Détail de séance

Détail de la séance de pascalou du jeudi 13 février 2014 de 20h30 à 21h05, à la piscine Georges Vallerey.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 19h15 à 21h00, glycine a nagé 3200 mètres : J’ai jamais eu le béguin pour Vallerey, mais je commence à m’attacher à ces huit lignes d'eau de 50 m, avec la belle hauteur sous voûte, ça a de la gueule. Ce soir dans la zone de déchaussage le coup d’œil sur le site m’a mis dans le bain.
J’ai eu l’opportunité de saluer Oleum lors d’un demi-tour, je lui fais un petit signe, il ne me connaît-reconnaît pas, ne comprend pas le salut, croit que je l’interroge pour savoir lequel de nous deux peut repartir, me fait signe d’y aller, j’y vais, fin de l’histoire.

de 18h57 à 21h04, oleum a nagé 6500 mètres : Journée chargée, besoin de changer d'air, de respirer tous les 3 temps alors tout le monde dehors !
Sitôt arrivé à la porte des Lilas, je cliques sur "Envoyer" !



Pas mal de monde dans le couloir crawl mais cela tourne bien et je me surprends à donner des pseudos à mes acolytes de nage inconnus...


J'aurais fait la première partie de ma séance après avoir été doublé par "pied jaune" que j'ai suivi facilement à la trace mais que je ne voulais pas doubler et à qui j'ai laissé la politesse de repartir avant moi lors d'un détour de T.
Par contre celui-ci au fil du temps passant à réduit son envergure et j'ai du le doubler en 3 temps et plusieurs mouvements sur une voie libre de droit avant l'affluence liée à l'arrivée des clubs.

Il y avait aussi "bonnet de France" qui m'a souvent doublé, plus vieux que moi alors que je suis un senior mais un très bon niveau, un master de chez.

"Slip jaune" n'en faisant que à sa tête, en brasse dans le couloir crawl...


Par contre "bonnet mauve" n'a pas du tout apprécié que je le double en le frôlant un peu...

Celui ci a tout fait pour m’arrêter, quitte à stopper toute la circulation en plein milieu du bassin...
Genre je vais me faire remarquer...
Alors puisqu'il avait réussi à me stopper et avait l'air d'aller super bien, je ne me suis pas formalisé en prenant le temps de faire un constat pour sa taule froissé...

Reparti aussi sec en lui disant : "Qu'est ce qu'il y a ?!".
Alors que je m'évadais de son emprise , je l'entendais même sous l'eau rouspétant qu'est ce qu'il y a !!!?

http://www.youtube.com/watch?v=UmE6e9...

Présence de trois "crevettes" qui ont vite compris que la partie nawak était à coté...


Un pit stop au cours de la séance et un ajustage des lunettes commençant à troubler mes pensées en me perçant le crâne et content en rentrant après comptage sur ma garmin des longueurs, d'avoir finalisé sur un 6 Kilo 5 puisque j'aurais une nouvelle fois dégusté à l'aveugle, une dernière fois avant la fermeture pour vidange.le Chateau Georges V !


Just k33P Swimming !


Cette séance étant dites, je respire tous les trois temps...

http://www.youtube.com/watch?v=-Umj_h...