Détail de séance

Détail de la séance de NAGEURFELIN du mardi 17 juillet 2012 de 18h20 à 19h20, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Je n' étais pas venu ici pour faire des prouesses. De toutes façons pourquoi je me foulerais puisque le 2 septembre on aura un courant favorable de 4 km/h

J' aurai juste à faire la planche et à bouquiner pour passer le temps

Pas mal de monde dans l' eau. J' ai fait du va et vient entre la ligne lente et la ligne rapide. Tantôt ça nageait mieux dans l' une, tantôt ça avançait mieux dans l' autre.
Et aussi quelques belles brochettes en train de se faire griller sur les gradins. J' en aurais bien mangé quelques unes, l' heure de dîner étant proche

J' ai fini dans la partie portnawak ou un brasseur, que dis je, une fusée, m' coiffé sur le T !!!
Quelle energie ! J' aurais bien aimé qu' il m' en file

Et pendant ce temps là, la mermaid qui nous fait un caca nerveux parce qu' elle n' est pas dans le top 10 de la semaine dernière !
T' avais qu' à être là ma cocotte
:D:D

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 19h20 à 20h30, xalem a nagé 1900 mètres : Trop de monde > Barbotage

de 19h20 à 20h20, javo01 a nagé 2000 mètres : pas de commentaire

de 19h15 à 20h45, glycine a nagé 3500 mètres : Sans forfanterie je réitère mon « vive la grisaille ! ». Parce que là, juste sous prétexte qu’on a une belle journée, bim ! c’est la foule.
D’ailleurs je comprends ceux qui rôtissent sur les gradins ou qui barbotent dans la zone trempette, c’est pas pareil quand il pleut, mais les nageurs, ceux qui fréquentent les trois lignes d'eau qui leur sont réservées, me désolent : pas d’avoir été là ce soir, d’avoir été absents quand, beurk, il faisait moche.
Vive la grisaille aussi car ce bassin est mal orienté, sa longueur est dans l’axe est-ouest. À l’heure où le soleil file à l’ouest on en prend plein la poire, visibilité quasi nulle, et comme « c’est merveilleux il fait beau », les lignes sont blindées et bim ! ça fini en carambolage.
Tiens, bim ! aussi après 3300 m, mes mollets ont crié « stop ! ». Ça beau être moi qui décide quand les mollets disent stop, pas facile d’en rajouter.

de 17h50 à 19h40, ploufplouf a nagé 4500 mètres : Cool avant 18h30 environ et planche après, pas trop possible de faire autre chose vu la foule

Vivement la pluie que les blaireaux repartent!

de 16h40 à 18h45, nicolasl a nagé 4200 mètres : pas tant que ca de monde sur la séance dans les lignes si on fait le rapport soleil/bassin