Détail de séance

Détail de la séance de klabur du vendredi 09 décembre 2011 de 16h25 à 17h30, à la piscine Château Landon.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

De jeunes lycéens d’à côté qui viennent fumer leur pétard dans la petite cour de la piscine sitôt finis les leurs, de cours.
On n’imagine pas à quel point la vie lycéenne peut-être stressante. Tant qu’à venir jusque là les enfants, poussez donc jusqu’au bassin, la natation c’est kiffant à reumo.
Point positif : ils prennent la peine de venir se planquer un minimum, ils ne restent pas juste devant le bahut. Mais pour combien de temps encore ?
Un bassin quasi-vide mais à forte connotation sirènaïque (comme aurait dit feu le colonel Khadafi).
Et pas de la d’élevage (lire «de plage» mesdames) hein, de la vraie, de la sauvage (lire «de club» mesdames) qui nage le papillon, qui fait la culbute et tout et tout.
En résumé quelques specimens qui ne sont pas près de perdre leur triple A d’après l’agence Non’s & Bal’s.
Du beau spectacle au dessus et en dessous de la surface. Largement de quoi attirer certains esthètes sirènophiles du site. (Mais il faut accepter de se délester d’une partie de son matos, pas autorisé ici). Et attention, les vieux gars, on peut zieuter mais pas tripoliter.
A la sortie un Monsieur pas sympa du tout (pas le genre de la maison) vient jusque devant ma cabine me demander de ne pas rester au 2ème étage où je n’aurais «rien à faire». Ah bon ? Mais moi j’y vais tout le temps au 2ème, c’est ouvert et on m’a jamais rien dit. Y a jamais personne là-haut à part les scolaires et comme les douches sont rares ici ... en plus il n’y a aucun panneau d’interdiction et comme on est en France ... ce qui n’est pas interdit ... ça serait pas des fois plutôt pour s’éviter d’avoir à nettoyer le sol ?

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance