jeudi 31 aout 2006
posté par Christophe à 18:49

Sélection des questions pour le premier sondage

vu 2815 fois, followers=4
Bonjour, et pardon pour la multiplication des posts.

Je résume : je suis en train de développer un système de sondage, qui devrait être opérationnel en fin de semaine prochaine.
Afin de ne pas perdre trop de temps, et ouvrir le sondage au public, postez ici toutes les questions que vous voulez, si possible avec un ton un peu décallé et de l'humour.

Evidemment n'hésitez pas à poser des questions très sérieuses aussi, il faut de tout !


Il n'y a quasiment pas de contraintes : vous pouvez proposer autant de suggestions de réponses que vous voulez, donner la possibilité de proposer une réponse alternative (style "autre, précisez :").

Il pourra y avoir une seule suggestion de sélectionnable par le participant, ou plusieurs selon le contexte.

Bref, posez les questions, donner les suggestions de réponse, et je m'occupe du reste !!

Bon we,

Christophe

7 commentaires

  

Aperçu de ce que ça donnera quand ça sera fini : img:http://img486.imageshack.us/img486/73...

Comme vous le voyez, j'ai déjà bien avancé
J'espère que je pourrai mettre en ligne le premier sondage à la fin de la semaine prochaine ! Bon we !
  

une proposition de question :
préfèrez vous nager sur 25, 33 ou 50 mètres?
  

Hello lolo,
préfèrez vous nager sur 25, 33 ou 50 mètres?
Je rajouterais même la proposition 37m50
en pensant à Georges Vallerey...

cdlt,
Oléum.
  

Salut Oléum,
remarque, j'ai oublié les petits bassins de 12 mètres qui existent dans certaines piscines, j'ai parfois vu des adultes qui préféraient y nager lorsqu'il n'y a pas d'enfants que de se frayer un chemin à coups de poings et de pieds dans les bassins de 25 mètres surchargés!
  

Aussi pour rajouter une touche d'humour : Dans la Seine et sûrement des nageurs en eaux vives qui parcourt le site ...?

Cdlt,
Oléum.
  

D'autres questions :

Allez vous à la piscine...
1)... le matin .
2)... le midi .
3)... le soir .

Quel type de nage préférez-vous ?
1 ) La brasse .
2 ) Le crawl .
3 ) Le papillon .

Combien de temps passez-vous sous les douches apres la baignade ?
1) Je ne prends pas de douche .
2) 5 minutes .
3) 15 minutes .
4) >15 minutes .
  

Salut !

Je reporte à une date ultérieure le développement du sondage, car j'ai des choses urgentes à finir.

Patience, d'ici fin octobre ça devrait arriver


Si je peux avant, je le ferai ! A bientôt !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant