Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
vendredi 5 janvier 2007
posté par Oleum à 14:48

[Déplacé] : Marre des pervers.

vu 20407 fois, followers=22
Hello, loin de moi l'idée de créer un fil de discussion sur les vestiaires coquins !
(tout ce qui s'y apparentera sera supprimé).
Un voyeur qui filmait dans les vestiaires de piscine s'est fait arréter

l'info en suivant ce lien:
http://fr.news.yahoo.com/04012007/202...

Donc cela existe, soyez vigilant(e)s en vous changeant sans tomber dans la paranoïa


Cdlt,
Oléum.

19 commentaires

  

On est cerné par les dingues ! Il est malheureux de dire que lorsque l'on est une fille à la piscine, on croise un paquet de types étranges, surtout si les douche sont mixtes...
  

À propos, c'est halluninant le nombre de trous qu'on peut trouver dans les cloisons de cabines de piscines, mais aussi chiottes diverses (y compris non mixtes). Vu la gueulle des trous, c'est artisanal, donc au moindre doute, criezzzzzz !
  

J'ai également remarqué des trous dans les cabines à G. Rigal...
  

J'en ai également vu dans les cloisons des toilettes handicapés d'un train, dans les toilettes de Jussieu, et dans pas mal de piscines...
  

A propos de la "non-mixité" (je n'ai pas trouvé le mot du dictionnaire qui correspond) des douches, des vestiaires, en attendant celle des bassins (cela s'est vu en Province), les piscines ont du mal à être cohérentes. Voici déjà quelques années que le mot d'ordre est "mixité". Le principal avantage pour le personnel est d'avoir un seul vestiaire à nettoyer et à surveiller, idem pour la douche. Mais comme le système a heurté certaines sensibilités, on peut voir dorénavant la chose suivante, assez étonnante à Château des Rentiers : dans les vestiaires dorénavant mixtes, on a décoré les portes de certaines cabines avec des pictogrammes "cabine réservée aux dames". Bref, la mixité oui, mais avec réserves...
  

C'est vrai que dans les douches mixtes, je prends en général moins de temps et je me lave moins "consciencieusement" ... Certains mecs ont le regard qui traine et c'est un peu gênant. Je regrette le temps du Château des rentiers à douches séparées ...

(Je dis pas, il y a peut-être aussi des perverses mais en tant que femme, j remarque surtout les pervers ...)
  

Et oui ! les statistiques, c'est comme les bikinis, on aimerait bien voir ce qui se cache derriere


Plus sérieusement dans la piscine où je suis ( Maisons-Alfort ), il y en a pour tous les gouts au niveau des sanitaires et des douches ( mixtes et individuelles ) .
Au niveau des cabines, elles sont aussi mixtes : elles sont faites d'une maniere que le pervers se fera surprendre quoiqu'il fasse
  

En même temps le pervers se remarque facilement, comme la fois où je suis allé à G. Rigal et qu'à mon arrivée j'ai remarqué un gars bizarre sous la douche qui me matait en se lavant. Je me suis dit "bon, celui là il doit pas être net, il fixe peut être bêtement les gens sans s'en rendre compte" (des fois je suis un peu con...). A ma sortie du bassin une heure plus tard j'ai vu le même mec qui avait changé de place mais qui était toujours en train de se laver en matant, je l'ai alors fixé aussi en fronçant les sourcils et le mec a alors vu que c'était pas du goût de tout le monde et qu'il ne fallait pas qu'il insiste trop. Je me suis lavé sans plus faire attention à lui et quand j'ai regardé s'il continuait il n'était plus là.
  


pervers oui, certes il y en a qui ne manquent pas d'imagination,
-celuiqui stagne sous les douches pendant des heures,
-celui qui matte par le trou du vestiaire, (faut bien qu'ilserve à quelque chose ce trou!)
-celui qui "apprends" à nager dans le pédiluve, mais qui à la forme avantageuse de son maillot de bain y prends un certain plaisir...
-celui qui chausse ses lunettes de natation (pas toujours des suedoises) pour faire de l'apnée, la dorsale bien collée au fond du bassin et tant qu'à faire aux moments "choisis" du passage de sirènes ignorant tout de la sphère sous marine!
-celui qui bien sur ne choisi que des bassins à vestiaires mixtes pour surmutiplier sas chances !
avez vous d'autres exemples vus ou vécus?
  

Euh, je pense que tu les as tous passés en revue
img:http://smilies.sofrayt.com/fsc/bow.gif
  

je rajoute juste qu'il y a pervers et pervers.

Il n'y a rien de mal pour un jeune homme à contempler les jolies jeunes filles nageant en maillot de bain deux pièces ;
idem pour vous mesdemoiselles : quoi de plus naturel que de regarder en douce la musculature de ces messieurs-nageurs !

Juste une petite précision.
  

Ah oui, celui qui vous frôle, vous touchotte dans un bassin ludique de 195 m2, à Pailleron; après que vous ayez fui le spa où il tendait tous ses membres comme des tentacules pour pouvoir. vous frôler, vous touchotter au risque de se retrouver la tête sous l'eau tant il s'allongait. Cela malgré que vous ayez changé de place trois fois. C'est fou ce qu'il y a de désaxés. Ou alors ils ne connaissent pas l'adresse des établissements spécialisés dans ce genre de trucs.
  

moi franchement, il y a un mec qui est tout le temps sous les douches (non mixtes) de B. Lafay le dimanche avant la fermeture (petit, bedonnant) et qui aime bien mater les mecs, je me suis dit que la prochaine fois, je l'allume
  

trop fort!!
mais il n'y a pas que dans la piscine qu'il ya des pervers. Moi, aujourd'hui j'en ai rentré un dans le métro. Vasi que je te matte et que je me fasse du bien en même temps. J'en ai changé de place mais rien à faire.
Si je l'engueule qui aura l'air ridicule?
  

avatar de sexysandrine
SexySandrine
> 2 ans
@Cadillac, oui, quelqu'uns aiment regarder la jeunesse, soit qu'ils sont hommes ou femmes. Mais je pense que si on habite dans une démocratie, alors on doit respecter l'intimité de chacun. Pour ça existent les sites avec du contenu pour adultes, si tu veux satisfaire quelques curiosités, alors regarde les sites, non?
  

A boulogne, les douches ne sont pas mixtes mais le personnel d'entretien l'est ... Je comprends bien que ce soit compliqué de n'affecter que des femmes à la partie femmes des sanitaires (WC, lavabos, douche) mais dans ce cas là, fallait peut etre pas faire des douches séparées.
  

avatar de perverpeper
perverpeper
> 2 ans
@ss La perversité et la curiosité, sont pourtant deux choses assez différentes, non ?
ha si, il y a de la curiosité perverse ... et surement aussi de la perversion curieuse.

En piscine, j'ai du mal a qualifier cela de curiosité, il s'agit essentiellement de voyeurisme, sans doute en grande partie a cause de notre culture monothéiste infectieuse, qui diabolise la nudité humaine.

je dois avouer, pour avoir fait moi même l'objet d'une attention toute particulière dans les douche de la piscine de Pontoise, de la part d'un vieux machin tout vieux et surement très joyeux, que même pour un homme, c'est très très désagréable. du coup, je n'ai plus jamais remis les pieds dans cette piscine la.

mais vous les filles, z'avez qu'a mettre un voile...
c'est fait pour.

Oo (!) oui, bon ...
  

moi aussi j'en ai marre, les filles n'arrêtent pas de regarder au niveau de ma taille. Le voyeurisme n'est pas que d'un coté. Je vous garanti que quand on est monté comme un mulet les filles deviennent toutes obsédées et vous regardent niaisement. C'est insupportable, je sui pour la non-mixité.
  

Pour ceux qui confondent les regards admiratifs et les regards pervers il y a une différence. Pour imaginer une femme perverse il faut voir une qui prends la douche pendant une heure la main dans sa culotte et le regard fixé sur des sujets qui passent ou une qui traine au bout de bassin sans nager également la main dans sa culotte. Moi perso, je n'en ai jamais vu, mais des hommes pervers, j'en ai vu plein.....je pourrais vous raconter des exemples. Un peu comme dans le metro quand on sens la main déplacé d'un covoyageur. Parfois accompagné d'un essoufflement. Ou le mec qui m'a photographié sous la jupe dans Franprix (c'est vrai). Confondons pas les regards admiratifs et la perversité. N'a rien à voir.

Sinon, on aime tous regarder des belles personnes, croiser des regards non, mais ça n'a rien à voir dans cette discussion.
 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant