lundi 11 décembre 2006
posté par Paul75 à 13:19

Insolite

vu 13699 fois, followers=28
Quand le cordon de votre slip de bain craque... grand moment de solitude. Ca m'est arrivé hier
Et non je ne me suis pas retrouvé cul nul dans la piscine, mais quand ca vous arrive après 2 minutes de nage... vous etes vert. J'ai quand même bien rigolé et mes copains aussi, enfoirés! Rien a tenter, impossible de nager. Je suis rentré chez moi et j'ai pris un bain, nu cette fois


Et vous, racontez vos anecdotes insolites de piscine qu'on rigole un peu : ce qui vous est arrivé, ce que vous avez vu, etc...

100 commentaires

  

Ben en fait j'en ai pas mal et on doit tous avoir à peu près les mêmes entre les vieilles qui nagent avec un sein qui s'est fait la belle hors du maillot ou encore une moitié d'escalope qui prend l'air (observé récemment) mais je n'ai jamais osé faire la remarque aux personnes concernées de peur de les gêner.
Personnellement, je me souvient d'une situation un peu gênante qui m'est arrivée cette année Après m'être mis à l'eau je me suis aperçu que j'avais oublié mon bonnet sur le banc avec le reste de mes affaires et comme je suis du genre à me préparer dans l'eau c'est à dire à mettre mon bonnet, serrer mon maillot ou encore régler mes lunettes une fois dans l'eau, j'ai voulu sortir en sautant sur le rebord et comme j'avais oublié de serrer mon maillot de bain j'ai eu les fesses à l'air, je suis retombé dans l'eau dès que j'ai senti ce qui se passait et j'ai serré mon maillot sans regarder autour de moi l'air de rien et je suis sorti chercher mon bonnet.
Donc, certains ont dû voir mes fesses et se marrer dans mon dos mais il n'en est rien paru.
  

Ah oui, j'allais oublier, depuis cette mésaventure je serre mon maillot sur le rebord avant de me mettre à l'eau.
On ne m'y reprendra pas, on ne reverra pas mes fesses avant un bon moment, nan mais...
  

"Moitié d'escalope" je connaissais pas cette expression, je suis mort de rire

Quand une boulette arrive à quelqu'un d'autre, je suis du genre à bien me marrer. Hehe
Pour ton anecdote des fesses à l'air, ca peut etre genant mais pas bien méchant, ca va, limite gentillet. Mais si je t'avais vu j'aurais surement rigolé
  

Moi c'est pas insolite mais je suis toujours aussi dégouté de voir les dessus de bras non épilés d'individus de sexe féminin. Désolé désolé.
Sinon c'est toujours marrant de voir un "jme la pète" se péter la gueule ou faire un gros plat
  

Une panne d'électricité qui plonge la piscine dans le noir (le matin l'hiver) : c'est arrivé à Blomet il y a une quinzaine de jours. Blomet a une verrière mais à 7h30 du mat', il faisait encore nuit dehors. Un peu gothique comme ambiance avec les loupiotes d'urgence qui se sont allumées ici et là. Les MNS ont fait sortir tout le monde de l'eau (c'est dommage, c'était pas désagréable) et au bout de cinq minutes, la lumière est revenue
  

Pour répondre à Jude :

Tu sais, ça me dégoute aussi de voir les aisselles non épilées de mecs qui ont des poils longs avec des gouttes de sueurs qui perlent quand ils se baladent ou font du roller sur les quai de Seine à Paris l'été ... De nos jous certains hommes aussi se rasent sous les bras, heureusement, c'est plus hygiénique et estétique je trouve.

Mais ça gratte, ça pique et l'été ça peut faire des boutons quand ça repousse après le rasoir
et sinon, l'épilateur électrique ou la cire, c'est super douloureux à cet endroit là
... Alors SVP un peu de compréhension !! lol !!!
  

moi j'utilise la tondeuse
pas de problème de repousse et ça fait propre. je met le sabot au minimum et crac les poils
  

Moi je veux de l'insolite pour rigoler, pas de poils recalcitrants les filles (et d'ailleurs ça ne me dérange pas moi
) ahahahahah
  

Avec la crème dépilatoire j'ai pas de boutons, il faut juste que la peau s'y fasse car au début c'est vrai que ça chauffe.
  

Paul75, tu sais pour aller à la piscine tous les jours je peux t'assurer qu'il ne s'y passe pas grand chose. Pour l'anecdote, au mois de septembre une femme a fait deux syncopes dans l'eau et on ne l'a plus revue après. Outre le fait qu'elle a perdu connaissance, on était obligés de sortir du bassin à chaque fois.
  

Merci pour ta réponse à Jude Papillon... Je n'osais pas le faire de peur d'être trop désagréable, mais tu as su le faire avec tact !
euh c'est sympa, mon message est considéré comme du spam si je ne le rallonge pas un peu ?
  

Nicholas tu utilises de la crème dépilatoire pour te raser quoi ?
C'est pour nager + vite ?
  

Je m'épile les dessous de bras. Et ce n'est pas pour nager plus vite mais juste parce que ça fait plus propre.
  

decidement, l'insolite se résume à une histoire àpoils!!!! alors l'insolite dans ma piscine, c'est un gars qui vient régulièrement nager en combi intégrale, et bardu, poilu à souhait! de plus il laisse dépasser à discrétion ses longs cheveux de son bonnet!
  

LOL, entre ca et la femme à barbe qui nage en monokini on aura tout vu
vive les gens différents !!!
  

Je m'épile les dessous de bras. Et ce n'est pas pour nager plus vite mais juste parce que ça fait plus propre.

Rien qu'au voisinage des aisselles, je souffre alors m'épiler sous les bras, j'en reve certes mais y arriverai-je un jour ?


D'ailleurs si on s'épile le haut du corps, il vaut mieux faire aussi le bas ( et par conséquent au niveau du maillot
) .
  

Nan mais la crème ça ne fait pas mal du tout, j'ai essayé l'épilation et ça fait trop mal!!!
  

Ben dis donc, je savais pas qu'autant de mecs hétéro s'épilaient... J'espère que ca va pas devenir un standard !!!
  

Fraichement inscrit, je vais vous faire part d'un fait insolite que j'ai eu l'occasion de voir à la piscine des colombiers à Créteil.
Le bonnet de bain y est obligatoire, mais il y avait deux femmes qui portaient une espèce de choucroute volumineuse en guise de bonnet. Vous savez, ce genre de truc que porte les gens qui travaillent dans des cantines....
De plus comme elles nageaient cote à cote tout doucement on avait l'impression de voir des ovnis!

Bon sinon, désolé, je n'ai pas d'histoires de poils.....
  

"Ben dis donc, je savais pas qu'autant de mecs hétéro s'épilaient... J'espère que ca va pas devenir un standard !!!"

Comme quoi on en apprend tous les jours sur ce forum [img]http://smilies.sofrayt.com/fsc/sungla...[/img]
  

Mince j'arrive pas à éditer mes messager img:http://smilies.sofrayt.com/fsc/sad4.gif
  

Bonne année à tous les nageurs. Attention au champagne, n'allez pas gerber dans la piscine... ce serait le top de l'insolite
  

J'aimerais qu'on m'explique un jour les bénéfices comparés de la crème dépilatoire par rapport au rasage... (et vice et versa)
  

Voici maintenant une anecdote pour sortir des histoires de poils.
Je nageais tranquillement le dos crawlé dans une ligne d'un bassin de 50m, quand soudain je heurte avec ma main droite quelque chose de dur en rabattant mon bras droit au dessus de ma tête. Je me retourne et je vois une femme qui se tient la joue avec la main et qui me dit "Oh la la, quelle baffe !"...
Inutile de vous dire que depuis, je me retourne souvent pour voir si quelqu'un est dans ma ligne !! C'est d'ailleurs un problème de faire du dos dans les piscine parisiennes surpeuplées, beaucoup ne regardent pas où ils vont et vous heurtent joyeusement, parfois douloureusement !! Vous n'avez pas ce problème, amis nageurs parisiens ?
Manu
  

C'est sûr que la natation est un sport de contact. Beaucoup s'offusquent lorsqu'on leur touche malencontreusement un pied mais c'est très courant. Bon, c'est vrai que lorsque j'ai quelqu'un dans ma ligne qui n'a rien à y faire genre petite vieille qui fait du dos brassé à 0.5 km/h dans la ligne crawl je fais exprès de lui toucher le pied et ce jusqu'à ce qu'elle comprenne et qu'elle change de ligne non sans m'en avoir fait la remarque bien évidemment. C'est ma façon à moi de faire craquer les chieurs. Je sais que c'est pas très cool mais je me lève parfois du mauvais pied et à 7h du mat' j'ai des jours où j'accepte moins les choses

Nan mais des fois je suis plus cool, je les double en les tsunamisant...
  

Bah oui en parlant de dos crawlé. Un samedi après-midi à la Butte aux Cailles, nous étrions à peu près 10 par m2 d'eau et quelqu'un faisait du dos crawlé sans prendre soin de partir quan la voie est à peu près libre et sans se soucier vraiment du monde autour de lui ... bref, que venait-il faire un samedi après-midi ? Il aurait mieux fait de venir à 8h le matin, il aurait été plus tranquille. En plus, il nageait de travers et non pas bien droit dans sa ligne. Tout ça pour dire que, lui en dos et moi en crawl, je me suis pris ses doigts dans l'oeil. Vous imaginez l'impact !!
®ésultat, j'ai écopé d'un hématome dans l'oeil. Les gens n'osaient pas me regarder en face avec mon rond rouge dans le blanc de l'oeil. Et un collègue médecin me dit : tu sais le pire que tu risque est un décollement de rétine ! Hop je file en catastrophe chez mon ophtalmo !! Bon, j'avais rien mais, merci à cet homme pour m'avoir fait mal et flippé !
Déjà avant, je fasait gaffe en dos mais maintenant, je peux vous dire que je ne pars jamais sans que la voie soit libre et j'évite comme la peste la Butte aux Cailles l'hiver avec ses 10 nageurs au m2 !!

ps : on pourrait ouvrir un autre post sur les histoire de poils, de rasoirs et de crèmes dépilatoires ??
  

On pourrait ouvrir un post sur l'intérêt de porter des lunettes de plongée en piscine par exemple (pour éviter, par exemple, de prendre des doigts dans l'oeil !)

PS : n'empêche, j'aimerais quand même savoir si les poils repoussent moins vite avec la crème dépilatoire qu'avec le rasage...
  

Pour répondre à ta question babar, je ne sais pas du tout, ça doit être la même chose non?
La crème dépilatoire ne détruit que le poil et non la racine, quand je le fais, deux jours après les poils commencent à repousser, il faut donc le faire au moins une fois par semaine (pour nous les hommes, hein! pour les femmes c'est autre chose...)
  

Je note quand même que l'air de rien le sujet des poils intéresse un certain nombre des nageurs, mais ça ne m'étonne pas vraiment, je trouve même cela plutôt normal.
  

ahhh, merci Nicholas, j'ai ma réponse.
Petite question subsidiaire à présent, et après j'arrête : la cire, elle, va enlever la racine, n'est-ce pas ?
  

Oui donc il faut plus de temps pour la repousse (en plus il y a moins de ces horribles produits chimiques que dans la crème et sachez le, les effets nocifs à long termes n'ont probablement pas encore été mesurés ...en plus la crème est un peu un engrais, oui ça détruit les poil smais ils repoussent mieux et plus nombreux !)
  

Ahh.. je sais tout du poil maintenant...
Du coup, on peut passer à autre chose, et parler par exemple de la méga-crampe que j'ai eue ce soir, tellement forte que c'est mon maître-nageur (j'ai pris qques cours avec lui) qui m'a aidé à me détendre le mollet. Par moment, j'ai vraiment l'impression de passer pour une cruche, face à lui... Surtout pendant ses cours, je me sentais super nul. Bon, je sais pas si c très insolite, mais j'avais envie de le dire, voilà !
  

Ben en fait les crampes ça arrive souvent quand on est déshydraté ou alors fatigué musculairement. Alors soit il faut que tu boives pendant tes séances soit il faut que tu y ailles molo et que tu retrouves peu à peu une forme olympique. Pour ma part, je fais des étirements à la fin de chaque kilomètre, j'avais régulièrement des crampes et maintenant je n'en ai pratiquement plus. img:http://smilies.sofrayt.com/sae/diving.gif
  

Oui, c'est aussi ce qu'on m'a dit.
Du coup, j'ai adopté la bouteille d'eau et le "molo"...
Ca m'a semblé marcher, la dernière fois en tout cas !
  

"LOL, entre ca et la femme à barbe qui nage en monokini on aura tout vu vive les gens différents !!!"
Oui c'est plus fun de nager en maillot 1 pièce (voire parfois 2 pièces style sportif) mais j'évite quand même d'être barbu, je me rase la barbe, les aisselles et les jambes.
http://forum.onepieceswim.com/
  

Des echanges au ras... des poils !
  

J'ai lu avec attention vos messages "insolites" et vos messages des poils. Moi, ça fait environ 20 ans que j'ai fait la tournée de piscines de Paris et j'en ai vu des choses... Mais pour vous, une qui mélange les 2 sujets:
"C'était il y a quelques années à la piscine des Halles, à l'époque au le bonnet n'était pas obligatoire. J'était sur le bord des nageurs libres, assis, tranquillement à regarder les nageurs et à mouiller mes pieds. Une belle black qui passe, hyper funky, maillot ultra moderne, aux tons fluos et pleine la tête des tresses. Elle se dirige vers un bout de la piscine, et j'en suis sûr qu'elle se savait observé par pas mal des gens, en tout cas elle ne passait pas inaperçue... Eh ben pour faire style, elle se lance à la piscine avec un plongeon bien énergique.... après la mousse et les bulles, le résultat était à mort de rire: toutes ses tresses flottaient dans la surface de la piscine! Elle s'est rendue compte de sa perte quelques mètres plus loin, peut être à cause de la légereté de sa tête, et elle est revenue chercher ses tresses qui flottaient comme un calamar à moitié mort. Elle disait "c'est pas possible, c'est pas possible..."
En tout cas, nous, on a bien rigolé.
  

Ça alors, c'est super drole !!!!
Je crois que tu viens de gagner la palme de l'insolite !!!!

le calamar de tresses sur l'eau, j'aurai aimé voir ça !!!
  

Je remonte le post de l'insolite, pour une raison plutôt triste: j'ai séparé, enfin, essayé de m'interposé entre deux types qui se battaient violement en bout de ligne.
C'était à la piscine de Boulogne. De ce que j'ai compris, ils ont du se gêner ou prendre un coup comme çà arrive souvent, et c'est complètement parti en vrille.

Je ne nage pas depuis très longtemps, vous avez déjà vu çà, vous?
  

Ca arrive! et c'est regrettable mais franchement il y a certains comportements inadmissibles dans les lignes: le plus souvent ce sont :
- soit les très mauvais nageurs qui bouchonnent les lignes (mais c'est heureusement rare) ;
- soit ce sont les soit-disant bons nageurs qui s'y croient et qui pour faire le ménage dans leurs lignes, double au plus près, font des virages en vous frolant, etc.......ex: 2 bourrins qui carburent dans une ligne à une grande heure d'affluence, en envoyant des coups de jambes dans les virages. Ou bien ce type qui voulant que les nageurs ne viennent pas dans sa ligne, double complétement à gauche pour bien vous gêner et après se plaindre que vous ne nagez pas suffisamment à droite. Un classique!!

Ce qui est dommage, c'est que les maîtres nageurs n'interviennent pas plus rapidement: cela éviterait ce genre de pugilat aquatique!

Etant bon nageur, j'ai compris qu'à certaines heures d'affluence, on ne peut pas vouloir nager comme si les autres n'existaient pas! J'en ai pris mon parti. D'autres pas on dirait...
  

Pourquoi ne pas généraliser cette règle simple que pratiquent les nageurs entre eux : quand on s'apprête à doubler qqn on lui touche le pied pour l'avertir, lui devrait illico se ranger plus à droite et ralentir, et l'autre double à l'aise et l'affaire est réglée. Mais cette règle résistera malheureusement à l'ego des gens, surtout quand c'est une femme qui double. Car pour les nanas doubler un mec est un problème supplémentaire…:-)
  

moi j'adore me faire doubler par les filles...:-) je les regarde passer gracieuses dans leur petit maillot échancré..bon allez j'arrête là
  

Tu nages où vient tout de suite !
  

Je voulait dire : tu nages où ON vient tt de suite !!!
  

Chère Caliswim, je ne suis pas sur d'avoir compris...;-) que voulais tu dire?
  

Moi je ne rencontre pas ce problème de maillot car je préfère fréquenter la piscine naturiste Roger Le Gall. Nager nu c'est le pied, surtout quand on est rasé intégralement;
  

Y a du monde qui va à ces horaires naturistes ? J'ai vu des pubs dans la rue pour ça.
  

U n truc super marrant c'est un gars qui s'est pointé en MARCHANT AVEC SES PALMES des douches jusqu'au bassin (25 m) comme un canard .
J'ai failli me noyer plusieurs fois en riant pendant que je nageais ce jour là
  

il avait pas un slip de gendarme? et ressemblait a de funès?
...
  

Nono le bo
Non c'est sérieux et puis qui c'est de funès ?
  


Une copine m'a raconté comment elle est sortie de la cabine à Georges Hermant... toute nue car elle a oublié de mettre son maillot.

Sachant combien elle est étourdie, je veux bien la croire !
  

@ callisto? tu connais pas louis de funès? serieux?

@ boyzo? ta copine a oublié de mettre son maillot? ou elle l a oublié chez elle? parce que dans la 2e cas elle aurait pu se rhabiller avant de sortir de la cabine
...

et dans le premier cas
et doit être plus qu'étourdit la
....
  

Carrément oublié de le mettre (le porter) ! Faut la connaître pour le croire.... !
  

mdr
heureusement qu elle a pas "porter" de palmes jusqu'au bassin sans porter de maillot
...
  

Shampoo prank, plaisanterie à la douche de la piscine :
http://www.youtube.com/watch?v=6PKQE8...
  

Nono le bo
A ton avis : de funès sérieux pas sérieux?
  

Nono le bo
Par contre le "coup des palmes" : sérieux
  

jpeux pas dire callisto06 on se connait pas assez
.... mais si t'es du même genre que la copine de Boyzo
c 'est possible que tu ne connaisses pas de funès
...
  

Juste pour rire au Québec, versement de produit toxique dans une piscine :
http://www.youtube.com/watch?v=GXYn58...
  

Nono le bo
Qui c'est Boyzo ? Le clown ? (Bozzo ?)
  

Boyzo : Les sirènes ne sont pas toutes étourdies comme ta copine, malheureusement.
  

@ callisto06
tu me fais marcher? le clown? bozzo? jcomprend pas , et je connais pas
...
boyzo une nageuse.com qui a posté ici
...

@ Saigo
...je préfère les nageuses en maillots
la plupart du temps ça mets les chose en valeurs
... comme la petite rouquine sur la vidéo... et dis donc :o ils sont ultra bronzé sur cette vidéo... pourtant c est une piscine en plein air
....
  

Cent piscines d'été extérieures sont ouvertes à Montréal en juillet et août.
L'entrée est gratuite.

L'été ne dure pas longtemps temps au Canada.
Tu veux dire qu'ils sont pâles.
  

Nono leBo
Bon allez oui bien sur je te fais marcher et je connais de funès .Par contre je t'assure que mon histoire du type qui marchait avec ses palmes est vraie . D'ailleurs quand j'ai un coup de mouron j'y repense et ça me fait du bien d'en rire encore.
  

@saigo
Cent piscines d'été extérieures sont ouvertes à Montréal en juillet et août.
en plus de celles ouvertes toute l'année?
vous avez autant de piscines que de boulangeries ou quoi
....

oui ils sont pâles
d'un autre coté les québécois sont pas réputé pour avoir la peau matte
... mais faut pas croire
les peaux clairs ont aussi leur charme et elles tiennent mieux la distance
...

@ callisto, je te crois pour le type en palme.... gaffe à pas te noyer quand tu y repense
...
  

Oui, une centaine de piscines d'été sont ouvertes à Montréal pendant deux mois en été, en plus des piscines intérieures qui restent toujours ouvertes mais qui sont encore moins fréquentées parce que les gens peuvent nager à l'extérieur gratuitement.

C'est surprenant pour un pays nordique comme le Canada.


Ce sont surtout des enfants et des ados qui y vont.

Certaines heures sont réservées aux adultes pour faire des longueurs.

La meilleure piscine extérieure est toujours celle de Westmount qui est reconstruite présentement. Elle sera ouverte en été 2012. Ce sera la plus belle piscines à Montréal.

Ces piscines extérieures sont gérées par des ados ou des jeunes étudiants.
  

gérées pas des ados? encore un truc possible chez vous et pas chez nous? ou juste un léger abus de langage?
...
  

Oui, il existe des sauveteurs de 16 ans.
Même à 14 ou 15 ans, le garçon ou la fille peut travailler, supervisé par des ados de 16 ans, 17 ans.
Sans les ados, il est impossible d'ouvrir les piscines d'été au Canada et aux USA.
  

si je dis pas de bêtises le "travail" est interdit en France avant 16 ans... et il est impossible de donner des responsabilités de "gestion" à un mineur...

après il y a des apprenti, ou des stagiaires, mineurs
mais obligatoirement supervisé par un majeur....

une structure "géré" uniquement par un (ou des) mineur (s) sans adultes mêmes au canada me parait un peu étrange...
  

Oui, il y a un adulte dans l'établissement mais ce sont des adolescents qui s'occupent de la sécurité et de la propreté de l'eau du bassin.
Ils travaillent au salaire minimum.
  

Hey, Ian Thorpe est membre du forum. Quel honneur.

https://www.nageurs.com/people/ian_tho...
  

cent piscines à Montréal...Trop bien ce pays...
Je vois qu'on a exhumé un vieux topic marrant de 2006...
Et moi, une fois, à Jean Taris, je sors de l'eau, j'avais un maillot bien usé et le voila qui se fend en 2 dans le sens de la hauteur, d'un coup, en 2 morceaux, juste au milieu...A poil tout d'un coup...Tout le monde s'est fendu la pipe tandis que je ramenais les pans sur moi en courant vers les vestiaires(Et morte de rire aussi)
  

Aller au travail à la nage : http://www.youtube.com/watch?v=35fgqm...
Filmé au port de Montréal.
  

Vestiaire des femmes : http://www.youtube.com/watch?v=ru2rOP...
Filmé au Québec. Mort de rire.
  

lol !

Camille Lacourt serait resté avec les sirénes !
  

Je me rapelle une nageuse vraiment, vraiment 'volmineuse' que j'avais rencontré dans une piscine des Etats-Unis. Elle flottait comme un bouchon dans l'eau, à la verticale, sans même bouger. C'était trop curieux à voir. Mon père, qui était avec moi a failli se noyer en riant.
  

@saigo:
Nager avec une mallette, c'est un exercice efficace pour les bras?
  

Quelle serait la réaction des sirènes si, en se trompant de vestiaire, elles se trouvent devant Camille Lacourt entrain de se savonner sous la douche, sans maillot ?
Pensez-vous qu'elles vont s'enfuir ?
  

Il faut proposer le concept à la télé pour faire une caméra cachée...
  

Il faut proposer le concept à la télé pour faire une caméra cachée...
  

Il faut avant tout que Camille Lacourt soit d'accord avant le concept parce qu'il mettra sa vie en danger.
  

Hello, Camille, si tu suis le topic...
  

Il y aura du sang de sirene partout sur les murs car Papillonista en plus d'un magnifique maillot rouge et un bonnet blanc vient toujours armée pour se defendre des fois que son deambulateur furtif tombe en panne ! ! ! !

Balsen
  

  

où est-ce que t'a pris, Balsen, que j'avais un maillot rouge et un bonnêt blanc? En fait j'en ai, mais je ne les mets jamais...Dernièrement je nageais(A Berlioux, mais c'est loin derrière moi maintenant que j'ai goûté à la mer salée) avec un bonnêt sombre(je ne dis pas ce qu'il y avait dessus), et un maillot sombre(je ne dis pas non plus ce qu'il y avait dedans)...
  

  

mdr :o à un moment on croirait qu'elle allait le manger
...
  

Elle était déçue d'apprendre que le mec n'est qu'un acteur.
Quelle serait la réaction des sirènes de nageurs.com ?
  

les maillots lui allaient bien..;
  

La réaction de Papillon est contrôlée donc atypique.
Ce n'est pas la Papillon que nous connaissons.


Nono : Il n'y a rien à manger.
  

les maillots lui allaient super bien, à ce beau garçon...ca m'a rappelé la Ptite Sirène l'autre jour, je ne sais pas si je peux le dire...Oléum, Christophe...Je vais essayer d'utiliser des périphrases...Mais après tout c'est la vie...Donc la Ptite Sirène, voyant son bel aligator à Berlioux, d'abord de loin (Il faisait des exercices à sec),ensuite de tout près, lorsqu'il se jette à l'eau pour faire 5mn de pap, et ressort par l'échelle de la ouane alors que nous étions justement en discussion à cet endroit précis, la ptite sirène donc se trouve juste à hauteur de son maillot, un nouveau maillot 2 couleurs qui l'avantageait particulièrement, se met à faire"Ohooooooo Ohoooo",au point que je me suis demandé s'il avait entendu...Bon, c'est dit, je sors...
  

  

Essayer de manger comme Michael Phelps :
http://www.youtube.com/watch?v=6PVe6B...
  

Pan Am Games 2011 : Cheerleader tombe dans l'eau.


http://www.youtube.com/watch?v=9q4J2q...
  

Une crocodile est trouvée dans une piscine à Darwin, au nord de l'Australie.


http://www.youtube.com/watch?v=d31OX0...
  

Les MNS ont l'air détendus, en Australie.
  

C'est "Le" crocodile, Saigo, pas "La"
  

Le MNS ressemble à Crocodile Dundee.
C'est un beau bassin de 50m.
Darwin est située dans la zone tropicale. Donc, il fait toujours chaud et ensoleillé.

Oui, c'est un crocodile. Merci.
  

Ca a l'air le paradis là-bas aussi(Palmiers!!!)

Le croco est aussi mignon que le rat mis en page par Christophe, on voit que c'est une bête qui vient du fond des ages: ca donne des idées sur la naiveté basique de la nature(Dans la forme première des créatures), le croco n'a pas évolué, ou trés peu, on dirait, on voit ça aussi chez le lézard et l'iguane, bêtes étranges.L'évolution la plus séduisante,c'est avec les mammifères et donne, de nos jours des créatures adorables comme les beaux nageurs(euses), ou des toutous pleins de poils.

est-ce qu'il existe des crocodiles apprivoisés?Le crocodile est-il amphibie?On voit qu'il respire, sur la vidéo.
  

Le mec squatte une villa et fait déborder la piscine.

Il a besoin de soins psychiatriques aussi.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant