Détail de la séance de lelocatier du vendredi 10 septembre 2010 de 11h57 à 13h15 , à la piscine Marjorie-Gestring (ex Champerret).
Signaler cette séance aux modérateurs
Un truc de fous. plus d'une dizaine de nageurs de tous niveaux par ligne (3). Je suis arrivée pour l'ouverture à 11h45 pour pouvoir nager pépère avant l'arrivée en masse de la pause déjeuner. Dès l'entrée, il y avait la queue à la caisse. 11h57 dans l'eau, et l'arrivée progressive de la foule. A 12h15, la folie plus possible de nager. Je décide de rester uniquement en crawl pour gérer les contacts. Après 150 m, en bout de ligne je suis alerté par une tape dans le dos. Deux jeunes femmes m'interpellent, l'une en pleurs. Je lui aurais donné un coup et cassé une dent. J'ai bien heurté quelqu'un avec la main à un moment, mais sans que ça m'est semblé particulièrement vif. Je suis décontenancé. La pauvre, elle a effectivement l'angle de l'incisive cassé. c'est un drame, évidemment. Je lui laisse mes coordonnées pour déclaration RC.
L'évènement m'a refroidi. Je poursuis donc mon crawl à pas de velours. Je suis en permanence au milieu de la ligne, ça n'avance pas. Je décide de passer en brasse, pas mieux. Alors je passe aux exercices de planche, mais bon au bout d'un moment ça gave. Je me résigne à sortir de l'eau, et attendre en espérant des départs. Rien du tout, jusqu'à 13h15, l'heure du gong, grave de monde. `
Pour moi Champerret à midi, plus jamais!
Grande et sincère pensée pour la jeune femme que j'ai défiguré, encore milles excuses.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.