire le bouquin.... finalement je peux te le donner
.... voir même te payer pour m'en débarrasser au plus vite
.... j ai mis un petit truc sur la page FB de nageurs.com a ce sujet
....
  

PENSEZ A METTRE A JOUR et A CONSULTER VOS MAILS

celui que vous avez communiqué à nageurs.com lors de votre inscription...
il sera sans doute utilisé pour vous fournir quelques instructions...
et pensez aussi à vous manifester....

un post avec un +1 par exemple suffit pour dire que vous êtes intéressé par l aquapernic ou l apernic
...

a ce jour voici la liste des interressé
...

nono_le_bo
danitxu
mimiche01
littlemermaid
tortueninja
phynoux
Denis19
alboon
FleurdO
bakounine
Saigonnais
Mia
zequent
Balsen
Christophe
kco
El_Che
sabry31
bego
klabur
bigorno
  

de la part de viviQ : +1!
  

ca marche pas
les gens doivent se manifester eux meme
...
  

Pourquoi Saigonnais est sur la liste ?
Il ne peut pas être à Montréal et à Paris en même temps.
  

J'aimerais bien y participer aussi...;)
Si mon emploi du temps me le permet... Si il se déroule la semaine, ça serait parfait.
  

La semaine ou le week end ça met égal. La semaine prochaine je suis pas la, on verra qd ça tombe tout simplement car si tout le monde met ses conditions on s en sortira pas
  

@ saigonnais
dsl me suis trompé j 'ai noter les pseudo des gens qui avait fait un post sur le forum

autant pour moi
....
  

Nono : T'inquiète pas, tu conserves toujours ton poste de directeur de marketing chez nageurs.com.
  

Moi aussi je serais la (enfin ca depend qd...)
  

hello,

INSTRUCTIONS

Certains d'entre vous
(que je connais plus ou moins) ont déjà reçu un lien par mail ou par facebook pour "sonder" vos disponibilités ...
Je vous invite a y aller régulièrement car je rajoute des dates si des personnes ont peu de disponibilité.... etc.... et je vous invite à mettre à jour régulièrement les vôtres au gré de leurs variations
....
Le sondage (ou les votes) sera clôturé quand tout le monde ou presque aura répondu... et je choisirai la date ou il y aura le plus de participant potentiel...

pour ceux qui n'aurait pas reçu le lien merci de vous manifester et d'autoriser nageurs.com à me fournir les mails qui me manque...(d’où l'importance de mettre à jour votre compte ou vos préférences nageurs.com)

PS: MERCI de Ne PAS diFFUSER le lien en question...

pour les questions qui n'aurait pas d après vous la place dans ce fil de discussion... mon mail est disponible sur ma fiche
....
  

Nono, si je peux me permettre, évite de rajouer des dates une fois qu'on a déjà repondu parce qu'il risque d'y avoir des loupés. Mieux vaut diffuser le sondage une fois qu'il est fixé...

Quand penses-tu nous donner une réponse ? Histoire que je ne bloque pas tous mes week-ends trop longtemps
?
  

Nono_Le_Bo, je ne trouve pas le paramettrage pour permettre a Nageurs.com de difusser mon email.
Je suis sur le grouppe FB de nageurs.com, tu peux me trouver sur http://www.facebook.com/danitxu pour m'envoyer le lien
  

@ Danitxu le groupe FB de nageurs.com ?
... je connais pas... ya pas d option pour diffuser son mail ou non sur nageurs.com. les admins du site y on forcement accès, et il reste a ce moment privé, sinon tu les montres au yeux de tous dans un post ou sur ta fiche dans ta description par exemple....
sinon je t ai envoyé un message par FB.

@ FleurdO...
la date sera fixé
quand elle sera fixé,
ie, a peut près quand tout le monde aura répondu au sondage...
ie, je peux pas savoir a l'avance
...

pas la peine de "bloquer" tes WE tant qu'une date définitive n'a pas été fixé.... faut juste si possible tenir a jour ces dispo dans le sondage...
je vais essayer faire au mieux pour satisfaire tout le monde.... y en aura forcément qui pourront pas être présent...
  

Sauf que je n'arrive pas à mes modifier mes dispos puisque le sondage est confidentiel et que je ne peux pas avoir ensuite accès à mes infos... Une solution Nono ?
  

J'ai rien reçu nono,
Peux-tu re-éssayer s'il te plaît?
  

quelques dates ont été rajouté
pour fin mai début juin
.... pour bego
et ceux qui sont dispo vite et répondent vite
.... pour un éventuelle pré-aquapernic....

@ FleurdO c est modifié...
@ Danitxu alias D.M regarde dans FB si tu n a pas reçu un message d un certain A.D..... qui signe nono.... je viens de le renvoyer une seconde fois....
  

Merci Nono ! Tu va devenir un pro de l'organisation
!
  

Fleur d'O, je constate que tu te réveilles dès qu'il s'agit d'un apéro...
  

et ouais pap
on peut pas se refaire
tu vas nous faire l'honneur de nous accompagner?
...
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
J'ai bien compris que certains préfèrent Pailleron ou Hermant !
Mais, connaissez-vous le jardin du Palais Royal - rue Vivienne ?
  

Et ouais chassez le naturel, il revient au galop...

A moins que ce soit Nono qui me fasse cet effet (Ben quoi je fais sa promo
)
  

ayé j'ai rempli mon sondage doodle. C'est bien pratique. J'espère que je serai libre à la date choisie. Merci nono ! (oui, je t'expliquerai d'où vient ce pseudo débile)
  

Le Palais royal c'est très chouette et central mais :
- ça manque de pelouses pour s'étaler un peu.
- Il n'y a pas de piscine à côté ce qui semblait une condition indispensable dans les posts précédents.

A la limite les Tuileries c'est plus près de Berlioux...par contre j'ignore à quelle heure ça ferme.

Papillonista veut bien venir mais incognito, c'est à dire avec une fausse moustache, et seulement si tout le monde a aussi une fausse moustache. Ca me parait jouable
  

Hello,

vous avez du recevoir le mail hebdomadaire de nageurs.com avec les stats..... à l’intérieur il y a le lien pour accéder au sondage et renseigner vos dispos pour l aquapernic (si piscine et solarium...)
ou apernic (sans piscine):-p..

il y a un paquet de dates, d'ici quelques jours je supprimerai les créneaux les moins intéressant ... jusqu’à ce que l'on arrive à fixer la bonne date avec si possible le maximum de participants...

vous pouvez à tout moment mettre à jours vos disponibilités...

donc date, lieu, et heure, et participants, pas encore fixé, je peux juste dire que ce sera a paris...

ps: pourquoi devrait elle être "fausse" la moustache de pap
?
....
ok je sors
....
  

raaaaaaaah il osé la faire !

C'est bien simple, si elle est vraie on la reconnaitra tout de suite !
  

Pour le lieux, le bord des quais ça peut être sympa aussi?! Une propositions permis les autres...
  

J'ai déjà vue Papillon chez Suzie en octobre dernier. Il ne restait qu'elle et moi à la fermeture du bassin.
Elle passait à quelques pas de moi en regardant ailleurs.
Elle écrivait ensuite qu'elle me croisait chez Suzie.


J'ai encore son image indélébile dans mon cerveau. Je la reconnaîtrai tout de suite.
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Berlioux est une piscine.

De Sainte Moustache
jusqu’au Palais Royal il y a, d’après mappy, un peu plus de 600 m, c'est faisable en 10 min à pied.

Peu importe, j’irai oû sera fixé le pique-nique si mon emploi du temps me le permet, ce qui n’est pas sûr pour les 2 mois à venir.

Si Papillonesta vient je ferai un effort plus important pour y participer.


image
  

Papillonista est en train de devenir aussi mythique que Grosse Baleine dans un autre genre.
  

ben G.B lire GeeBee ou B.G en verlant
pour faire BeeGee('s):p n'est pas un mythe
il existe ..... beaucoup de nageurs.com l'ont déjà croisé.... il ne se cache pas dans le bassin
.... ni dans ses comptes rendus....

par contre Pap.... joue à cache-cache
.... et ça l'amuse, et nous aussi,... mais bon j'avoue quand même que je préfère croiser en réel des nageurs.com, même si c'est juste le temps d'un clin d' œil, d'un sourire, dans une piscine (pas plus parce que faut nager quand même
), ça fait plaisir, c'est comme si on faisait partie d 'une VRAI petite communauté
....
  

Il y a des sortes de bassins au Louvre près de la pyramide, trés peu profonds.Plein de gens sont assis là, et c'est pas mal pour un pic -nic, et il y a un tout petit square-jardin en sortant des halles par la Porte du Louvre(juste à coté de la rotonde de Catherine de Médicis),avec des bancs et une table de ping-pong, et il y a un espace à découvert, au dela du chantier, (Avec la sculpture de la main, qui est toujours là contrairement à ce que j'écrivais il y a quelques semaines), c'est en plein devant Ste Moustache, et c'est un lieu extraordinaire de pic nic, j'ai déjà vu plein de personnes pic niquer à cet endroit...

je crois que je garderai l'anonymat,( que je serre contre moi comme un haillon qui ne cache plus rien...), mais si je sais où et quand, il se peut que je passe devant et jette un oeil discret pour voir qui est qui.....sauf si les jours et heures ne me conviennent pas..;
  

Je vais, pour l'occasion, me raser la moustache...Sauf si le Nageur Félix est présent car je risquerais quand même d'être reconnue...(Autant l'avouer de suite, je suis Sainte Moustache, et j'ai 400 ans...)
  

Apernic why not, En soirée ou en WE ça pourrait être fun. J'suis partante.
  

Niluje : Nom de code : Petit Baleineau
Connais-tu Grosse Baleine ?
  

Oui c'est mon papa.

Plus sérieusement je fais surtout référence à la distance parcourue. Il fait en une séance ce que je fais en un mois. cqfd Petit Baleineau.
  

L'idée est sympa mais il faut impérativement fixer la date afin de savoir si les gens sont disponibles ou non
Même chose que tous les nagerus cela dépend de mon emploi du temps!!!
  

Niluje : Yep, ton papa nage en un jour ce que Saigo rame en une semaine.


Escrimeuse : Je ne vois pas ton nom sur Doodle. De toute façon, il y aura toujours des gens qui ne seront pas dispo à une date donnée.
  

A Saigonnais : C'est pour cela qu'il faut fixer la date et après les gens se débrouillent!!

Je ne sais ce que c'est que le doodle
  

Vu la pression populaire la bonne date serait celle qui verra GB et papillonista réunis !
  

Je suis follement amoureuse de Gee Bee, mais il ne me regarde même pas...
  

Escrimeuse : Relis le msg ci-dessus de Nono daté 24/05/2011 à 17:22.

Mimiche : C'est une union de rêve.
- BeeGees a la jeunesse.
- Papillon a l'expérience.
  

Papillonista tant que tu nageras à Berlioux et GB à Keller... zêtes pas prêts de vous croiser... d'où les apérobic !

Bon ben moi j'espère être libre à la date retenue parce que l'esprit de ce forum me plaît vraiment bien. (et même si je suis interdite de nage et de sport pour quelques temps because asthme résistant)
  

Mimiche: c'est justement quand on a de l'asthme qu'un sport comme la natation est indiqué: beaucoup de nageurs de haut niveau sont venus à la natation à cause de leur asthme(Franck ESPOSITO entre autres): le petit shout de ventoline avant le départ d'une course est un classique en compète et ce n'est pas toujours ce que vous croyez (dopage)...La natation est complétement couplée à la respiration, et toutes les maladies ou les troubles liés à la respiration, même somatiques(peurs,etc...) peuvent s'en aller avec une respiration améliorée par la natation:mais bien sur, c'est ton médecin qui décide.
  

@papillonista : en l'occurrence c'est parce que je suis astreinte cette semaine à un traitement qui peut provoquer des tendinites que je ne peux pas trop nager. Le petit shout, ah ouais je le sens bien c'est vrai que ça "ouvre" ! et je suis (petit scarabée) très réceptive à vos conseils à tous et toutes sur respiration, techniques etc...
même si bien sur tout ça ne remplace pas une bonne séance !
J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter de vive voix à l'apérobic
  

Luminou +1! avec option margarita!
  

@papillonista : c'est clair! La natation est indiquée l'asthme mais également dans plein de chose...même qu'on peut y aller presque en rampant afin d'être certaine de sortir sur ses 2 pieds! Foi d'ancienne éclopée!


En tout cas quelque soit l'endroit, moi ça me va! Et pis faut qu'on fixe la date car M'sieur soleil a bloqué les mêmes dates que nous!
  

J'ai encore vu la nana handicapée(Myopathe) à Berlioux ces jours-ci, eh bien, je vous jure qu'elle semble aller beaucoup mieux depuis qu'elle nage régulièrement: C'est-à-dire que maintenant elle semble nager, bouger ses bras, alors qu'il y a seulement 3 mois elle ne bougeait presque pas dans l'eau...En+ elle va plus vite...je le sais car j'ai un instrument de mesure personnel, la fréquence à laquelle je dois sortir la tête hors de l'eau pour vérifier que je ne vais pas la percuter, la localiser pour l'éviter, etc...ben c'est pas pareil...Donc elle s'améliore, et c'est la natation...Mais ça ne m'étonne pas...la natation m'a cueillie moi aussi alors que je n'étais vraiment pas en bon état, et la natation me semble presque maintenant une entité vivante au lieu d'être un concept abstrait...Faire de la natation...Qu'est-ce que ça veut dire, au fond...?
Malgré le chlore qu'on respire et qui vous bouffe les maillots, les lunettes, les amygdales(Quand il vous en reste)et surtout les cheveux, malgré cela, c'est une activité divine,rien de moins...
  

je partage entièrement ton avis! Par tradition, chez moi, on nage. Donc pas le choix...je crois que j'ai fuit ça pendant pas mal de temps...Mais, pratiquant des sports comme qui diraient dangereux pour certaines articulations, je me suis bien évidemment blessée. Et là, pouf,brusquement j'ai retrouvé mes origines et je me suis mise naturellement à l'eau! Et ce fut le plus grand remède qui soit! Et je peux continuer à pratiquer certains sports grâce à tous ces plaisirs que procurent l'eau! Dès que ça ne va pas, dès que ça recoince, on intensifie le tout et ça repart! Alors le chlore et tout et tout, pas grave et comme tu le dis si bien, "c'est une activité divine"!!
  

hello a tous,
pour ceux qui l 'auraient loupé, voici le lien pour donner vos disponibilité
afin de choisir une date pour l aquapernic

http://www.doodle.com/hsmaw85ac6xg2mmv

pour le moment 19 inscrit, et au maxi 11 personnes dispos dans un même créneaux....
bientôt je supprimerai les créneaux ou il y a moins de 5 participants potentiel histoire de réduire un peu le bidule
...
  

c'est cool, ça se remplit bien!
  

@Phynoux: Tu es d'une famille de nageurs?
  

De vrais barbotteurs!
  

hello les aquaperniqueurs et aquaperniqueuze (hum pas terrible je trouve
...)
pour le moment c 'est le mercredi 6 juillet en soirée (date provisoire) qui remporte le plus de suffrage...
12 votes pour 21 participants...
vu qu' a priori les soirs en semaines ont l 'air d'être assez populaire,
j 'ai donc rajouté tous les jours de la semaine comme choix possible...
pensez à mettre à jour vos dispos ...
le sondage sera bientôt clos....
en espérant trouver une date avec 80% de participant au moins
...
  

Coooolllll!!!!!
  

Cool! Le bonnet Nageur.com sera obligatoire?
  

je découvre ce topic... je serais éventuellement intéressée (si je ne me dégonfle pas au dernier moment ...
je vais de ce pas remplir mes dispos !
  

  

@ clod, rien est obligatoire, hormis votre présence, et la bonne humeur
...
si vous avez un bonnet pensez à l amener, si vous n'en avez pas, c'est pas grave y aura peut être une distribution gratuite de bonnet...

@ TiteMaya, te dégonfler au dernier moment? mais non c'est mon truc a moi ça
...

@ rose


@ tout le monde pour le moment c 'est le mercredi 6 juillet en soirée (date provisoire) qui remporte le plus de suffrages...
15 votes pour 26 participants...

y a encore plein de "?" un peu partout... alors "votez" , mettez a jour vos disponibilité... surtout si le 6 juillet ne vous convient pas, ou si vous trouvez ça trop loin... car la date n 'est pas encore fixé... et pourrait se rapprocher très vite... si on dépasse les 15
...
  

nageurs.com n'est pas un site de rencontre.

Ten reasons to date a swimmer : http://www.youtube.com/watch?v=ixqd-J...
  

@toulmonde,par rapport à la vidéo juste avant:Ah, moi, ça fait longtemps que je suis convaincue...Il n'y a que les swimmers pour moi...Par contre les premiers photographiés, sur cette vidéo, non merci...Je préfère dès la 2ème photo..;
  

Top 11 reasons to date a female water polo player :
http://www.youtube.com/watch?v=4rXiiu...
  

Woooo ca promet le niveau à l'aquapernic
J'ai hate !
  

Alboon : Pas certain qu'il y aura des joueuses de water-polo au party de nageurs.com
  

Un de plus, si les nouveaux d'après le début du sondage sont les bienvenus

NicoNocturne
  

bien sur
c 'est justement le but
de rencontrer les nouveaux
...
  

J'ai repondu au sondage.

Je ne sais pas dire pour debut juillet car je risque fort d'etre en Inde pour mon boulot...

Balsen
  

Bonjour

alors étant nouvellement inscris,sur nageur.com , est-ce qu'il ne faut pas justifier une ancienneté? dans le cas contraire je viendrais avec plaisir

Cordialement
Babou
  

Tu t'inscris ici :
http://www.doodle.com/hsmaw85ac6xg2mmv

Malheureusement, il n'y aura pas de joueuses de water-polo au party.
  

16 participants ? Une fois que la date est arrêtée, je mettrai des messages sur le site pour que les gens sachent quand c'est ! On sera alors beaucoup plus nombreux.

Reste à voir comment communiquer le lieu aux seuls personnes souhaitant venir, pour éviter les invités indésirables.
  

Il faudra surtout éviter cet incident :
http://www.cyberpresse.ca/actualites/...
  

@ christophe
ouep 16 votes maxi sur 30 votant
... pour les jeudi 30 juin et mercredi 6 juillet..

et le vendredi 17 juin y a 13 votes
....

on peu faire un test pour vendredi 17? voir si la com passe bien et voir combien de "pèlerins" heu nageurs.com je veux dire, se pointent au final
...

je vois 2 ou 3 soluces possibles.... soit ils me contactent individuellement par mail (il est sur ma fiche)....et je leur répondrais... (dans ce cas t'as rien à faire
...)

soit tu leur envoie un mail en utilisant leurs mail d'inscription à nageurs.com.... (plus sûr que l'association mail/pseudo soit la bonne
, mais ya des chance que certains ne consulte jamais la dite adresse mail)

pensez A METTRE A JOUR VOTRE ADRESSE MAIL SUR VOTRE FICHE (votre pseudo en haut à droite -> préférences -> email -> maj)

la dernière soluce
on créé un événement public sur FB;) et on se retrouve à 10000.... et la préfecture fait appel à l 'armée....
...

ps: on communiquera le lieu exacte le plus tard possible
uniquement par mail...voir sms pour ceux qui n'ont pas accès aux mail en mobilité et ne voient pas d'inconvénient à donner leur numéro...exemple pour vendredi 17 juin ce sera sur paris entre 20h et 20h30
...entre place d it et bibliothèque et bercy
... histoire d'être dans le coin
quand le lieux exacte sera envoyé
...
  

Sinon, les sirènes peuvent aller sur Facebook nageurs.com pour envoyer un courriel à Nono.
Vous y trouverez Nono en dessous des photos des belles nageuses.


Nono : Choisis une place centrale, à un endroit proche du quartier Latin, au jardin du Luxembourg ou au Lincoln Memorial.
  

Hello,
Je suggère de commencer plus tôt vers 19H00-19H30... il y a des pinguoins qui habitent à la campagne comme moé !!
  

+ 1 avec Tortue...Je ne dormirai pas dans une piscine non plus...
  

je sors de la piscine vers 20h le vendredi 17 (club)
vers place d'it d’où l'exemple d horaires et de quartier de réunion.... aussi les transports terminent leur services un peu plus tard le vendredi... et bien sur vous pouvez nagez avant 20h
et on se retrouve pour un mini apéro vite fait pour se réhydrater un peu
... qui terminera pas tard
genre 21h
... par exemple (de toute façon tout les monde est libre de rester le temps qu'il veut
de 5 min... ou jusque au bout de la nuit
.... sinon on fera ça un autre jour
y a d autre date
...
la seul contrainte est
de venir à l heure
...si possible avec une petite bouteille de ce que vous voulez... pas besoin d'être extravagant... au moins une personne qui se charge des gobelets
(moi)...une autre qui se charge de distribuer des bonnets(moi)
... et puis voila
...
on se salue
se fait la bise
en tenue de ville
... on papote un peu
et les plus courageux
pourront piquer une tête dans la seine qui sera pas loin
...

même si ça ne dure qu'une demi heure ça me va
ce sera une espèce de flash mob
...
(bien sur ceux qui voudront rester ensemble plus longtemps auront le droit... zet tous adultes
dumoins je pense
)
  

ps: tout le monde peux proposer des animations, à un moment j'ai entendu parler de démonstrations d épilations... moi je refilerai sans doute le bouquin de natation que j'ai gagné sur le site... etc...

dsl pour le paquet de smiley....
  

noté pour le 17!
  

L'alcool ça donne faim... Il faudra quand même jouer les prolongations...
  

Pourquoi ne pas prendre deux dates alors ?
  

Heureusement que le gars qu'a pondu les smiley prends pas de royalties Nono


Bon j'essaie de me motiver pour le 17 alors !
  

Jeudi 30 juin ?
  

Moi, j'dis c'est trop injuste : pourquoi que Môsieur Nono il a le droit de faire de l'effort avant le réconfort dans son château d'rentiers et pô les autres ;(

... Comme je ne connais pas nono_le_bo et que c'est risqué de faire de l'humour avec un nageur aux larges épaules inconnu, je rajoute plein de smileys pour que ça passe mieux :
;)
;)
;)
...

Alors moi j'dis que vais aussi aller faire 10 mètres d'efforts avant mais que ce sera dans une cipine ouverte au public. Nah !

Et proche de place d'It, il y a la piscine la moins appréciée des commentateurs de nageur.com : Mme Joséphine qui est ouverte tardivement. J'irais donc me creuser l'appétit et la soif le 17 entre 18h30 et 19h30.

Et s'il y'en a qui veulent faire pareil ... Ben ils ne me reconnaitront pas vu que j'ai pas le chapeau d'eau nageurs.com.

Et s'il y a trop d'embouteillages dans l'eau, j'essaierais de taper une discut autour d'un T

Nico
  

Bon, Nono, tu as plus le choix, tout le monde note pour le 17


Allez maintenant tu prends tes responsabilités, et tu préviens tout le monde comme il se doit. certains d'entre nous doivent s'organiser, hein
?

Tu donnes rdv à tout le monde au MacDo
?

Bon ben j'attends ton sms ou ton mail pour l'endroit secret...
  

Ah ben râpé pour moi pour le 17 je pars en WE... Eclatez-vous bien et ramenez-moi des pix d'épilation svp.
  

Encore mieux, Nono te fournira les preuves par ADN.
  

Allez m'sieur le gentil organisateur, on veut tout savoir!
  

@ niluje (julien?), le 17 c est la version alpha,.... y aura peut être une bêta le 30.... et une delta le 6.... etc..... etc..... et puis ....

@niconocturne, t as bien raison faut pas m embêter
... et puis j 'ai jamais dis que je serai au château des rentiers
.... et puis JB c'est un bon choix... de piscine je veux dire
...


@ balsen et saigo y aura sans doute plusieurs dates... cf planning
...

@ mirouf vu que pour le 17 on s oriente vers un apernic en total impro dans un lieu public, voir au milieu de la chaussé ou sous un pont
, il est pas interdit d apporter de quoi grignoter pour accompagner les boissons énergisantes
...

je rappel l idée de départ quand même c 'était plus apéro voir pic-nic que resto... mais bon si le pic-nic est pauvre y aura sans doute des resto dans le coin...

ps: pour ceux qui doivent prévoir bien à l'avance.... garde d enfant etc... je vous conseil de bloquer la date du 17... a priori on sera au moins 4
... vers 20h vers paris
pour une fin programmé vers 20h05 (attention au retardataire)...
  

@Nono, un vendredi soir avant un we de juin ? Pourquoi pas plutôt une date bien dans la semaine, entre un mardi, mercredi ou jeudi ?
  

En effet,
- Mardi : 28 juin
- Mercredi : 29 juin
- Jeudi : 30 juin
  

@ christophe, j 'ai juste regardé le nombre de votes....
j 'avoue j'ai pas vérifié qui a voté...
je suppose donc que tu ne fais pas parti des votants
...

Moi je suis partant pour en faire 2 ou plus
....vu qu'on pourra jamais avoir tout le monde au même moment
....

il y a aussi les jeudi 30 juin et mercredi 6 juillet.. qui remportent pas mal de votes....
  

Nono : Now, you're talking.
  

Le 17,28,29 ou 30 Juin c'est bien (mieux e semaine). Dur de fixer une date pour tous!

C'est ambitieux comme projet Nono, mais c'est une bonne idée
  

qu' est ce que vous êtes bavard ! je nage moi

Vu qu' avant moi ce message avait été vu 1541 fois, je suis donc le 1542ème, j' ai gangé quoi ?

bon j' espère qu' on va être plus que 4 sinon ça va être triste
  

Oh oh Nageurfélin semble remis de son escapade Hermantesque de mardi ...
  

Alors Nono, tu veux toujours organiser le party le vendredi 17 juin, rain or shine ?
La date est coulée dans du béton ?
  

C'est dans une semaine... et l'apéro sera peut être déjà terminé
  

Mirouf : Quelle est la problématique ?
  

@ saigo en ce moment à paris c est plus rain que shine...
pour vendredi 17 il pourrait pleuvoir...
et ce sera sans doute annulé...
a moins qu'on fasse ça sous un pont...
un abribus...
une station de métro...
une gare...
un bar...
ou une piscine :o
... (oubliez pas vos maillots, parapluies, k-way
, et ces espèces de nappes a pic-nic qui portent sans doutes un nom
..)

mais bon que ce soit maintenu ou annulé
, renouveler ou reporter l aquapernic fin juin début juillet ce serai bien pour ceux qui n'auront pas pu être présent
la première fois
et tout ceux qui auront envie de renouveler l'expérience
...

@mirouf
j 'ai pas bien compris aussi ? t as déjà commencé l'apéro sans nous c'est ça?
  

Pour le party de nageurs.com, Nono a dépensé une petite fortune pour importer secrètement par avion Air France A380, des homards frais de l'Île de la Madeleine du Québec.

Voici les homards que vous dégusterez :
http://www.facebook.com/media/set/?se...
  

"INFO APERNIC VENDREDI 17 JUIN"...
les 14 votants peuvent commencer à me transmettre leurs coordonnées (pseudo + mail obligatoire + mobile (optionnel))...

afin de tester un peu
que la communication passe... histoire que vous ne loupiez pas les infos de dernière minute (heure et lieu exacte, voir une éventuelle annulation pour raison météo ou autre cas de force majeurs)

pour ceux qui ont plusieurs adresses mails... ne donner que celle que vous consulter régulièrement et que vous recevez sur votre tel pour ceux qui le peuvent...
pensez aussi à la renseigner sur votre fiche nageur.com dans le champ email et de cliquer sur le bouton "maj" tout en bas (ce champ est confidentiel et visible que par l administrateur de nageurs.com)...

pour ceux qui ne peuvent pas consulter leur mail en "mobilité" il est conseillé (mais pas obligatoire) de transmettre un numéro de mobile pour recevoir les infos de dernière minute par sms... (il n y a pas encore de champ numéro de mobile sur nageurs.com).

mon mail est sur ma fiche
visible de tous
car dans le champ description

NB: le lieu et l heure exacte sera communiqué que le plus tardivement possible et uniquement par l intermédiaire de messages personnels (mail ou sms)... ces infos ne seront pas transmisent sur le site (ou tout autre site)... et je vous remercie a l'avance de ne pas faire circuler ces infos...

ps: pensez à mettre à jour vos dispos sur doodle.com pour le 17 (et aussi les autres dates pour une éventuelle futur planification)
http://www.doodle.com/hsmaw85ac6xg2mmv

nageurs.com....ment votre
....

Nono
...
  

t'as trop nagé aujourd'hui...17 juin...
  

mince peu plus éditer
....
et oui c 'est le VENDREDI 17 JUIN
  

?? Tu es déjà bourré, Nono ??
17 juillet ou 17 juin

  

c'est clair qu'on peut s'interroger...
  

Tu vois Nono, j'ai peut être commencé l'apéro sans vous mais je ne suis pas le seul...:):):)

ça promet... On se tiendra mutuellement pour tenir debout ne t'inquiète pas...

Évidement je blague...
:)
  

mdr
entre nous ;)si ça se termine comme ça
ça peut être marrant
par contre tu dois rester suffisamment "sobre" pour piquer une petite tête dans la seine comme promis
... ou sinon tu piques la tête d entrée
et hop t enchaine l apéro après
...

cliquer sur le liens suivant pour voir les instructions pour être informé du lieu...
https://www.nageurs.com/forum/pediluve...
  

  

  

C’est relié au post :
Ten reasons to date a swimmer : http://www.youtube.com/watch?v=ixqd-J...

Voici la 11ième raison : Chlorine smells like love juice.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant