Détail de séance

Détail de la séance de CB13 du lundi 28 mai 2012 , à la piscine Roger Le Gall.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

CATASTROPHIQUE!
La prochaine fois que je parle d'aller à Roger Legal lorsque la piscine est découverte retenez moi!!! Tant pis pour le soleil et le plein air! Je pensais que la pluie aurait fait fuir le public mais il n'en a rien été. Les même sont plus résistants que ce que je pensais.
A part le froid, je crois avoir eu tout ce que je déteste lors d'une séance piscine:
- 2 lignes pour tous les nageurs! 4 pour les baigneurs;
- lignes d'eau types tuyau d'arrosage, même pas une coupe vague pour séparer les baigneurs des nageurs;
- les baigneurs qui traversent les lignes de nages n'importe comment, sans faire attention;
- eau déjà sale, ai vu des trucs immondes, j'en avais le coeur aux lèvres;

et malgré ça des baigneurs irrespectueux entre eux:
- ça double en brasse ou même à trois de front!!!;
- me suis carrément fait pousser par quelqu'un qui essayait de me doubler et qui m'a écarté sur le côté pour me passer devant alors que j'étais moi même coincé derrière une méduse;
- me suis pris un doigt de pied dans l'oeil, une palme dans l'épaule et je ne parle pas d'un pauvre gars qui s'est fait exploser le nez!!!!!

CONCLUSION: NAGEURS: FUYEZ!!!

Baigneurs: allez y tartinez vous de crème et continuez à rendre flou l'eau qui est de toutes façons crasseuses.

Les MNS ne sont pas souvent remercié mais franchement ils doivent en baver et font ce qu'ils peuvent pour assurer un maximum de tranquillité pour les nageurs. Ils passent leur temps à faire la police et cela doit être usant! Merci à eux, merci pour nous.

PS: au milieu de cette cohue ai aperçu un bonnet rouge nageurs.com avec un slip de bain de la même couleur; je n'ai pas osé saluer mais le coeur y était.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.