jeudi 31 aout 2006
posté par Oleum à 00:04

[Sondage] : des idées de questions?

vu 5177 fois, followers=3
Bonsoir où jour,
Pour rendre ce site plus interactif une idée de sondage anonyme et rapide avec des questions simple et interessante pourraient être suggérer sur www.nageurs.com.
Aussi et sans tricheries on pourraient parler des résultats des sondages sur le forum, ici.

Le vote ne prendrait que qqs secondes parce qu'il serait bien en vue sur le menu ( une case a cocher parmis trois où quatres... ).
Les questions seraient simple et pas prise de tête.

Exemple : Vous aller à la piscine ? : une deux trois quatres tous les jours / jamais. par semaine


Si vous avez des idées de questions, ce fil de discussion pour les orienter, même les plus farfelues


Vous prenez votre douche : jamais tjs 5 mins 10mins 30 mins


Le but du jeu serait de voir les résultats du sondage et d'en discuter entre nous ensuite sur le forum ( j ai pas parlé de rencontres ! ).

DONC, si vous avez des idées de questions en rapport avec la natation où la baignade avec au moins quatres réponses toutes faites peut être que ca pourrais faire l'objet d(un sondage


Mode d'emploi; poser votre question suivi d'un "?"
ensuite donner les réponses à apporter ( au maximum 4-5 réponses toutes faites et sans oublier le : "-ne se prononce pas."

Ensuite il suffira de répondre... si assez de contributions sur cette idée.

Enjoy

Oléum.

5 commentaires

  

exemple : Vous preferez nager ? :
1-La brasse.
2-Le dos crawlé.
3-Le crawl.
4-Le papillon.
5-Le caillou.
6-En famille.
7-Le chien ( où le "patou" ).


Nb: heu répondez pas mais exposez vos idée de questions, les meilleures seront retenues
  

Je vais faire les choses un peu plus propres, car tu as les sondages avec une réponse possible, mais j'ai envie qu'il y ait également possibilité de cocher plusieurs cases, et éventuellement une case genre "autre, précisez : ".

Egalement des espaces de zone libre de réponse où chacun tape sa réponse textuellement.

Bon, évidemment la plupart des questions ça sera des cases à cocher avec choix unique, mais c'est important de varier le type de questions.

Quand au questionnaire, ça ne sera pas une seule question mais plutôt une courte série de questions, genre 10 ou 15 questions à chaque fois.

D'un point de vue informatique c'est facile mais très chiant à programmer ! J'ai déjà commencé, mais je le fais à mon rythme
  

Ah oui, et un truc qui me ferai super plaisir, c'est que des gens de la mairie (marcdo ?) me proposent également une série de questions pour lesquelles ils aimeraient interroger les nageurs, et je leur fournirai gratuitement les réponses.
En contrepartie il faudrait linker nageurs.com sur paris.fr
  

Que pensez-vous de distributeurs gratuits de savon à côté des douches ?
[ ] je préfère que chacun ramène sa savonette, la mairie perd déjà trop d'argent avec les piscines !
[ ] excellente idée, car j'oublie toujours mon gel douche à la maison
[ ] pourquoi pas, mais je continuerai de prendre mon gel douche
[ ] c'est une très bonne idée, l'eau de la piscine n'en sera que plus propre !
[ ] je m'en fous

  

Que pensez-vous de distributeurs gratuits de savon à côté des douches?
il manque une suggestion de réponse à cette question : "ah bon? y sont où les distributeurs gratuits de savon?" (hormis à Valeyre ou je les ai découvert récemment, j'en avais jamais vu avant ! )

Un chti sondage sur la popularité du personnel d'accueil des piscines, du genre:
Comment trouvez vous l'accueil dans votre piscine :
- hyper cool !
- sympathique
- aimable sans plus
- plus froid que la température de l'eau
- mmgblblbl (borborygmes incompréhensibles)
- ma piscine n'emploie que des sourds muets

Et tu pourrais mettre ce genre de sondage sur chaque résumé de piscine pour que les gens puissent donner leurs avis par piscine selon leur expérience (je vois d'ici le score de Blomet sur ce genre de questions :=)
Un sondage d'opinion général par piscine renseignerait facilement les utilisateurs en plus du détail de chaque résumé (excellent - bon - moyen - très moyen - mauvais - médiocre)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant