dimanche 12 novembre 2006
posté par Cyril9481 à 17:59

Dépendance à la natation

vu 8956 fois, followers=14
Je pratique la natation depuis le mois d'Aout en progressant au niveau du crawl ( 9x25 m avant hier ) .
Or, depuis deux semaines, je ressens comme une dépendance à la natation : je veux dire que lorsque je n'y vais pas, disons que je fais la gueule . Un peu comme un manque qui vient probablement du fait que je commence à prendre plaisir aux sports aquatiques

Est-ce normal docteur ?

27 commentaires

  

Hello cyril,
C'est clair que je ressents aussi une dépendance à la natation où sinon à l'exercice physique quand les piscines sont fermées et que je ne peux pas nager...
Le vélo ne me calme pas autant que la natation...
En général je ressents le manque deux jours après une non activitée cad trop envis de nager au point d'en rêver presque ( je ferme les yeux et je m'imagine comment c'est si bon...!!!
).

Maintenant je me demande comment certaines personnes font en ne pratiquant aucun sport (méa culpa : j'étais comme eux avant...
)

Aussi, en pratiquant la natation, on se retrouve dans un autre élément que celui terrestre, je veux dire un peu comme en substentation dans l'eau donc probablement une sorte de régression au stade embryonnaire, le liquide amniotique, j'en passe et des meilleures...

Comment ne pas sortir dépendant de cela et surtout avoir envis d'y retourner rien que pour retrouver ces sensations !
Donc sans tout cela, je suis peut être plus bougon...


Quoique qu'il en soit tout abus est dangereux!

Je me demande bien ce qu'en pensent aussi les autres forumeurs et forumeuses avant de creuser tout cela...

Cdlt,
Oléum.
  

Ne t'en fais pas, tu es tout simplement drogué !! Explications scientifiques à la clé
: