Détail de séance

Détail de la séance de TESS du mercredi 21 aout 2019 de 10h00 à 18h00, à Plage de Guerrevieille .

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Retour vers des eaux plus chaudes, pour 14 jours de rêve dans la maison au bord de la mer...
Ma baignoire est restée à 26 (la température de l'air, à 30) pendant toute la durée de notre séjour, une vraie piscine !




image


Trop crevés le 1er jour, nous sommes restés à la piscine, où nous ne sommes plus revenus ensuite qu'en nocturne, dans un bassin seulement éclairé par la lumière du pool house et, parfois, la lune.


Très fière de m'être juste un peu rappé les doigts sur le mur, en dos !


Sinon, des journées entières dans la grande bleue : une longue le matin, bonnet, lunettes, bouée (indispensable, avec la circulation) généralement vers Sainte Maxime.

ça pue l'essence, par moments, et certains passages sont très nauséabonds (doubler le Préconil, même aux 300 m), mais la côte et les fonds sont aussi très jolis, par endroits.

Vu plein de dorades et de mulets, toutes tailles, quelques raies, des bans de petits poissons noirs, des myriades de minuscules poissons argentés, et pas l'ombre d'une méduse...

Escale préférée, plage de la Croisette, où de grosses pierres plates et chaudes m'offrent un bain de soleil et de chaleur pour recharger les accus, avant de repartir


image


Plusieurs petites sorties d'environ 1 h, l'après-midi, avec où sans palmes, seul l'appel du ventre nous faisait remonter !

Dernier bain en piscine, à 2 h du mat, juste avant le départ...




 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance