jeudi 31 aout 2006
posté par Christophe à 16:22

Pour ou contre un chatroom sur nageurs.com ?

vu 2668 fois, followers=7
Perso je trouve ça complètement inutile, mais peut-être qu'il y en a que ça intéresse. Dans ce cas merci de dire pourquoi.

Ou bien confirmez-moi que ça ne sert à rien !

C'est facile à mettre en place, et intéressant (XML), donc je veux bien le développer.

Ou alors sous forme de variante : un chatroom sur la partie droite du site ?

9 commentaires

  

Perso je trouve ça complètement inutile, mais peut-être qu'il y en a que ça intéresse. Dans ce cas merci de dire pourquoi.
Rien n'est jamais inutile mais à mon avis pas bcp de mondes qui seraient connecté(e)s...?
Ou alors sous forme de variante : un chatroom sur la partie droite du site ?
Je verrais plus cette idée là et si cela fonctionne bien car bcp de participant(e)s se diriger alors vers un chat. ( ce serait un forum light
)

Cdlt,
Oléum.
  

Moi je trouve ça pas trop utile et je ne suis pas fan de ce genre de chose.
  

Moi je trouve ça pas trop utile et je ne suis pas fan de ce genre de chose.

Moi non plus à vrai dire !!

Bon, mais y a peut-être des petits ados timides qui fréquentent nageurs.com et qui participeraient plus s'il y avait ce truc là.

Et aussi ça serait l'occasion de bien se marrer avec tous les boulets potentiels que ça pourrait apporter. Evidemment il faudra désigner beaucoup de modérateurs car dérives assurées...
  

Rien n'est jamais inutile mais à mon avis pas bcp de mondes qui seraient connecté(e)s...?
En effet, nous ne sommes pas assez nombreux pour qu'il y ait beaucoup de monde sur le chat .
D'un autre cote, le chat peut attirer de nombreuses personnes .
Concernant la modération, je pense qu'un modérateur automatique ( qui vire toutes les personnes prononçant certains mots ) serait l'idéal
  

Concernant la modération, je pense qu'un modérateur automatique ( qui vire toutes les personnes prononçant certains mots ) serait l'idéal

C'est sûr, et avec uno algo phonétique comme soundex pour détecter les malins. Un petit filtre bayésien devrait même suffire !
  

Bof... Le forum suffit à mon sens non ?
  

Moi aussi, je trouve que le forum est assez réactif pour se passer de chat.
En plus le modérateur automatique peut être assez facilement contourné. J'ai des amis trolls qui le font très bien sur d'autres sites (rassurez-vous, je ne leur ai pas filé l'adresse de nageur.com !).
A mons avis, ça allourdirait le site, et puis, c'est vrai qu'il faudrait être connectés tous en même temps, ce qui me parait difficille ...

Mais ce n'est que mon humble avis ...
Qu'en pense les autres ?
  

Je pense que mon détcteur de spam peut apprendre à reconnaître des trolls, et tu peux emmener tes amis pour qu'on rigole un peu ici
  

je n'en vois pas l'interet, ce forum est suffisant
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant