Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
mercredi 13 novembre 2019
posté par Mappy94 à 17:17

Piscine de la Butte aux Cailles

vu 857 fois, followers=8
La piscine de la Butte aux Cailles ne respecte pas toujours ses horaires.
Ainsi, le lundi 11 novembre 2019, elle devait ouvrir à 10h (c'était affiché). En fait, elle n'a ouvert qu'à 11h.

6 commentaires

  

En théorie les jours fériés les piscines appliquent les horaires du dimanche. Ainsi lundi Beaujon habituellement fermée le lundi après-midi était ouverture jusqu’à 17h30. Mais il vaut mieux appeler avant pour éviter de se déplacer pour rien !
  

La piscine de la Butte aux Cailles ne respecte en tout cas pas les horaires du bassin nordique, qui porte bien son nom ces jours-ci. J'y suis passé plusieurs fois le midi le week-end, il était fermé.
  

Le bassin extérieur était le seul ouvert en ce jour glacial. Comme c'était mal annoncé à l'entrée, il y a beaucoup de réticences et de pleurs pour les plus petits au moment de quitter la douche bouillante pour se précipiter dans le froid. Ça forge le caractère. Y compris celui des plus grands qui ne sont pas les plus courageux.
Par un juste retour des choses, ce bassin nordique sera fermé la presque totalité de l'année 2020 (cause : changement du carrelage, qui n'existe pas).
  

@Domino, je pensais que le bassin extérieur était déjà fermé depuis 2 semaines selon l’affichette à l’entrée de la BAC. Sais tu jusqu’à quand on pourra y nager ?
  

@ Christophe : les bassins extérieurs et intérieurs étaient fermés pour vidange. Après avoir ouvert quelques jours, le bassin extérieur va refermer pour travaux du 6 janvier jusqu'en septembre, disent-ils. Bigorno a publié l'annonce en page d'accueil. En plus du carrelage, la Mairie a un plan ambitieux pour le bassin : réduire la profondeur (j'eusse préféré qu'elle augmente la longueur)
  

Ah cette manie de faire des bassins peu profonds... pour économiser soit disant un peu d'eau et de l'électricité... et d'un autre côté la piscine n'est même pas bâchée la nuit pour éviter qu'elle ne se refroidisse.
C'est vrai @Domino, il y a carrément la place de faire un bassin plus long à la BAC, pour le coup j'aurai applaudi des deux mains.
 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant