lundi 5 novembre 2007
posté par Christophe à 22:32

Vos longueurs d'octobre

vu 2521 fois, followers=6
Du 1er au 31 octobre, vous avez été nombreux à reporter soigneusement vos séances, merci à vous tous !

Il n'y a qu'une seule journée du mois dernier au cours de laquelle personne n'a nagé, le 22 octobre. Hasard du calendrier, vidanges massives, météo trop rude, panne d'oreiller, les spéculations sont ouvertes !


image


Beaucoup de crawl, pas du tout de papillon.

Le jour le moin propice à la nage a bien l'air d'être le lundi ! Sans surprise !

À suivre ...

12 commentaires

  

Pour ceux qui verraient les stats sur fond noir ou gris, merci de me dire quel est votre navigateur ainsi que le système d'exploitation que vous utilisez (Linux, Mac, Win, ...)
  

Le jour le moin propice à la nage a bien l'air d'être le lundi ! Sans surprise !
Bizarre, effectivement je ne nage pas le Lundi et comme je ne suis pas une généralité, nageant le samedi, je trouve que y'a beaucoup de longueurs de faites les samedi et paradoxalement très peu de monde le samedi dans le grand bassin lignés que je pratique...

Doit je en déduire que ceux/celles qui marquent leurs longueurs ici sont des purs et durs de la natation?
En cas de réponse affirmative j'ai mis mes résolutions du dernier thread à exécution
et la première sentence fut de me trimballer 20Kg de fonte dans les transports publics, première séries de muscu à sec


En tous les cas un re pour ce superbe travail qui à mon avis comble les habitué(e)s du forum et invite aussi les moins parlant(e)s à y contribuer.

Tanks, Enjoy, Fever...


Cdlt,
Oléum.
  

Comme j'aime bien le rouge, je vois qu'il va falloir se dévouer pour qqs longueurs en pap (mais de l'éducatif, car faut pas pousser non plus, et sans accesoire pour ne pas perdre la couleur...). Promis, dès que ma crève sera passée. Je suis un peu déçu de voir qu'on n'est très peu nombreux à mettre du bleu clair (et pourtant ça allège le graphique)...
Joli travail.
  

Bon, allez, promis demain je fais du pap, juste pour le rouge qui est une de mes couleurs préférées. D'ailleurs mon maillot de bain rouge vient de partir à la poubelle, il ne m'aura fait que 3 mois... snif
  

Je ne sais pas quelle est la couleur du PAP, j'ai attribué au hasard les couleurs pour faire vite, donc il reste quelques nages à tester, en particulier la vrille, la brasse indienne, et le PAP !
Je ferai une vrille pour honorer les stats la prochaine fois (probablement pas avant la semaine prochaine)
  

Bon, ça y est j'ai ouvert le bal pour le pap, mais c'est pas rouge, c'est dommage, ça aurait été pas mal comme couleur.
J'ai fini ma séance du jour complétement carbonisé, ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé. Faut dire que je n'ai fait qu'une séance en début de semaine dernière pour cause d'angine et que je n'ai recommencé qu'hier.
  

pour cette absence, regrettable, de nageurs le lundi 22, il y a aussi, parmi les raisons que, le lundi matin, la piscine Valeyre est fermée l jusqu'à 11h00. Pour ma part, je n'y vais qu'entre sept et huit, donc pour moi, le lundi, c'est un jour sans piscine.

je me joins aux félicitations des autres messages pour le site. Désormais, manquer la piscine suscite un vrai malaise moral...
  

Heu le lundi 22 c'était la ste élodie...
Voilà tout est dit

CQFD
  

et? C'est ton prénom?
  

Non non,
Moi c'est Benoit, mais c'était pour apporter un élément de réponse

Il doit bien exister une ou deux personnes dans notre petite ville qui ont été invitée à manger ce midi là:D et qui donc n'ont pas pu faire leurs longueurs dans leur piscine préféré.

Bien sûr, c'est une blague...
  

Et c'est pas non plus ton deuxième prénom alors...
Je croyais que tu voulais qu'on te le fête en retard.
  

Ce n'est pas non plus mon deuxième prénom...
D'ailleur j'en ai pas de deuxième prénom, je me serais trompé sinon...

Mais Bonne fête à toutes les Elodie
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant