samedi 11 juin 2011
posté par nono_le_bo à 20:56

"INFO APERNIC VENDREDI 17 JUIN 2011"

vu 3045 fois, followers=16
les 14 votants peuvent commencer à me transmettre leurs coordonnées (pseudo + mail obligatoire + mobile (optionnel))...

afin de tester un peu que la communication passe... histoire que vous ne loupiez pas les infos de dernière minute (heure et lieu exacte, voir une éventuelle annulation pour raison météo ou autre cas de force majeur)

pour ceux qui ont plusieurs adresses mails... ne donner que celle que vous consulter régulièrement et que vous recevez sur votre tel pour ceux qui le peuvent...
pensez aussi à la renseigner sur votre fiche nageur.com dans le champ email et de cliquer sur le bouton "maj" tout en bas (ce champ est confidentiel et visible que par l administrateur de nageurs.com)...

pour ceux qui ne peuvent pas consulter leur mail en "mobilité" il est conseillé (mais pas obligatoire) de transmettre un numéro de mobile pour recevoir les infos de dernière minute par sms... (il n y a pas (encore) de champ numéro de mobile sur nageurs.com).

mon mail est sur ma fiche visible de tous car dans le champ description de cette dernière.

NB: le lieu et l'heure exacte ne sera communiqué que le plus tardivement possible et uniquement par l'intermédiaire de messages personnels (mail ou sms)... ces infos ne seront pas transmisent sur le site (ou tout autre site)... et je vous remercie à l'avance de ne pas faire circuler ces infos...

ps: pensez à mettre à jour vos dispos sur doodle.com pour le 17 JUIN (et aussi les autres dates pour une éventuelle futur (re)planification)
http://www.doodle.com/hsmaw85ac6xg2mmv

nageurs.com....ment votre ....

Nono ...

44 commentaires

  

  

le 17 ce sera sans moi, mais j'espère qu'il y en aura d'autres
  

+1 bonjour a tous
j'en profite pour remercier les nageurs qui prennent l'initiative d'organiser des événements fédérateurs! Ce sera le premier pour moi! A vendredi alors!
  

@ rose
on va essayer...
@ sebasbo tu es le bienvenu
mais oublie pas de lire et de suivre les instructions sinon tu loupera un truc
...
  

Petite question : il y a du monde qui va nager un peu avant? Je me tâte pour aller barboter un peu avant....
  

Oui, mais il faut savoir où nous allons apernic-er...d'abord...
  

Tssss! Mon train arrive à 23h47, c'est mort pour le 17 Juin... le prochain sans doute!
Bon apernic à tous!
  

Mon avion arrive dix jours plus tard.
Pour être plus précis, c'est un montgolfière.
  

Argh, je dois filer à Bruxelles à 16h le 17/06. Désolée. La prochaine fois j'espère!!!
  

Phynoux a écrit :
Petite question : il y a du monde qui va nager un peu avant? Je me tâte pour aller barboter un peu avant....
et MIROUF77 a aussi écrit
Oui, mais il faut savoir où nous allons apernic-er...d'abord...

Je suis aussi pour m'ouvrir l'appétit et la soif avec quelques longueurs. Si j'ai tout suivi, l'apernic serait entre place d Italie, Bibliothèque et Bercy de 20h00 à 20h05. L'endroit précis étant signalé au dernier moment.

Les bassins à proximités sont :
- Reuilly : fermé au public le Vendredi PM
- Dunois : fermé
- Ch. des Rentiers : fermé au public le Vendredi PM
- J. Baker ouvert jusqu'à 21h
- Butte aux Cailles ouvert jusqu'à 18h30 (un peu tôt)
- Jean-Taris ouvert jusqu'à 20h30 (peut être un peu éloigné du triangle de l'apernic ? ou pas !)
  

ll nous faudrait effectivement quelques petites précisions... car dans ce cas là, autant se retrouver dans une piscine pas très loin!
  

C'est dangereux aux 2 000 fans de Facebook à babord de J. Baker, invités par les amis des amis des nageurs.com.
  

mail en cours d' envoie à tous les votants ... pour tester la com et avoir confirmation de leur présence...
seul ceux qui confirmeront recevront le lieu de rdv...

me manque les mails de danitxu et sebasbo qui apparaissent dispo sur doodle mais.... qui a priori ne m'ont jamais envoyé leurs mails...(a moins que je les ai perdu....)

ps: les mails doivent rester confidentiel, merci par avance
  

Joséphine baker c'est le meilleur endroit pour nager avant un apernic, et il y a tous les quais devant la seine pour l'apéro...beaucoup de place et trés sympa, pour peu qu'il fasse beau...
  

Je n'ai pas reçu l'email hier soir. C'est normal ?

Balsen
  

ah, je n'étais pas la seule alors!!!


Alors, rdv à Baker avant l'apéro!
Vers quelle heure?
  

Seul ceux inscrit et affiché dispo sur doodle on reçu le mail...
  

Ca y est, j'ai recu THE email !!!!!

Super merci. A vendredi soir.

Balsen
  

récap de dernière ligne droite...

Seul ceux inscrit et affiché dispo sur doodle ( http://www.doodle.com/hsmaw85ac6xg2mmv ) recevront l heure et le lieu exacte par mail dans la journée de vendredi... (bien sur il faut m'envoyer votre mail a si c 'est pas déjà fait.)
et pour ceux qui ne peuvent pas consulter leur mail en mobilité.... ben faudra me donner un numéro de mobile... en échange vous aurez le miens...

si j 'ai le mail et le mobile d'une personne et que cette personne n 'a pas précisé qu'elle ne reçoit pas les mails en mobilité .... ben heu elle sera embêté car par défaut je n 'enverrai que des mails...

a oui ... normalement ceux qui remplisse les conditions ont du recevoir un mail hier dans la nuit... je vous invite à le relire... et à suivre ce qui est écrit ou bien à poser des questions... parce que soit je l'ai très mal écrit, soit certains l 'ont très mal lu .... soit les 2 ce qui semble le plus probable
...

voila à demain
...
  

Si je comprends bien c'est une réunion très secrète et ultra confidentielle

On ne peut pas venir faire un petit coucou à l'improviste si on ne c'est pas inscrit préalablement


Tout ceci me parait très compliqué dans la procédure mais je tiens néanmoins à féliciter NONO qui a le mérite de provoquer les événements !

Bon et bien je tacherai de m'inscrire pour la prochaine fois si je retrouve mes papiers d'identité ... lol

TRES BONNE SOIREE AUX PARTICIPANTS
  

Ce party est réservé à la crème de la crème de la natation parisienne.

Il sera diffusé en direct sur youtube demain soir, courtoisie de la caméléon Papillon.
  

Si j'aurais su ou ça serait été, j'aurais passé incognito rien que pour voir ...Mais comme je ne sut pas où ça aurait, ça se saurait et cela se sut, donc zut, no papillonista,ce dont toulmonde se consolera.
  

mail envoyé
date, heure, et lieu précis
à garder confidentiel
et lire 2011 dans l objet du mail et pas 2010
...

@ bakounine
l inscription prend 2 sec
sur doodle
... tu mets ton pseudo... tu clic vendredi 17 soir.... tu m écris un mail.... que je puisse t envoyer les infos....et voila....

@ pap
si tu veux en être
suffit de faire comme tout le monde....

le seul truc que je veux éviter c'est l'histoire des 1500 personnes qui se sont pointé devant la maison de la jeunes allemandes pour ses 16 ans par exemple... ou/et que certains "voyeurs" ou "paparazzi" viennent violer notre quiétude et nos vie privés
.... et bien sur tout débordement quel qu’il soit qui pourrai nuire aux participants et à nageurs.com....

de toute manière je me fait aucun soucis, on a un service d 'ordre du tonnerre avec les très grandes et très baraqués nageuses.com
....
  

franchement je ne crois pas que qui que ce soit vienne troubler cet apéro, au contraire, en publiant le rendez vous sur le site, les nageurs de dernière minute pourront se joindre...peux-tu au moins dire l'heure de début?(Comme ça on ratissera toute la rive gauche à la recherche d'un groupe disparate...Ou en maillot de bain..;
  

Phynoux a écrit :
Alors, rdv à XXXXX (partie du message censurée pour cause d'ULTRACONFIDENTIALITE) avant l'apéro! Vers quelle heure?

Moi j'entrerais dans l'eau du bassin de la piscine la plus proche du point de rendez-vous top secret 1H30 avant l'heure précise et confidentielle du RDV énigmatique.

Comme je ne connais aucun nageurs.com, je resterais totalement insaisissable (surtout que je n'ai pas le chapeau de bain estampillé barboteurs.fr).

Et vu le caractère impénétrable de la mission APERNIC, il est fort à parier que les autres nageurs point com retourneront leurs couvres-chefs nageatoires pour rester incognito et ne pas risquer d'être pris en filatures par les 2 000 facebooksiens entassés à babord et qui veulent découvrir le mystérieux lieux de RdV.

Je ne reconnaitrais donc pas d'autres baigneurs.com avant l'heure h au lieu l.

PS : si entre la piscine et le lieu de RDV il y a un type qui semble vous suivre et prendre exactement le même chemin, merci de ne pas l’assommer tout de suite, ce n'est peut être pas l'un des nombreux Paparazzi à la recherche d'une photo choc mais juste-moi. Pour prouver mon identité et préserver mon crane fragile, je pourrais montrer le message secret que seuls les initiés ont reçus.

N'incognitoNocturne
  

@ Nono :

je ne peux malheureusement pas d'indiquer mon mail pour des raisons de secrets défense et encore moins te communiquer mon téléphone qui est sur écoutes ...

Cela dit, c'est dommage car j'avais prévu d'inviter mes 3571 amis de facebook ...

Et surtout, je devais passer chercher papillonista à Berlioux pour te la présenter ...

BONNE SOIREE !!!

Bakounine ...
  

Bakounine,

Impossible que tu passe chercher Papillonista a Berlioux car elle sera avec moi ce soir !!!

Vivement ce soir pour ce premier Apernic !!!

Balsen
  

Ce weekend c'est mon premier triathlon, en province, donc pas de retour à paris vendredi soir ;(

Comme beaucoup, j'attends donc la prochaine date impatiemment


Bon apernic' à vous !!
  

@ papillonista
...

le rdv est en fait "entre" rive gauche et rive droite
.... et effectivement
nous avons rdv en maillot
avec port du bonnet obligatoire pour se reconnaitre
... le thème
c 'est... paris plage, avant paris plage .... pour les 10 ans.... on se balade dans paname en maillot.... et on fait quelques démonstrations de natation sportive et de secourisme/sauvetage et de la prévention (soleil, noyade etc..) tout le long de la seine
....

ça commence à 16h et nos autorisations nous permettent de terminer nos activités jusqu'au crépuscule pour raison de sécurité...

donc tu pourras facilement nous reconnaitre sans problème si tu nous croises
...

@ balsen... oublie pas ton maillot
et ton invité aussi
...
@ bakounine merci
et a bientot au prochain apernic qui sera sans doute un aquapernic
...
@ alboon
... good lucky
et hésite pas a porter ton bonnet N.com
pendant la course
...

au participants
... ben z' avez vu le programme.... j'espère que zet près
...
  

nono,

Tu oublie que Papillonista se deplace avec un deambulateur furtif. Elle ne vas pas vite mais personne ne la voit !!!!

A ce soir.

Balsen
  

Ce soir, si vous apercevez un arbre se déplacer furtivement, soyez rassurés que vous n’êtes pas sous l’effet de l’alcool.
En effet, c’est la belle et douce (selon Balsen) Papillon déguisée en sapin de Noël qui vous surveille.
  

ouh le temps pourri, ça donne pas envie d'un apéro en plein air...
  

Hé, je suis avec vous pour l'apernic, virtuellement, évidemment!
Encore merci à Nono pour tout le boulot d'organisation, et à une prochaine fois, j'espère.
  

eh bien je ne regrette pas de m'être boostée pour y aller, que de gens sympathiques !
J'ai passé un excellent moment, merci à tous et particulièrement Nono pour l'organisation (et le bonnet
) ! A quand la prochaines ?
  

bon ben à bientôt
j'ai adoré.... boire et mangé à vos cotés
...

merci à ceux qui se sont déplacé
...
merci à ceux qui s'étaient bien organisé à l'avance
et aussi aux autres (je fais partie des autres
...)
merci a ceux qui ont "du" partir faire des courses pendant que nous commençâmes (j'ai eu un peu peur de plus les revoir ceux la
...)

ben en gros merci à tous
même à ceux qui n'ont pas pu venir
...

doodle est toujours op....

en espérant que l'expérience soit renouvelé... avec les pionniers
et aussi quelques nouvelles recrues
...

ps: prenez soin de vos bonnets, ils sont fragiles (capricieux), et commencent à se faire rare
...ils seront sans doute bientôt collector
...

bien sur
ce qui c'est passé à l 'apernic
reste à l'apernic
..
  

ps2 : en espérant que tout le monde est bien rentré
bonne nuit à tous
...
ps3 : (zut j ai oublié de piquer les chocolats
...)
  

What happens in Las Vegas, remains in Las Vegas.

What happens in apernic, remains in apernic.
  

Ce fut une bonne petite soirée et maintenant on peut mettre un visage derrière des pseudos et c'est génial!
Merci Nono pour cette idée et pour le bonnet, on attend la prochaine date!


@Nono : Tu croyais que nous ne reviendrons pas???? Ah la la...n'oublie pas que Viviq a dû faire du tout-terrain avec ses talons et que je l'ai mis à rude épreuve, surtout après la petite séance à Baker!
  

N' ayant pu venir à celui d' hier soir j' espère faire partie du prochain aquapernic, sans doute en juillet je suppose ! En tout cas d' après vos commentaires ça avait l' air bien sympa
  

moi non plus je n'ai pas pu venir hier soir because of boulot...

Avez vous Papillonista et son deambulateur furtif ???

Balsen
  

Non, moi j'étais à Berlioux, évidemment...il n'y a que là qu'on peut me voir...Mais c'était pas un bon jour pour rester dehors, faisait vraiment froid...
  

Félicitations à Nono pour avoir organisé avec succès le party de nageurs.com.

Tout comme le Général Eisenhower, Nono is born to command.
  

alors, la prochaine date???
  

Ariticle intéressant qui s'applique aussi à ce forum
: http://technaute.cyberpresse.ca/nouve...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant