Détail de séance

Détail de la séance de klabur du mardi 17 avril 2012 de 21h55 à 23h40, à la piscine de Pontoise.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Glurps, en général quand je mardisoire, c’est chez Josy, mais la belle onéreuse, d’ordinaire remplie de lait d’ânesse, est à sec pour quinze jours.
Me voilà bien !
Refusant l’exil orientalisant façon la mermaid orpheline de Georges, et vacciné à vie des entassements nocturnes valeyriens et berliouesques de ce jour précis de la semaine, il ne me reste plus guère que la vieille onéreuse.
On lui a refait les douches, à mamie Pontoise, qui du coup ont gagné en efficacité ce qu’elles ont perdu en authenticité.
Fini le côté «mineur de fond des 30’s après sa dure journées de labeur», que j’appréciais, mais dont les habitués se fichent sans doute comme de leur première rolex.
Bah, non j’exagère, les habitués ici ne sont pas des milliardaires mais plutôt des gens qui travaillent et n’ont pas trop le choix question horaires ... et qui ne sont pas à 10 euros 50 près quand même.
Objectif du jour : rendre acceptable la douloureuse, je ne suis pas un habitué moi.
Méthode préconisée : multiplier les longueurs pour faire baisser le prix au kilomètre nagé.
Plus de 2 euros du kilomètre c’est pour moi du vol manifeste, il faut donc aligner 5250 mètres pour ne pas passer pour un idiot de pigeon.
Allez hop, on traîne pas trop, ça évacue à 23h45.
Finalement objectif atteint au moment où le MNS (qui vient audiblement du midi) octroie 2 aller-retours avant la fin. N’ayant pas envie non plus de trop dévaluer mes précieuses bornes, je m’en suis tenu là. Avec 16m et des poussières de rab’ quand même parce qu’ici ça ne tombe jamais juste.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance