Détail de séance

Détail de la séance de Babette.nageuse du samedi 12 juillet 2014 de 17h30 à 18h30, à la piscine Georges Vallerey.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs


image

Ma prems à Georges V. Très sympa ! En + le toit était ouvert, il y avait quelques rayons de soleil et de la place dans les lignes. Impressionnée de voir le mur se faire rouler pour passer de 50m à 37,5 m. Quelle idée !
Très honorée d'avoir nagé dans la même ligne que GB dont j'ai pu constater à quel point il carbure. Sinon, j'ai doublé tous les autres crawleurs

Ça fait aussi du bien ! Merci PB de m'aider !
Et comme c'était une journée en mode découverte, c'était aussi mon 1er apernic nageurs.com. (enfin, "aper" seulement, car "nic" ce sera pour une autre fois quand on sera sûr du soleil). C'est cool aussi de partager ses expériences, bon plans, impressions etc avec d'autres mordus de natation, et d'associer des visages et voix (de chanteurs, fumeurs, et autres...) à certains pseudo. En rentrant j'avais le Te Deum de MAC dans la tête. Difficile de l'en faire sortir. Donc, merci GEMMA d'avoir lancé ce meet-up, en espérant que next time tu seras des nôtres !
Ma prochaine envie est d'aller découvrir RLG.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

gemma De rien babette ! Ravie pour vous ! C'etait une proposition suite à mon rencontre avec bavayo, et hier c'etait le seul jour possible meme si j'allais surement être absente. Certains qui partent en vacances, qquns déjà en vacances, et bavayo qui est là temporellement. On se croisera surement à un autre après-eau

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 18h30 à 19h40, bigmac a nagé 2000 mètres : Premier conact avec G.V., le seule piscine de 50 M parisienne que je ne connaissais pas encore.
Beaucoup de bons côtés pour ce bassin historique, construit pour le J.O. de 1924 et où s'illustra notamment le légendaire Johny Weismuller, alias Tarzan.
Une ligne dédiée aux crawleurs, une profondeur suffisante pour culbuter aisément des 2 côtés, et surtout un comportement courtois des nageurs/nageuses qui doublent ou se laissent doubler sans gêner ni asperger ni accélérer ni ceinturer ni frapper l'autre, voilà qui est entièrement nouveau quand on fréquente notamment Keller !
Néanmoins, une certaine vétusté du bâtiment, un sol extrêmement glissant aux abords du bassin et dans les vestiaires hommes, un rebord non signalé aux douches (dangereux pour les myopes) et surtout des picots sous les plots qui font très mal aux pieds si on pousse trop fort.
Totalement bluffé par l'élégance et l'efficacité du style de Babette Nageuse qui m'a doublé 3 ou 4 fois avec son pull-boy.

de 17h20 à 18h15, bavayo a nagé 3200 mètres : pas de commentaire

de 16h30 à 18h00, deep a nagé 2500 mètres : pas de commentaire

de 15h45 à 17h55, aquoibon a nagé 6100 mètres : pas de commentaire

de 14h18 à 18h30, grosse_baleine a nagé 15100 mètres : pas de commentaire