Détail de séance

Détail de la séance de klabur du mardi 03 janvier 2012 de 21h35 à 22h40, à la piscine Joséphine-Baker.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Je vais essayer de faire un peu court sinon ça va piquer les yeux du narrateurfélin qui va se croire obligé d’en faire plus long dès «poltron»-minet. (je parle de texte pas de distance dans l’eau évidemment !).


Alors voilà : Je déteste le pédiluve à l’entrée qui me mouille les bas de pantalon, pas doué pour les retrousser, j’essaie toujours de rentrer (pieds nus !) par la porte de sortie mais la cabinière veille au grain et relève ses pieds pour qu’on les voie pas depuis l’autre côté. Alors je fais le bébête étranger , «oh je avais pas bien compwoui, mille sorry», mais un jour ... je l’aurai.
Y avait pas mal de monde. C’est mieux quand il y a 4 lignes et pas de pokémon. L’une d’elles se transforme alors en «pokémon spontané» et ça en laisse 3 au lieu de 2 comme ce soir, pour nager. Les douches étaient glacées en arrivant et brûlantes en sortant, le contraire c’est mieux. Un type faisait des tractions dans les toilettes, classe. L’eau était trouble on n’y voyait pas à plus de 5-6m. Un crawleur qui ne voulait pas se laisser dépasser a voulu faire la course et a perdu, vite fait, bien fait. Après il se laissait doubler.
Si vous faites pipi dans la pissotière de droite (ben oui, chez les garçons, hé !) et qu’il y a quelqu’un dans la toilette contigüe, l’occupant aura une (magnifique ?) vue panoramique sur votre tuyauterie intime en ouvrant la porte, pas moyen d’y échapper. Top conception. Il aurait suffi d’inverser le côté d’ouverture de la porte, trop évident sans doute.
En faisant une coulée un peu plus longue que d’habitude en brasse, j’ai traversé tout le bassin, j’ai compté 25m en apnée donc, marrant. Arrivé par la 14 histoire de changer : le quartier bibliothèque un soir d’hiver c’est vraiment sinistre (déjà que la journée quand il fait beau ... ). Reparti par la 6.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance