Détail de séance

Détail de la séance de klabur du lundi 19 décembre 2011 de 22h10 à 23h45, à la piscine de Pontoise.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Pour traverser aller et retour une bonne partie de la ville en décembre la nuit en vélo sous une pluie plus ou moins battante et payer une petite fortune pour ... nager, faut en tenir une petite couche penserez vous ... pas forcément faux.
En plus, en allant vers le Sud, j’ai failli écraser une Papillonista toute encagoulée qui filait plein Ouest, juste avant d’arriver à Pontoise, parce que son cycliste, incroyable mais vrai, c’était moi ! Le monde est petit quand même.
La décence m’interdit de reproduire ses propos mais c’est moi qui m’excuse platement, sur le trottoir et en sens interdit je la ramène pas trop ... enfin je faisais pas trop gaffe car je n’ai croisé aucun autre piéton ou cycliste sur le trajet : il n’y avait pas un Félin en ville ce soir, ce qui fait une statistique de 100% de nageurs.com dans les rues de Paris. Qui dit mieux ?
La «petite fortune» à Pontoise c’est 10 Euros 50, quelque soit votre âge ou votre situation m’a confirmé le caissier.
Pour les natifs d’avant 1990 quand un prix semble excessif, il suffit de le convertir en Francs et en général on finit de s’en convaincre.
Là ça fait quand même 68 Francs et 77 centimes.
Les plus fervents disciples d’Hayek rétorqueront non sans finesse (une fois n’est pas coutume) que si j’y suis allé c’est que le prix n’était pas encore si excessif que ça.
Ce qui m’obligerait à jouer la corde sensible (en pure perte sans doute, z’ont le cuir épais ces bêtes là, seraient cap’ de sortir le coefficient d’érosion monétaire).
Avec 68 Francs et 77 centimes on aurait pu en effet s’acheter TOUS les Placid et Muzo poche pendant 6 ans et 9 mois dans les mid 70’s et il serait resté de quoi avoir quelques carambars en rab’.
Pleurez dans les chaumières, c’est vraiment cher, Pontoise le soir.
Mais quand la Suzy est fermée et qu’on ne peut nager qu’assez tard ...
Pas plus de 3 par ligne, là ça allait bien. Et pas de gogos squatteurs de T, on voit rien de toutes façons.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance