Détail de séance

Détail de la séance de klabur du dimanche 30 aout 2015 de 14h15 à 16h30, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

La mauvaise nouvelle c'est que c'était ultra-blindé. La bonne c'est que 80% des baigneurs ne sont que des bronzeurs. Mais c'était quand même un sacré bazar.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 16h00 à 17h15, jflabourdette a nagé 1200 mètres : En ce dernier week-end d'Août, toutes les autre piscines découvertes étant fermées pour vidange semestrielle, j'ai pris mon courage à deux mains pour me rendre à la piscine Hermant dans l'espoir de faire un bon entraînement ou du moins de me rafraîchir! Après une demi heure de métro de La Motte Piquet à Ourq, j'ai dû faire la queue pendant plus de vingt minutes! C'était prévisible, la fréquentation allait battre un record! Toutes les familles nombreuses de la moitié de la capitale semblaient s'être données rendez-vous ici et au même moment!! Par curiosité, en prenant mon ticket, j'ai demandé au staff chargé de la sécurité le nombre d'entrées : 1700 depuis l'ouverture à 10h!! ( jauge maximum en principe : 500 )! Ils n'arrivaient plus à juguler le flot des nageurs!! Une fois dans le bassin, c'était presque mission impossible pour être comme un poisson dans l'eau! Mais j'ai retrouvé des connaissances de Keller : François, Vincent et l'incontournable Jojo le Mérou et son nouveau maillot, sur lequel mon ami le dauphin, qui a aperçu Jojo à G.Hermant ces jours-ci, avait donné l'appréciation suivante : fun et sexy!! Et d'ailleurs, j'ai remarqué que Stéphane, soudain objet de toutes les convoitises, attirait les regards parfois concupiscents, de la gent masculine et féminine, sur sa tenue dernier cri! Comme quoi, contrairement à l'adage, l'habit fait le mérou métrosexuel! Je ne m'attarderai pas sur ses performances difficiles à évaluer dans de telles conditions! Mais nous avons constaté quand-même avec l'ami Vincent, qui est encore plus qualifié que moi, que Stéphane n'arrive toujours pas à faire entièrement une longueur en papillon... Et qu' arrivé au bout, il souffle comme un boeuf! presque au bord de l'apoplexie!!!
Le dauphin a brillé par son absence! Il est vrai qu'il n'a pas toujours l'âme d'un aventurier baroudeur puisant en lui les forces qui le pousseraient à se lancer dans une traversée de Paris afin de plonger dans une autre mer en l'occurrence plus agitée!! Oserai-je avancer une explication : Ce cétacé de la race des seigneurs, au blason doré, est souvent aussi représenté couché avec la tête et la queue tournées vers la pointe de l'écu!! Sachez cher dauphin que Jojo le Mérou poursuit son investigation pour vous démasquer! Quand vous lirez ce commentaire, trouvez moi un indice qui pourrait éclairer sa lanterne, je me ferai un plaisir de le lui donner à l'occasion !!.... J.F.

de 10h30 à 16h00, TESS a nagé 10000 mètres : Tant de piscines fermées par un si chaud dimanche, je m'attendais à une version Killer des grands jours...
Mais impensable de manquer Hermant pour cette der des vacances !
Ce fut mouvementé (par vagues), mais heureusement, loin de l'enfer dont j'ai l'habitude.
Beaucoup de monde à mon arrivée : 1 kilo en dos très lent, histoire de dérouiller la vieille carcasse, avant une bonne session crawl, qui m'a paru facile, malgré quelques moments mémorables de slalom...
Les plages de l'ami Georges étaient déjà + noires de monde que celles de la Côte d'Azur à ma sortie de l'eau, et j'ai très vite eu envie d'y retourner pour quelques longueurs en palmes.
Fluide au début, la ligne est progressivement devenue impraticable, sonnant le signal de ma retraite.
Dehors, c'était presque comme un soir de concert des Stones à l'Olympia.
Je me demande si tous ces gens ont pu rentrer...