Détail de séance

Détail de la séance de cygnamnesik988 du vendredi 29 avril 2016 de 17h01 à 18h01, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

2 km avec palmes en 1 h : de pire en pire ! Les excuses du jour : j'ai oublié mon sac à dos dans les toilettes de l'aéroport de Roissy terminal 2F à mon retour de Rome mercredi après-midi. Il contenait mes lunettes de vue à 150 euros le verre (je suis myope comme une taupe, moins 9 à chaque œil, ce sont des verres spéciaux qu'il faut mettre une semaine à fabriquer), forcément ça me perturbe. Il contenait aussi le livre d'Italo Calvino : "Si par une nuit d'hiver, un voyageur".
Dans le monde délirant de l'auteur alias Hermes Marana dans le livre, un nageur étranger d'une contrée inconnue polyglotte parlant six langues dont le français, tombe sur ce message insignifiant par hasard et il se trouve qu'il a lui-même trouvé mon sac à dos dans les toilettes pour femmes de l'aéroport, s'étant trompé de porte dans la fatigue. Il me contacte via nageurs.com et je suis soulagée de n'avoir pas à repayer entre 350 et 400 euros (ben oui, il faut compter la monture qui même sans marque, coûte cher). Comme je n'ai toujours pas de chance, même dans la fiction, il est gay mais ce n'est pas grave, nous devenons amis pour la vie. LOL.
Ma seconde excuse est que j'ai nagé avec Julien et qu'à l'instar d'Eva l'an dernier à Hermant aussi, il avait des choses à régler par téléphone ce qui fait que je l'ai cherché du regard pendant au moins un quart d'heure. J'ai perdu le compte quatre fois de mes longueurs et selon ma règle impitoyable personnelle, j'ai rétrogradé le compte à chaque fois. Voilà. Pas le temps de me peser, le ferai plus tard, ai rdv pour dîner avec Marie et Barbara dans un restau VG de la capitale.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

Babette.nageuse Excellent ! C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une romance d'aujourd'hui
cygneamnesik988 Merci Babette ! Je viens de rentrer et découvre votre petit message humoristique qui m'apporte du baume au cœur.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance