dimanche 4 novembre 2007
posté par Christophe à 20:51

Vous en rêviez, nageurs.com l'a fait...

vu 2863 fois, followers=8
... pour Toi !

Quoi donc ?! Désormais des vraies stats sont visibles sur les fiches des membres de nageurs.com. Une bonne raison pour aller nager !
Mieux qu'un long discourt, un exemple, avec les stats d'octobre de nes :


image


Tous, à vos maillots ! Et n'oubliez pas de mettre vos stats à jour


Bonnes longueurs !

9 commentaires

  

Ah oui, j'allais oublier, pour accéder à la fiche d'un membre, il faut aller sur la page du forum, et en haut dans la liste des connectés cliquer sur le membre choisi.

Je ferai une page spéciale pour accéder aux fiches bientôt.
  

Génial ! les miennes ne seront jamais qu'en deux couleurs, voire trois, mais c'est quand même géant !
Merci Christophe !
  

waouuuh !! Comme qui dirait "ca claque" !! Bravo Christophe !

J'avoue que je n'ai pas compris du premier coup avec les stats de nes parce qu'il y avait des couleurs dans tous les sens mais en fait, si c simple. Je suis allée voir les stats de Lolodansleau et tout est devenu limpide


Juste 2 petites remarques:
1) serait-il possible de rajouter les correspondances en mètres en ordonnée (le vertical
=? parce qu'on a bien le total mètres de la séance au dessus mais avec le détail de chaque type d'exercie ce serait bien aussi, je trouve en tout cas.
2) sinon, un truc complètement optionnel: je sais, les filles n'ont pas le même sens de l'esthétique que les garçons, les garçons accordent de l'importance au fond, moins à la forme bla bla bla... mais quand même, LES COULEURS mon ami, LES COULEURS !! sans mettre du violet et du rose
, serait-il possible d'éviter le kaki ?

Comme ce n'est pas le tout de critiquer et que la construction passe par la suggestion, voici:
Brasse on garde le bleu foncé
Crawl on garde le vert foncé
Dos crawlé: orange ?
Papillon: on peu aller sur le rouge (je ne sais pas, comme personne n'a l'air d'en faire, je n'ai pas pu voir la couleur choisie)
exercices: jaune
apné: LA, je suggère le rose


En tout cas, once again, cette réalisation est tout bonnement géniale Christophe.

Un grand Merci !

PS: promis, j'arrête là avec mes remarques plus parce qu'après tu passe tellement de temps sur ce site que tu ne peux plus allez nager toi même (si j'en crois tes stats). Allez bonhomme, faut y aller là
  

Hello, bravo et merci.

En consultant les stats des autres nageurs/euses du forum, cela me confirme dans l'idée qu'il faut que je me concentre cette année sur la puissance et les autres nages.

Donc bosser les antagonistes (crawl/dos crawlé) et travailler à sec (muscu).

Si remarque d'optimisation il y'aurait de mon coté : possibilité d'afficher le commentaire d'une séance sous forme par exemple d'info bulle en passant sur la barre de la séance?

A vos plots !


Cdlt,
Oléum.
  

Super ! Ca me permet de voir qu'il faut travailler la régularité


L'info bulle avec les commentaires ca serait top, mais en truc encore plus simple : serait-il possible de rajouter le temps de la séance au dessus de la distance ?

Merci !
  

Ca me permet de voir qu'il faut travailler la régularité

Nes, s'il te plaît, prends ton temps surtout, sinon je serai le dernier à présenter des stats aussi irrégulières ! Et même en deux couleurs, ça fait désordre ,-) Je sens qu'il va falloir que je m'y mette aussi. Mais je dois avouer que je suis bluffé par la régularité de vos séances à tous.
  

Super !!
Bon, il va falloir que je renseigne mes longueur mais comme je nage en club, ce n'est pas moi qui décide du programme ...

Ah oui, sinon je suis d'accord avec agnes, les couleurs sont tristounettes et il faudrait éviter le kaki et le bleu terne. Pourquoi pas du jaune et du orange clairs ?? Parce que là, j'ai plus trop envie de faire de la brasse et du dos mais je tenterai bien le pap juste pour voir la couleur !!
  

waou, bravo c'est super !
  

C'est super!

Mais maintenant je vais être obligé de compter mes longeurs à chaque fois

Ben
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant