Détail de séance

Détail de la séance de klabur du vendredi 02 décembre 2011 de 20h30 à 21h30, à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Papotage et natatage ne font pas bon ménage et c’est bien dommage : séance à la mode félidée (notre indispensable Brassaï de la brasse), qui aurait approuvé d’un coup de patte la combinaison de faible distance, de manque de vitesse et de verbiage éhonté.
Même pas besoin de porter THE bonnet, on me reconnait maintenant à mon "home made PBélastique".
Croisé donc, entre autres, le célébrissime nono le bo pour une fois descendu de ses hauteurs pour abattre (assez facilement) ses 10 mètres quotidiens dans le grand supermarché de la natation parisienne et qui a même daigné essayer mon merveilleux accessoire. (tremble, félin ! si tu interprètes de travers la phrase précédente !) J’ai pu aussi vérifier qu’avoir des interlocuteurs à chaque extrémité du bassin ne facilite pas le travail en endurance, mais je ne vais pas m’en plaindre non plus. Et c’est même plutôt bien tombé, j’étais assez crevé ce soir.
Conseillé à un nageur que je croise de temps en temps de passer voir le site.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 20h30 à 21h30, nono_le_bo a nagé 10 mètres : et voila on dit encore qu'on m'a vu à la scine-pi et donc je suis encore grillé devant mon boss et ma femme qui pensaient tous les deux que j 'étais au boulot... peut être qu'ils en profitaient pour être ensemble tiens... ça m 'avait pas traversé l'ésprit jusqu'à maintenant... c 'est pour ça qu'ils me disent jamais rien que je les abandonne pour aller "nager"...

la prochaine fois je saluerai plus personne

je la jouerai GB style tête dans l'eau non stop
... et j écourterai ma séance pour surprendre mon boss et ma femme
...

sinon j 'ai croisé un gars qui K(L)A(R)BUR pas mal
...

et aussi ben je suis tombé amoureux d'un bonnet brésilien... d'un maillot blanc... d'un maillot noir (malgré qu'il avait pas de lunettes et du rimel qui coule)...c'est grave docteur?....
seul petit problème c'est que je suis déjà incapable d aligner Deux mots en français... alors en portugais ou en "maillot blanc" ou en "maillot noir sans lunettes et rimel qui coule"... vous imaginez?
...

et sinon ça parle quelle langue une sirène? parce que va falloir que je m y mette
...

de 20h10 à 20h40, eric75 a nagé 1000 mètres : pas de commentaire