Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
dimanche 17 novembre 2019
posté par ashlas à 21:56

piscine vestiaire mixtes Paris

vu 1153 fois, followers=12
Bonjour, je cherches une piscine à Paris dont les vestiaires serait mixtes (où je pourrais aller et me changer avec mon copain sans avoir à aller chacun dans un vestiaire différent...)
Des idées ?

14 commentaires

  

Quelques exemples de piscines avec vestiaire mixte : keller, la butte aux cailles, emile anthoine.
  

Merci beaucoup mais je chercherais une piscine dans le 12e ou aux alentours
  

Généralement les femmes sont bien accueillies dans les vestiaires réservés aux hommes ; c'est moins vrai dans le sens inverse.

- A la piscine P. Valeyre on trouve de tout : des mixtes, des pas mixtes, des individuels, un vrai bordel ! Mais c'est dans le 10e...
  

C'est quand même rare qu'une femme s'aventure dans un vestiaire réservé aux hommes. Ou alors parce qu'elle se serait trompée de vestiaire en arrivant et aurait laissé ses affaires chez les hommes ?

Ou le guichetier sans regarder la personne pensant avoir affaire à un homme la redirige vers le mauvais vestiaire ?
  

Il y a des vestiaires mal fléchés (les Amiraux), des femmes ou des hommes très myopes, sans compter les revendications capricieuses des uns et des autres qui font que la règle n'est pas la même partout.

- La dernière fois que j'ai indiqué à une femme qu'elle s'était gourée de vestiaires, elle m'a répondu :
- T'inquiète, je vais pas te violer...
  

Je sais bien que je pourrais techniquement m'inviter chez les hommes mais je suis de nature plutôt timide donc je ne me verrais pas y aller...
Sinon d'autres idées ?
  

Georges Rigal
Mourlon
Armand MAssart
la butte aux cailles
  

Merci beaucoup, je pense que je vais me rendre à la piscine de la butte aux cailles. Ça va gémir dans les cabines (j'adore le faire dans les lieux publics)
  

@ashlas : Sans doute pas de meilleur endroit pour gémir dans les cabines que la Butte aux Cailles...
  

A Mourlon, les toilettes hommes sont mal indiquées, on récupère donc souvent des hommes de "notre coté", j'essaie de faire la remarque très gentiment voir avec humour (?) et la dernière fois pour 2 frères cela s'est très bien passé. Si on me demande pourquoi cela me dérange, c'est une question de nombre de toilettes H/F en général on attend tj chez les femmes que cela soit à la piscine ou au théâtre... bon je ne suis pas dans le débat je croyais qu' Ashlas était amoureuse et ne voulait pas quitter son homme pour 5 mn, mais delà à gémir dans les cabines ???!!!! Pour info, dans les bonnes piscines , on nettoie très très souvent le sol.
  

@meduse : Pas d'accord avec votre dernière remarque - répandre du détergent sur le sol à longueur de temps (comme à Suzanne Berlioux) n'est pas une très bonne idée car ils peuvent provoquer des irritations de la peau ; les détergents domestiques sont d'ailleurs la première cause de cancer (d'après le Pr Bellepomme).
  

Ah c'était pour lui dire que du personnel rodait souvent dans les vestiaires...
  

Cour des lions (11eme, St sebastien froissard) : ils n'utilisent qu'un seul des deux vestiaires, donc c'est mixte
  

Idem à Jean Taris ou Château des Rentiers. Mais, en effet, de là à gémir dans les cabines....
 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant